Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Brunehilde_
Ah oui ça attaque fort par chez toi ! :cretin:
Moi j'avais juste eu les gynéco et autres en mode "pour la deuxième vous vomirez certainement moins voire pas du tout". J'ai toujours une pensée émue pour mon généraliste qui m'avait vanté les joies des enfants rapprochés (il avait été sincèrement ravi pour nous quand je lui ai dit qu'ils auraient 15 mois d'écart, ses deux derniers à lui avaient 11 mois d'écart) et m'avait sorti des statistiques disant qu'en gros j'avais pas eu de chance pour l'hyperémèse gravidique mais que pour le deuxième ça irait sûrement mieux parce que le pourcentage de récidive est extrêmement faible (je crois que c'était genre 0,9%).
:goth::goth::goth::goth:
J'ai ri très jaune quand j'ai commencé à vomir à 3 semaines de grossesse (j'ai pissé sur le test en connaissant le résultat, pratiques les vomitos :lunette:).

(Ça va qu'il était formidable ce médecin <3 ça aura été le seul à me demander à moi comment j'allais quand je venais consulter pour mes enfants et c'est très précieux, sa bienveillance me manque encore).

@Tangerine
Ah cette expression formidable (très utile quand la même personne fait un combo "choix du roi" x "faites un troisième" => "pourquoi faire ?")
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@Martha Casserole : Si peu !!

En vrai, ça m'angoisse un peu parfois. Quand je suis avec des potes j'ai toujours peur de les saouler avec Figuette. Du coup je leur demande si ça ne les fais pas trop suer assez régulièrement... Bon ça va, on me dit que non au contraire, je ne les saoule pas assez et que je ne leur montre pas assez de photos :rire:

Et sinon, une amie m'a dit un jour "Ca te va tellement bien d'être maman, tu es tellement lumineuse et épanouie maintenant !" :cupidon:
(Bon je crois que j'avais des cernes et tout mais c'est pas grave ^^)
(Bon ça me rappel aussi que je vais lui proposer un Mojito ^^)
 
31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
32
@melowyn zut je suis dans le sud ouest, ça ne colle pas du tout ... pour les repas/vaisselle est ce que ça ne vaudrait pas le coup de miser sur des trucs tout prêt pour que vous puissiez tous les deux vous reposer ? J’ai mangé beaucoup de croque monsieur, raviolis, salade tout prête après avoir accouché pour en faire le minimum. Le critère c’était que le plat devait pouvoir se manger avec seulement une main ^^
Comme l’asticot est tout petit vous pouvez passer la journée au lit, il sera bien, tu seras allongée pour récupérer et tu peux lire/jouer/ le nourrir :)
Je vous souhaite beaucoup de courage, tout va se mettre en place :fleur:
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet oui oui jai tout remonté/demonté, la machine fonctionne mais le sein est pas tiré jusqu'au bout et le bruit de succion est chelou. Ya un côté où ça va donc jai fais simple tirage au lieu de double pompage mais cest relou car he suisvau boulot jai que 30min ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes