Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@LiGie alors moi ON me fait la même réflexion sur le fait que ma fille soit toute petite, minuscule et toute légère bla-bla-bla, sauf qu elle faisait 3,7kg a la naissance. Donc T inquiète pas je pense que c est surtout parce que c est un bebe DE pas beaucoup de semaine quoi.

Pour les vêtements : (c est cadeau :) )

IMG_8883.JPG
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Aleynia :hugs:

Je suis un peu paumée sur le suivi de grossesse. Je suis actuellement à 7SA d'après ma sage-femme. Ma docteur généraliste, du fait de ma maladie auto-immune et pour que je sois prise plus vite, a pris elle-même mes 3 premiers RDV auprès d'un gynéco obstétricien de l'hôpital qui me suit déjà. Donc je le vois le 12 juin. Je revois ma sage-femme le 27 juin pour l'écho des 12SA. Et après gynéco obstétricien le 19 juillet et le 9 août. Si je suis suivie par un gynéco obstétricien, vais-je arrêter de voir ma sage-femme après l'écho des 12 SA ou est-ce que ça n'a rien à voir ? Et fait-on forcément une écho lors d'un RDV en CHU avec un gynéco obstétricien ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça m'aiderait beaucoup :fleur:
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
J'ai rattrapé seulement les 4 dernières pages :lunette:

@Aleynia je n'ai pas de mots :tears:

@Charuru :gnih: ça fait plaisir de lire que tout va bien. Ici la belette était une fille a 80% et comme toi je voulais pas m'emballer avant d'être sûre :P

@Emil alors le parc indoor c'était comment ?? Il y en a un près de chez moi et j'ai hâte qu'il pleuve pour le tester :)


Le weekend a été bien rempli mais c'était dur car samedi, nous étions de mariage et je me suis couchée à 5h :lalala:et la belette s'est réveillée en hurlant à 6h :facepalm: le lendemain elle avait mange des chiantos :caca::nod: à quoi bon vouloir faire la sieste quand mes parents ont la gueule de bois :facepalm: bilan : PLUS JAMAIS si j'ai pas de solution de repli pour faire garder ma puce le lendemain.... surtout que c'était dans notre région d'origine et il a fallu rentrer chez nous dans le Finistère soit 2h30 de voiture en fin d'après-midi avec une heure de sommeil dans les pattes et un bébé grognon :ko:
Et on a vu Tim, le bébé d'une semaine de nos amis et je veux un autre bébé plus de doute. :nod: Je l'ai pas pris dans mes bras mais il était avec sa mamie, je me suis penchée et je lui ai dit "bienvenue au monde petit gars, on t'attendait, je suis heureuse de faire ta connaissance et bientôt je t'en raconterais de belles sur ton papa" et j'ai pleuré :facepalm: :jv: Je suis tellement niaise depuis que suis maman moi !

Changement de sujet mais depuis une semaine on a un soucis : on a un super siège auto le britax dualfix pivotant avant aucun soucis mais maintenant elle hurle et se jette en arrière en extension pour pas être installée quand on part :shifty: c'est dangereux et super relou je suis obligée de ma "forcer" à l'installer :ninja: on sait pas trop quoi faire :erf:
C'est un peu le même cirque pour le change elle veut pas être allongée :red: et j'avoue que j'hésite à investir dans un jouet de l'enfer style NiNO l'ours car la dernière fois dans le rayon du supermarché elle avait l'air hypnotisée devant :innocent:

Pour les vêtements le 1 mois à duré 3 semaines mais la naissance était trop petit elle n'a rien porté et mon cœur se brise en repensant au pyjama renard que j'avais trouvé à kiabi en naissance :drama: je suis toujours nostalgique des petites tailles XD
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je suis tellement niaise depuis que suis maman moi !
Ohlala comme je te comprends ! Je suis une vraie madeleine depuis le retour de la maternité : devant Gossip girl ( :yawn: ), quand mon copain me prend dans ses bras, quand j'arrive pas à boire mon thé chaud (mission impossible avec baby) et le must : quand je regarde ma fille et que d'un coup je réalise que c'est moi qui l'ai faite et que mon coeur se gonfle d'amour :jv:

@TiteBonobo : Oui, pour certaines remarques c'est souvent lié au fait que c'est un nouveau né, ça impressionne toujours. Mais d'autres (genre ma mère) : ........rrrr :slap: Super, ton doc ! Merci !

Suis-je la seule à avoir un peu d'appréhension à s'occuper de son enfant h24?
Non :cretin: D'ailleurs, je trouve que ma fille est plus calme le weekend quand son père est là. Je me demande si le fait d'être plus détendue avec lui à la maison joue pas un peu sur elle...
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

J'avais dit que j'avais plein de questions :cretin:
En voila une : je suis donc dans ma 15e semaine et depuis quelques jours j'ai le retour des douleurs style de règles (ma gynéco : "c'est rien c'est les ligaments") et depuis hier de temps en temps je sens un truc qui appuie sur mon col, ça me l'a fait trois fois, est-ce que ce truc pourrait déjà être mon bébé et juste il nage et se met là de temps en temps ?
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@TiteBonobo Merci pour ton document, direct dans mes favoris !

@Lili-May Dans celui dans lequel on est allé c'était vieillot, en tant qu'adulte j'ai eu un à priori négatif : il y avait du carrelage au sol (pas au niveau des structures hein, mais là où il y avait les tables etc), c'était assez sombre (c'était éclairé mais y'avait peu de lumière du jour), les trucs étaient vieillots (dans la partie bébé les trucs en mousse était pas mal craquelé/réparé au scotch, etc).
Mais c'était propre et tous les enfants présents avaient l'air de s'éclater alors j'imagine que c'est pas si important (et puis ils doivent pas tous être pareil !). Et les structures pour les plus grands étaient impressionnantes, sur plusieurs étages, avec plein de trucs différents. Pour les petits (0-3 ans) y'avait une piscine à boules, des toboggans, des trucs à bascule (en mousse), des structures avec des rouleaux/des tunnels/des obstacles et des machins en mousse un peu partout en forme de ponts, d'animaux, etc.
Enfin je pense qu'on en testera un autre la prochaine fois (y'en a plusieurs dans le coin) pour avoir un élment de comparaison.
Par contre là y'avait pas grand monde (vu qu'il faisait super beau dehors), mais un jour de pluie ça doit vite être bruyant/fatiguant et peut-être pas pratique s'il y a 10 enfants dans la piscine à boules ou une fille d'attente pour le toboggan :dunno:

Bon j'arrête de flooder le topic pour aujourd'hui :cretin:
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
j'arrive pas à te mentionner :'(
Merci pour ton partage d'expérience. Y a beaucoup de chance quand même pour qu'elle soit gaga (du moins je l'espère) quand ET sera là mais j'avoue que j'ai été un peu étonnée par le décalage entre sa réaction et celle super enthousiaste de mes parents.

L'homme pense aussi qu'elle a honte car ils ne sont plus capables physiquement de s'en occuper si on devait en avoir besoin.


@Lili-May :) tu as eu la confirmation que c'était une fille à quel moment?

bon, c'est un peu la merde pour les milieux de gardes, je vais surement devoir prendre 1 ou 2 mois de congé parental en espérant que ça suffise. Y a une liste d'attente de fifou à la crèche juste en face. C'est mort pour février, mars-avril y a une grosse liste d'attente et on devra attendre septembre pour en savoir plus.Il y en a une autre pas trop trop loin où il y aurait une possibilité mais vers mai et aussi sur liste d'attente et une dernière ps trop loin non plus qui est très sollicitée depuis qu'elle a fait de la pub donc elle ne sait pas trop nous dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes