Le topic des lapins

14 Octobre 2011
342
336
4 734
@Shinigamylle le pauvre chaton a chopé le coryza
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et du coup, entre les soins deux fois par jour qui le rendent méfiant à chaque fois qu'il est un tant soit peu tenu, et le fait qu'il soit une véritable pile électrique, je n'ai pas eu l'occasion d'aller le renifler (:lunette:) convenablement pour comparer. Je suis déçue.
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lyre : Pas cool pour le coryza :hugs: Heureusement cette maladie est tellement courante que les vétos savent bien la traiter et la stabiliser :hugs:
T'inquiète tu pourras bientôt le sniffer :cretin: !

D'ailleurs, c'est trop pipou !
Mon voisin (celui dont j'avais gardé les lapins y'a quelques temps) a un nouveau lapin (les autres se sont échappés et ont disparu… Du coup il a sécurisé mieux son terrain et a reprit un nouveau lapin), c'est un petit tête de lion tout noir avec JUSTE un losange blanc sur le nez, c'est juste trop trop pipou :puppyeyes:
A chaque fois qu'on passe devant son jardin avec mes chiennes pour la balade et que le lapin est dans le jardin, Floyd le regarde suuuuuuper intéressée :cretin:
D'ailleurs je suis fière d'elle, la dernière fois, encore pendant la balade, mon voisin était là dans son jardin et du coup je me suis arrêtée bavasser avec lui. Il était en train justement de refaire une nouvelle barrière pour empêcher le lapin de sortir (donc l'ancienne toute pétée était encore là). Bref comme on discutait, mon voisin a zappé de surveiller le lapin et le voilà qui sort du jardin de l'autre côté et viens nous voir :yawn: J'ai eu trop peur car je pensais que mes chiennes essaieraient de le bouffer et… Non. Elles le regardaient avec grand grand intérêt, mais elles ont pas bougé :cretin: Je les ai bien félicitées de ne pas avoir essayé de le pourchasser :jv:
J'espère pour mon voisin qu'il a bien bien sécurisé son jardin depuis, son lapin est vraiment "insouciant" et pas craintif du tout !
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Merry s'est refait hospitaliser ce soir.
J'avais dû l'emmener mardi soir aux urgences parce qu'il avait mal à l'estomac : il était gonflé et bloqué. Je l'ai récupéré le lendemain, ça allait un peu mieux et surtout pour qu'il soit au calme (ce lapin est un stressé sur pattes). Et hier soir en rentrant d'un spectacle je l'ai retrouvé en train de baver... J'ai appelé les urgences la nuit, et j'ai décidé d'attendre le lendemain. Ce matin ça allait, mais ça a recommencé l'après-midi.
Heureusement le véto NAC était là, il l'a pris en charge. Il lui a trouvé quelques petites lésions sur la langue (wut ?), il le garde pour le shooter parce que le petit se laisse pas faire :facepalm: j'appelle demain matin pour avoir des nouvelles, j'espère pouvoir le récupérer :tears:
 
26 Août 2015
186
349
1 634
Des lésions sur la langue logiquement ça signifie des pics sur ses molaires et la bave confirme ça :/
J'espère que ca ira pour lui !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes