Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@MC Doc
:sad: courage :hugs:

@Pinceau_
J'ai l'impression que les gens ne lâchent jamais l'affaire avec la possibilité d'un nouvel enfant. Quand t'en as un, on te dit "alors faut faire le deuxième" (nous on les a pris de court :lol: c'était plus "déjà :oo: ? Mais c'était voulu ?" :stare:).
Et quand t'en as deux, on te dit "alors un petit troisième ?". Ça me donne envie de coller des pains cette question... on commence juste à se sortir de la relouterie des premières années qu'on a voulu denses alors hors de question d'y replonger.

Je me demande à partir de quand ça s'arrête :hesite:. Au 11 ème enfant, "alors un petit douzième ? " :troll:.
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Backstreet Oui je pensais à la possibilité de remplacer le tirage par une tétée, ça permettrait peut être de relancer ta lactation. Mais je comprends mieux, je pensais que tu tirais dans l'idée de faire du stock et de préparer ta reprise du travail. Effectivement le tire-allaitement ça demande de tirer souvent et la nuit aussi pour pouvoir produire suffisamment, moi j'avais la flemme rien que d'y penser :yawn:
Vous avez mon respect éternel celles qui tirent leur lait en plus des tétées :worthy:
 
8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@maxou151 coucou! J’ai la poussette dont tu parlais! Mais je n’ai pas tellement le temps de faire un long post, depuis hier j’attends d’avoir le temps... bref tout ça pour dire que si tu comptes t’en servir bcp, je ne te la conseille pas trop... ici elle nous sert vraiment très peu (on porte 99% du temps) donc elle fait l’affaire, on ne l’emmène ni en week end, ni en vacances, donc c’est pas très grave qu’elle prenne de la place, mais si tu l’utilises au quotidien ça peut être rédhibitoire, après je n’ai que très peu de points de comparaison je suis plus calée portage :yawn: mais les roues s’abîment vite, les amortisseurs sont bofs (ça vibre beaucoup en ville sur les pavés)... elle est vraiment peu chère et pour ce qu’on en fait ça suffit, mais si c’était à refaire j’en prendrais une autre !

Édit : merde je t’ai lue vite, j’ai cru que tu allais passer ta commande...
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@maxou151 j'ai été en map à 28sa,mais pas de prise de sang. Si ça peut te rassurer, mon fils est né à 35sa et en pleine forme ! Courage pour les prochains semaines :hugs:

@MC Doc toutes mes pensées :hugs:

Bon bah moi qui me sentais sereine avec la grossesse, ça s'est tout effondré avec le cap des 8sa. Je suis dans un état de stress :halp: J'arrête pas de repenser à ma fc et (surtout) aux complications. Je pensais avoir évacué tout ce qu'il restait mais j'en menais pas large en expliquant à la sage femme ce qu'il s'est passé ce matin.

D'ailleurs elle a bien insisté sur le fait que mon accouchement sera forcément bien médicalisé et que je peux m'assoir sur le côté physio. Pourtant avec toutes les lectures que j'ai faites, ça semble être faisable. J'ai bien lu des récits d'avac à domicile alors pourquoi pas.
Il y en a parmi vous qui ont eu un AVAC ?
 
7 Septembre 2011
5 859
74 065
6 644
Paris
@leyatte tiens ça me rappelle la SF que j'avais vu pour ma prepa a l'accouchement. Les deux premieres heures TOP et soudain on est parti dans l'escalade de la violence. D'abord elle nous a parle de la peri, ou plutot du fait que notre corps etait fait de maniere a ce qu'on ai pas besoin de la peri car grace a je sais pas quelle hormone on arrivait a gerer la douleur voire a avoir moins mal qu'avec la peri. TRUE STORY. Elle nous a sorti qu'en fin de travail notre corps s'etait tellement bien habitue qu'on avait quasiment plus mal (AHAHAHAH). Ensuite comme si ca suffisait pas elle nous a dit que la peri nous empecherait de ressentir son accouchement (en meme temps pour avoir teste, perso, je vois pas forcement l'interet de RESSENTIR les contractions de fin de travail ou le cercle de feu, je veux dire je pense qu'on peut vivre tres bien en s'en passant et de toutes facons une peri bien dose permet de tout ressentir) et pour finir que l'enfant arriverait drogue et donc ne pourrait pas teter et que ca foutrait en l'air l'allaitement PARCEQUE.
*Switchage sur le sujet suivant*
Breast is best! Trop de bol qu'en anglais ca rime et qu'on ait eu la session en anglais. Ca sonne mieux que Le sein c'est mieux (encore que "Le sein c'est bien" c'est cool a l'oreille aussi)!
Bref.

@MC Doc :hugs:

Sinon je me demande a quelle heure Zouzou va se reveiller cette nuit, 1 heure du matin ? 3 heure? 8h30 ? Les paris sont ouverts!
 
5 Avril 2016
115
1 955
504
41
  • Big up !
Réactions : Constantinia et Mabb
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Tangerine alors ici les méthodes douces types persil, feuilles de choux ont été un enorme fail, l'homéopathie je n'en parle meme pas (je pense que tout le monde ici connait ma position sur les billes de sucre, on va pas relancer le débat poke @Lilliy :yawn:), en revanche ma SF m'a prescrit une crème genre voltarene, le truc contre les foulures, et ca a marché du tonnerre. Si ca t'interesse je te retrouve le nom exact en rentrant a la maison ce soir
Uiiiiii? Allaitement et homéopathie dans un meme poste? Tel Beeteljuice j'apparais!

Sauf que déso mais @leyatte à trouvé mieux pour me faire râler. :cretin:
parce que quand la meuf te dit que si peri a 3cm de dilatation ya 35% de chance de césarienne
Oui et quand bien même ? Elle préfère laisser une meuf crever de douleur au risque qu'elle tienne pas physiquement jusqu'à dilatation complete ? Ça lui fera une belle jambe quand la meuf sera trop épuisée pour pousser tien (ou sera tombé dans les pommes (je sais de quoi je parle))
Et puis si ça se trouve les fameuses césariennes (booouuuh) seraient arrivées péri ou pas péri. Parceque si tu douillé ta race à 3 c'est ptêtre qu'il y a un soucis aussi.
Dans mon cas, oui la péri a amené la césarienne (j'étais à 2 (2,5 pour me faire plaisir, merci la SF :yawn:)), mais parceque pikachu n'avait plus de liquide. J'aurais attendu en hurlant et en me cherchant une batte de baseball pour m'autoassomer (Mr lilliy voulait pas le faire) jusqu'à 5 ou meme plus, je suis quasi sûre que j'y passais quand memê.
Et puis b... de p... de m... une césarienne n'est pas un sous accouchement ! Ça n'est pas un échec! "-_*'#@€€-&"¥ :mur::bomb::stressed::scream::non:
 
12 Janvier 2015
690
3 613
3 374
30
Dijon
@Brunehilde_ Pour le fer, je prends le complément "Floradix" de la marque Salus à base de plantes, il passe vraiment tout seul et a des bons retours sur les différents sites de commande, si jamais. ;)

Et sinon, je suis impressionnée par le nombre de fois où vous parlez des jugements face à la césarienne, je pensais pas que c'était mal considéré, c'est fou ça !
 
7 Septembre 2011
5 859
74 065
6 644
Paris
@Lilliy quand je te lis je hoche la tete en mode "Oh oui je sais de quelle douleur tu parles et je plussoie".
J'avais tellement mal que ils ont failli aller chercher la ventouse parceque j'arrivais plus a rien. Apres de toutes facons je comprends pas le delire de vouloir imposer du naturel (ou des medocs d'ailleurs) aux femmes. Ton boulot de SF c'est d'accompagner, pas d'imposer tes vues.
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Merci à toutes pour vos messages suite à mon poste dépressif. J'ai fini par craquer sévèrement sous la douche et finalement pleurer à grandes eaux m'a fait du bien. J'ai enchaîné sur une bonne première partie de nuit et ça va déjà mieux.

Vous me dites de passer le relais mais en fait le Chaton étant avec moi, c'est lui qui fait beaucoup de chose (repas, vaisselle, change, ...) à tel point que je me sens coupable envers lui de lui imposer tout ça (il est clairement crevé) et envers l'Asticot de ne pas m'occuper plus de lui.
On se rattrape en faisant des siestes collé serré.
J'ai vu la sf ce matin qui l'a rassure sur l'état de ma descente d'organe. Selon elle le repos et la position allongée au max vont aider le temps que le tout se rafermisse. Je tente de faire en plus quelques exercices de respiration pour renforcer tout ça.

@Demoiz-aile
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Backstreet j'ai exactement le même souci que toi j'ai le sentiment d'avoir les seins pleins de lait mais que mon rendement au tire lait ne reflète pas ma production. Sachant qu'il n'y a plus de mise au sein pour moi, on verra combien de temps je tiens.

@MC Doc j'arrive après la bataille mais je t'envoie également tout mon soutien dans cette épreuve.:hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes