Le topic des parents et futurs parents

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@Priestess of Mars merci pour tes conseils !!:top: et @Luciole21 aussi !
Effectivement à la base j'étais partie sur un sevrage partiel, en toute confiance car il me gobait des biberons de 210ml easy ! Et depuis 2 semaines plus rien il hurle dès qu'il le voit. Après je me stresse peut être pour rien et une fois chez la nounou ça ira. Si ça ne va pas non plus j'envisagerais effectivement de tirer et faire des flans au LM. Vu ce que vous me dites la pédiatre se disait sans doute que c'est mieux que rien, ça le calme la journée et il se rattrape le soir ! Ta reponse @Luciole21 me rassure en tout cas ! Je revois le medecin le 14 de toute façon et là pour parler diversification. C'est parfait ça sera après une semaine de garde je verrais ou j'en suis ! Wait and see !
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Aleynia : c'est à la fois tellement mignon et tellement drôle :yawn:

@Volokine : Je comprends ton inquiétude .... Mais il sait boire avec le bib ? Tu as une période d'adaptation pour tester un peu ?
Cet aprem mon mari passe quelques heures chez notre nounou avec ma fille, ils vont voir ensemble la tasse.
On me dit souvent : un bébé ne se laissera pas mourir de faim ... J'espère que c'est vrai.
Je me rassure aussi en me disant qu'elle se rattrapera à mon retour.
Sinon, les flans peuvent être une bonne idée, moi je tire donc c'est jouable, pour toi, je ne sais pas si c'est envisageable :erf:




Bilan niais :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Juin 2017
279
2 333
504
Petit recap des 3 mois de mon bebe ours en retard ..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et moi j'ai repris le boulot, ca s'est bien passée . J'ai plus du mal à vous suivre pcq une journée de boulot équivaut à 7-8 pages à rattraper lol donc Bon .. XD Cava Que je bosse le jour et la nuit ca me permet de me tenir à jour.
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante j'ai aussi écouté son coeur aujourd'hui :puppyeyes: l'écho T2 est prévue dans 15 jours aussi (6 septembre), j'ai hâte !

@Luciole21 @Charentaise ça me rappelle la naissance de ma cousine. Ma tante a été adoptée (Vietnam) et porte un nom français. Le médecin rentre dans la chambre, regarde ma cousine " Elle nous fait une petite jaunisse ! " puis il lève la tête, voit ma tante " Ah non, peut-être pas ! " :yawn:

Faut que je vous raconte mon rêve de cette nuit...
Déjà, on avait un bébé (sans blague !). Et on allait dans une sorte de parc aquatique avec mon copain, on s'amusait bien quand tout d'un coup, je me suis demandé où était le bébé ! Bah comme il faisait la sieste au moment de partir, on l'avait simplement oublié... Mais ce qui était drôle, c'est notre réaction : " Ah bah ouais, mais on n'a pas l'habitude d'avoir un bébé, donc normal qu'on l'ait oublié ! " Là, on a rigolé, puis on s'est remis à jouer dans les vagues, pas plus inquiets que ça :cretin: #parentsindignes (quand je l'ai raconté à mon copain, il m'a dit : rigole pas, c'est peut-être prémonitoire ! :rire:)
 
27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@pucieBelle @Titemoufette :tears: j'arrête pas de chouiner à l'idée de laisser Bigorneau chez la nounou, c'est horrible. On commence l'adaptation la semaine prochaine et c'est beaucoup trop dur :tears:
Les mamans qui sont passées par là vous avez fait comment pour mieux vivre cette étape ? (Je ne le verrai plus qu'une heure ou deux le soir...)

@LeeAnna_ tellement choupinou quand Th suce son pouce :jv:
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
@lilydouce joyeux anniversaire!!!

Au boulot on ma encore demandé quand je me mettais en arrêt pour le planning de septembre ^^ parce que bon "je vais pas prendre quelqu'un qui connais pas donc faut prévoir" n'a oui mais je sais pas moi ! Du coup j'ai dis que je voyais ma gynéco le 15 septembre et que deja si tout va bien je tenais au moins jusque la. (et tet au delà ^^).
 
16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
J'ai du mal à vous suivre, on profite bien des vacances en vadrouillant autour de chez nous. Ce matin j'ai fait mon acte d'abnégation ultime de l'année et nous avons emmené les enfants à la piscine. J'ai une sainte horreur de ça. J'ai tenu une heure et demie, je suis fière de moi. Ensuite petit Doc a fait une mega crise en partant parce qu'il ne voulait pas s'attacher dans la voiture. J'ai pas mérité ça :crying:
Je venais vous raconter mon rêve de cette nuit. Oui mes rêves sont passionnants. :drama: J'ai donc rêvé que je me réveillais au milieu de la nuit dans une chambre d'hôpital et que je me rendais compte que je n'étais plus enceinte parce que mon ventre était trop plat. Mais je ne me souviens pas d'avoir accouché. Comme il fait noir j'essaye de regarder mon ventre pour voir si par hasard on ne m'aurait pas fait une césarienne en cachette. (Non je consomme pas de substance particulière avant d'aller dormir) Il fait trop noir pour voir mais en touchant je sens un pansement donc j'en conclus que oui et je me rendors dans mon rêve. Puis je me réveille le lendemain matin et mon mari est là. Il m'explique qu'en effet j'étais en train d'accoucher mais qu'on a du partir en césarienne en urgence et que j'ai mal supporté les produits anesthésiants ce qui explique que je ne me souviens de rien. Il m'explique aussi qu'on a eu une fille et que comme j'étais anesthésiée, il a choisi le prénom tout seul. Elle s'appelle Lamelia. Je suis horrifiée, je trouve ça horrible, mais c'est trop tard c'est inscrit à l'état civil et j'essaye de me faire à l'idée d'avoir une fille avec un prénom affreux. Et dans tout ce rêve, je n'ai jamais demandé à voir mon bébé ni où il était... :dunno:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Marmotte1234 déjà, tu vas travailler ou pas ? Si oui, tu sera occupée, sinon bah va falloir trouver de l'occupation (genre ménage, loisirs créatifs quelque chose qui vide la tête et où le temps passe super vite !) Ensuite, oui, tu le verra moins c'est sûr, mais ça sera forcément un super moment quand vous vous retrouverez, car tu aura en tête qu'à ce moment là c'est juste pour lui. Et puis lui aussi sera content de vous retrouvez, il vous racontera sa journée, fera de beaux sourires... (en tout cas c'est ce que faisait Lise quand on a fait un peu d'adaptation en juillet)
C'est vraiment juste le temps de s'y faire "parce que y'a pas le choix de toute façon". Et puis y'aura les week-ends.
En tout cas, en attendant profite, te prends pas la tête (je te le dis, parce que pour moi c'est pareil, à partir de lundi, c'est fini de passer toutes mes journées avec elle).
Bon courage :fleur: j'espère que ça t'aide (sinon j'en suis désolée)
 
18 Avril 2015
2 656
31 580
4 674
Montpellier
Joyeux anniversaire aux princesses du jour :dowant: (je voulais vous mentionner toutes mais j'ai peur d'en oublier une ou d'en rajouter une par erreur donc vu l'état de mon cerveau et pour ne pas froisser quelqu'un je ne le fais pas, pardon :ninja:)

Avec du retard, bienvenue à @Ratibulle ! :happy: (Qui du coup rejoint @Colonel Mustard et moi niveau DPA ?) J'espère que ta fin de grossesse se passe bien !

J'arrive après la bataille mais je voulais distribuer des câlins à @Coq' et @pucieBelle ainsi que @Margottine :calin: Courage les filles... Chacune à votre manière, vous déchirez ! :fleur:

@Aleynia Merci pour ton message à propos des nouvelles peluches de ta fille, ça m'a mise de bonne humeur dès le réveil:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes