Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
et que je m'étais « pris la tête pour rien - en plus t'as même pas vraiment accouché vu que tu as eu une césarienne ».
Nan mais!!!! :slap::boxing::slap::vabosser:
Ils veulent se la taper la césarienne les gens ? Depuis quand c'est une partie de plaisir ? Raaa (fuck)
D'ailleurs @LiGie , ce n'est pas parceque tu as eu la ventouse que tu as raté un truc. Tu as fait tout ce qu'il fallait quand il fallait. :)
C'est justement en grande partie à cause des réflexions qu'on entend qu'on en vient à se dire qu'on a merdé quelque part ou qu'on est pas légitime etc. Donc fuck les gens.
Sérieux, j'ai pris la péri avec un col à 3, j'ai eu une césarienne d'urgence. Qu'une seule personne vienne me dire que j'ai pas réellement accouché ou que je suis une chochotte d'avoir autant douillé pour un si petit bébé je lui envoie mon bassinet de vomi de courgette à la tronche (les 8 bassinets même).
Oui j'ai pas dormi de la nuit je suis un chouia énervée. :cretin:

@Aleynia
Vraiment plein de pensées pour vous. :calin:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@orianebleue Oui tout à fait ma fille a fait ses pics avec 2-3 semaines "d'avance" (mention spéciale au pic des 6 mois le 31 décembre j'ai passé 24h avec un bébé accroché au sein à la faire téter en faisant les 100 pas pour qu'elle continue à téter - au lieu de hurler - pour faire venir un autre réflexe d'éjection... Donc je me souviens bien de la date :cretin: elle avait 5 mois et 10 jours!

@Aleynia :sad: Je suis tellement désolée. Pareil, pour ce que ça vaut, tout mon soutien <3 :calin:N'hésite pas si tu veux nous en dire plus.
 
23 Mars 2016
2 467
25 206
3 874
39
Belgique
@Aleynia Vraiment désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je vous souhaite beaucoup de force et plein de courage.

@chasseuse_de_nuages et @LiGie Les gens sont cons avec leurs commentaires. Tant sur la taille du bébé que sur l'accouchement, merci les jugements de valeur... Envie de dire, écoutez pas ce qu'ils disent... Mais c'est facile à dire, pas facile à faire. Je suis bien placée pour savoir que c'est difficile d'ignorer les remarques, même si on sait qu'elles sont connes et useless... Rien à faire, malgré tout ce genre de remarque ca "touche".
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Bree_ Ohhhhh "ptit sumo" :puppyeyes: j'avoue je trouve ça mignon mais après tout dépend de qui ça vient ! Mon mec adore donner des surnoms horribles à notre fille mais ce serait quelqu'un d'autre, je ne réagirais pas pareil !

@Ilya : Aha la mienne a juste poussé d'1.5 cm en 1 mois ! Du coup, elle ne fait pas trop maigrichonne avec ses 3.850 kg mais je m'attendais à une meilleure croissance quand même. On va voir si mini pouce va rattraper son retard comme la tienne ;) J'ai adoré dans ton lien le coup des "joues qui prennent toute la graisse" et du "caca pas du tout proportionnel à son ptit cucul" :yawn:

@chasseuse_de_nuages : Oh les remarques de mauvais goût que vous avez dû essuyer :angry: Ici, pendant la grossesse, j'ai fait ma grosse flemmarde (et gloutonne) justement pour la faire grossir...ben ça n'a pas marché ^^ Comme quoi, ce qu'on peut entendre comme conneries !

Je pense que les gens qui se permettent des remarques sur la césarienne ne sont jamais passés par là ;)
je lui envoie mon bassinet de vomi de courgette à la tronche
:yawn: J'adore ! Les fameuses courgettes :yawn:
Merci pour ton message :happy: Au final, on a fait ce qu'on a pu, c'est le plus important et ça confirme juste que l'accouchement n'est jamais comme on l'a imaginé !
_________________

J'ai l'impression que c'est la journée des bébés grognons !
Ma fille n'arrête pas de chouiner (alors qu'elle a été si mignonne ces derniers jours :tears:). Cette nuit, elle a ronchonné / grogné / fait des bruits de souris qui s'étouffe (:halp: ) de 4h à 6h, autant dire que j'ai pas dormi non plus...

Et depuis, elle n'arrête pas : elle pleure dès qu'elle n'est plus dans mes bras, elle dort sur moi toujours en grognant et en poussant parfois des cris pendant 2-3 secondes (les yeux toujours fermés).

Je vois bien qu'il y a un truc qui va pas mais je ne sais pas quoi :dunno: je pense qu'elle est fatiguée parce qu'elle dort mal du coup et je me demande si elle n'est pas gênée vu que j'ai pas réussi à lui faire faire de rots depuis cette nuit...

Total : je suis toujours en pyj et j'ai avalé qu'un bol de céréales depuis ce matin :egyptian:
_________________

@Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Aradon @Nahaiah ça me rassure de ne pas être seule avec mes interrogations de la plus haute importance :rire: (c'est l'effet "arrêt maladie" ça, je n'avais vraiment pas eu le temps de me poser la question avant).
Du coup, il va falloir qu'on chercher une autre gigoteuse chaude (on en a pris une d'été toute fine !), d'autres pyjamas en 1 mois, des brassières et des chaussettes (j'aurais au moins appris qu'on peut mettre des chaussettes par dessus un pyjama XD).
Pour les différences entre les marques, ça a l'air vraiment flagrant car des body petit bateau en 3 mois me paraissent presque plus petits que du 1 mois d'autres marques.

Tant qu'à rester dans les fringues, si on veut prendre de l'avance et acheter un peu de 6 mois, elle risque de le porter à quel âge ? À partir de 3-4 mois pour certains bébés si j'ai bien compris ?
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Aleynia Courage à vous :calin:

@Destiel Mok´ Je suis pas experte mais je pense qu'il vaut mieux que tu fumes quelques cigarettes par jour plutôt que d'arrêter d'un coup et que ça te stresse beaucoup. Et puis avec de l'aide et du temps pour t'y faire tu pourras réduire voire arrêter sans stress :)

Alors "petit" bilan des 8 mois de Jeannot :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
Bibou est né à 55cm, je lui est mis du 1mois (uniquement pyjama) 15 jours, sachant que certain que j'avais à la mater était déjà trop petit. Et comme je ne trouver pas de brassières, il n'en a jamais porter. Après, il avait des pyjama bien chaud, une gigoteuse chaude et une petite couverture polaire. Les bonnets n'ont jamais voulu rester sur son crane.
@Neptune. Bibou est en haut des courbes, c'est un grand bébé, il aura 5 mois dans 2 jours et je suis au 6 mois depuis 15 jours :taquin:

On nous a offert des vêtements d'été en 1an (merci BM :stare: de ne pas m'avoir écouter), je ne suis pas sur qu'il pourra les mettre

Pour les photo, je n'en mets que quelques unes qu'ici, vous êtes des privilégiées 8)
Chéri ne le sait pas :ninja: vu qu'il est totalement contre sur facebook et autre, mais bon comme @Pinceau_ je me dit que c'est moins grave et je les laisse que quelques heures :lalala:
Pour la famille, j'ai un compte jooméo où seules les personnes que j'ai invité peuvent y accéder
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@Emil J'ai adoré lire ton récapitulatif (et je me suis bien marrée avec "à la mode romaine" :yawn:) :fleur:

Je suis en arrêt toute la semaine et j'ai un peu peur du week end de 4 jours qui arrive. Suis-je la seule à avoir un peu d'appréhension à s'occuper de son enfant h24? :ninja: J'ai du mal à assumer ce sentiment. Je sens que plus je vais passer de temps avec lui mieux ça ira (à la fin du congé maternité je gérais sans problème mais depuis c'est plus difficile).

Pour calmer mes angoisses (je suis arrêtée pour cause d'anxiété et d'ambiance super pourrie au boulot à la limite de l'harcèlement moral) j'ai décidé d'aller passer une journée sur Paris mercredi et d'aller au musée.
Je bosse sur la RP et j'ai donc un abonnement de train et un pass navigo. Pour une fois tout cet argent dépensé chaque mois dans les transports va me servir à me détendre :drama:. J'en ai marre de ne voir de Paris que des gares et des couloirs de métro.

Dans une heure on va récupérer le monstre chez la nourrice, je suis reposée, détendue, prête à tout :supermad:(mais si la nuit pouvait être une "vraie" nuit ça serait bien, on s'habitue vite aux nuits sans réveil :cretin:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes