Le topic des parents et futurs parents

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Selene1986 : Merci pour ton petit mot :fleur: oui, je reprends le travail à la rentrée, je suis enseignante. C'est vraiment paradoxal car je suis très contente de reprendre les cours mais ne plus être avec Bigorneau après 4 mois 24/7 je le vis comme un déchirement. Enfin, j'imagine que tu as aussi cette problématique avec Lise (c'est super pour ta reprise d'ailleurs ^^)

@Neptune. Ça semble bien parti pour l'allaitement tout ça, j'espère que vous pourrez rentrer demain :happy:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@lilydouce Mais du coup, ta césarienne est prévue pour combien de SA? Je vais avoir ma date de césarienne demain, et on m'avait dit 39 SA c'est a dire la semaine du 18 septembre :dunno: (ma dpa est au 30 septembre), mais ça se trouve du coup elle aura lieu avant, on verra bien mais je suis trop impatiente et excitée :nod:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Fealynn on dit que c'est courant que le transit fasse des siennes juste avant l'accouchement, moi j'ai eu ça le jour-même seulement je crois (j'ai déjà oublié)

@LeeAnna_ oooh je me tâte à l'acheter aussi, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'achète un mei tai (même si je pourrais pas l'utiliser tout de suite) ! Mais je sais pas s'il me faudra plutôt ça ou un préformé :hesite: (qui a dit les deux :cretin: ?)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Oh je voulais envoyer des câlins à @Neptune. Aussi ! Idem ici cesa + allaitement un petit difficile à demarrer. On a même complementer au bib et j'aI pu voir qu'en fait c'est bébé ananas qui avait un peu de mal à teter, même au bib ça se faisait très lentement et puis au bout du 5 jour (quand on est rentré à la maison) aucun problème. Tu dis que ça va mieux, je suis contente pour vous et j'espère que ça va continuer dans ce sens.

@Marmotte1234 Pareil, je le vis comme un déchirement aussi. Je ne l'explique pas, j'ai envie de retrouver une activité hors bébé avec des adultes :dowant: et je veux bien un peu de temps pour moi, sachat que quelqu'un prend soin de mon bébé. Mais c'est difficile. J'imagine que quand j'aurais commence j'aurais l'esprit occupé et ça ira mieux. Et puis bon , c'est que le 2e jour d'adaptation ça va aller mieux en avançant ! J'espère
 
7 Septembre 2011
5 855
74 049
6 644
Paris
Bon anniversaire aux madz du jour!

Nous on a trouve une crèche, une qui ne va pas nous ruiner cette fois ci.

En fait il y en a deux dans ma ville, la premiere qu'on a visite ils ont un cuisinier sur place qui cuisine des plats chauds bio a midi (ici on ne mange pas chaud a midi et les enfants mangent souvent ... du pain de mie et du beurre de cacahuete ou du salami voir avec de la margarine et des petits copaux de chocolat. donc bon je m'adapte mais j'aimais les plats bio fait maison), ils travaillent avec une pedopsychiatre qui vient une a deux fois par semaine, ils ont aussi une professeur de musique externe, un petit potager ou les enfants font pousser leurs fruits et legumes, un beau jardin et la crèche est situee dans une grande maison Claire avec de belles vitres.
Ah ca fait rever, mais objectivement vu le tarif on s'en sortait pas meme avec les aides. Du coup on a ete visiter une autre crèche ce matin et finalement elle est tres bien aussi, il y a une cours, des grandes salles, ils sont inspectes une fois par an avec tous leurs equipement aux normes, les auxiliaires ont l'air tres gentilles (il n'y a que des dames), c'est spacieux, il y a plein de jouets, et ... pour maman obsedee par la bouffe meme si ils n'ont pas de repas chaud (c'etait exceptionnel) ils ont des fruits et des legumes tous les jours en plus de leurs sandwichs et les petits qui commencent la diversification ils ont des petites purees ou des smoothies. Donc moi contente.
 
Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon du coup j'en ai commandé un en couleur prune (qui est en fait du gris, pourquoi appeler ça prune ?), avec le code promo de bienvenue j'en ai pour 25 euros frais de port compris :dowant: merci @LeeAnna_ pour le bon plan ! Maintenant je vais avoir hâte qu'elle ait 4 mois pour l'utiliser (comment ça j'ai déjà hâte qu'elle ait 4 mois quoi qu'il en soit, pour espérer ne plus avoir les coliques et les pleurs de décharge :lalala: ?)

Ah oui et joyeux anniversaire aux filles du 24 !
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Coucou les filles,

Je vous lis très régulièrement mais j'ai pas le temps de poster :stare:
Pour la voiture, on a une 3008 et je n'aurai pas vu moins grand. Beaucoup de place à l'arrière et méga coffre.
8 mois pour mon deuxième aujourd'hui :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon grand rentre à l'école dans 10 jours, il est prêt, moi pas encore :tears:
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Merci @LeeAnna_
Et pensée pour @pucieBelle qui traverse aussi la joie de l'adaptation.

Eh bien je suis contente de retrouver des adultes, j'ai même pas pleuré en laissant L. Faut dire qu'elle m'a aidé, elle était trop occupé à se regarder dans le miroir ... :drama:
Je suis contente de la nounou, elle est super à l'écoute, utilise le porte bébé, fait des balades. Le top du top ! :top:
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Va vraiment falloir que je m'occupe du mode de garde ^^ j'ai regardé mon planning et si on oublie les week end où je bosse , ca me fait que 3j par semaine pendant 3 semaine puis 4jours pour une semaine puis on reprend au début. Du coup c'est pas beaucoup... Faut que je prenne rdv a la pmi. Je sais pas si c'est financièrement possible mais une garde a domicile serait le top ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes