Le topic des parents et futurs parents

8 Octobre 2016
194
3 201
2 304
35
Pour une fois que j'ai un peu de temps je vais faire le recap des 4 mois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis que j'ai repris le boulot, je suis crevée et je n'ai plus de temps pour moi. J'enchaîne boulot, corvées ménagères, m'occuper de S. et dormir.
J'espère arriver à un meilleur équilibre et parvenir à avoir quelques loisirs.
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Demoiz-aile moi je veux bien venir par contre :cretin: surtout si tu as des cannelés :bave:

Pour les repas on fait des trucs simple effectivement même si le Chaton est un ayatollah du fait maison

@Backstreet j'alterne entre le lit et le canapé mais j'avoue que je mange à table (et que je fais pipi au wc :taquin:)
Les crevasses sont guérie, la deuxième mastite peine à partir mais je sens que les canaux se débouchent. C'est de moins en moins douloureux.

Mon chef aura été une plaie jusqu'au bout. Il n'a pas fait circuler l'information de la naissance de l'Asticot. :stare: Du coup je le fais 10jours après je trouve pas ça top ...
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Je viens de regarder dans mon carnet de santé et moi aussi à 2 mois on me donnait du jus de fruits. C’est donc bien une lubie des années 80.
Et peut être qu’on y reviendra dans 30 ans et que nos enfants ouvriront leurs carnets de santé et diront « tu te rends compte, dans les années 2010 on ne complétait pas avec du jus de fruits :oo:. » :cretin:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Salut! :ninja:
J'ai un peu déserté ces derniers temps à cause de :buzy::buzy:
J'ai finalement décidé de remonter tranquillement ce que j'ai manqué, en diagonale... J'avais presque 4000 messages de retard :fear:mais j'ai réussi! :supermad:
Alors bravo à toutes les nouvelles mamans et aux nouvelles arrivées :puppyeyes:, je préfère ne pas vous citer pour n'oublier personne mais j'ai lu avec émotions vos annonces de naissance et vos récits d'accouchement :cupidon:

@MC Doc Je suis désolée pour ce qui t'arrive, j'espère tellement que vous allez trouver une solution pour ton cabinet... Et toutes mes condoléances <3 J'espère qu'on pourra arriver à se revoir bientôt !
Une pensée toute spéciale pour @Coq' :calin:et aussi pour @Fealynn aussi.

Ici ça va, je ne sais plus si je vous l'avais dit mais A. DORT :danse::danse::danse:
On pourra dire qu'elle a fait ses nuits à 19 mois :lol: on en a bien bavé... Mais tout arrive!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@melowyn Courage c'est vraiment hardcore les tout débuts et puis ça s'adoucie un peu enfin c'est toujours dur mais les sourires et babillages rendent le truc moins ingrat ! Oh et je ne savais pas que tu étais du Nord Isère :dowant: décidément c'est un repère de madzmaman ce coin la !
J'ai reçu mon flacon pour faire un bijou de lait (ca sera mon cadeau de fête des mères à moi meme) merci à celles qui en avaient parlé !
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Lunia faut qu'on organise une rencontre alors ;)
C'est vrai que je morflé largement plus que pendant la grossesse ou l'accouchement. D'ailleurs je ne sais plus à qui je disais que j'avais été plus traumatisée par les douleurs de l'allaitement que par les contractions (et pourtant 23h de travail dont seulement 6 sous péri). Je pensais être avertie mais je me suis pris quand même un bon gros mur dans la tronche.

Petite question usage et coutume: pour les faire part, vous avez ajouté des cartons de remerciement imprimé ? Manuscrit ? Et si les gens vous envoie un cadeau après réception du faire part, vous renvoyez un carton de remerciement ?
Quid des gens auquel vous ne pensiez pas envoyer de faire part mais qui vous ont envoyé un cadeau ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes