Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 859
74 065
6 644
Paris
je suis dans une salle d’attente et il y a un couple de gens d’un « certain age ». Zouzou amie des jeunes et surtout des (beaucoup) moins jeunes leur fait des sourires et leur dit des trucs. La dame lui répond en montrant son mari « - C’est papy! C’est papy! ». Je suis un peu dans le gaz suite à mes pérégrinations nocturnes alcoolisées mais je suis à peu près certaine que ce vieux monsieur n’est pas son grand père.
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Constantinia
Elle parlait de tenir le bébé à bras, de le changer, de lui enlever une couche de vêtement... Mais ce ne sont peut-être pas des situations si courantes que ça ou qui doivent se faire de manière rapide... J'en sais rien en fait :hesite: :yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : Constantinia
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@melowyn oh oui je suis tombée sur les slings colimaçon la dernière fois, je trouve les couleurs trop belles et j'ai l'impression qu'ils sont faciles à installer. J'investirai peut être pour le prochain :ninja:

On a utilisé une diva milano en tissée au début mais elle était super rigide parce que neuve, j'aurais dû l'utiliser en plaid sur le canapé pour la rôder. Peut être que j'en prendrais une autre pour que mon copain soit plus à l'aise. Vite un deuxième :dowant::cretin:

@Mama Sara quand ils sont tout petits à mon avis les chaussons sont pas nécessaires (je lui mettais des chaussettes en laine et ça allait), par contre un bonnet c'est important. Je lui mettais un snood aussi, pour les plus grands il y a des capuchons mais ça existe aussi dès la naissance. Tu peux utiliser des jambières pour protéger du froid, moi cet hiver je lui mettais des collants sous ses pantalons.

D'ailleurs là pour cet hiver on sait pas trop quoi faire, je le porte toujours en ventral mais il commence à peser lourd et souvent il me pousse parce qu'il en a marre. En dorsal j'ai du mal à l'installer il remue de trop :gonk: mais il va bien falloir s'entraîner. Sauf que maintenant : si le matin je le dépose chez la nounou en portage je veux bien investir dans un manteau/veste de portage pour moi mais après son père le récupérera le soir et euh on va pas acheter un manteau pour lui quoi, c'est cher :goth: et en dorsal y'a pas tellement de solutions à part un manteau. Et le porter à bras c'est mort, il pèse le poids d'un âne mort. C'est quand qu'il maaaarche ? :goth:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Peache J'ai déjà fait le coup à Poupouts :ninja: Un soir j'avais vraiment la flemme, je lui ai dit "boarf, je cuisine pas, tiens y'a du pain, si tu veux y'a du fromage, ou tu peux manger des gâteaux et des yaourts :shifty:". Elle a survécu. :coiffe:

@Zerzouka :yawn: Oh merde le bad. En même temps, quelle idée ont-ils eu d'enregistrer la dernière recherche Google sur les téléphones ?!!!!! Sérieux vu les recherches que je fais dans mon lit le soir (:lalala:) euuuuh je sais que je ne dois JAMAIS prêter mon téléphone, sous aucun prétexte :lol:
 
11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
Je viens de réaliser qu'on a toujours pas reçu notre livret de famille :hesite: y'en a parmi vous pour qui ça a été long ou c'est totalement pas normal? Parce que bon, ça fait un an quoi :lol: je sais bien que faut que ça fasse le tour de 42 mairies et que les fonctionnaires c'est des branleurs, et qu'entre 2 mairies ça passe par la poste et qu'à la poste c'est tous des branleurs, mais ça commence à faire un peu long là quand même :ko: :dunno:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Hill Styx
Mon coeur a manqué un battement en lisant "série maudite" mais effectivement vu comme ça, je comprends l'adjectif.
Hier on s'est fait le final de la 10 et <3. Cette série est trop folle.

@bibouille22
Je ne comprends pas ton chat. Manger des lys :sick:, rien que l'odeur :gonk:.
:hugs: pour les nuits

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
2 574
@Zym : Oui, des fois, elle nous colle la honte quand elle se jette sur nous en pleurant à gros sanglots "j'ai tellement faim maman, s'il te plaît, donne moi un petit peu à manger" alors que son goûter remonte à 12 minutes et 37 secondes :cretin:
Elle est très gourmande, du coup, en dehors des repas (petit déj, 10h, dîner, goûter, souper chez nous) elle a droit aux fruits en illimité (ou presque, des fois je dois calmer aussi, pour pas qu'elle attrape mal au ventre) mais à rien d'autre.

__

Ce matin j'ai pu étrenner ma veste de pluie, IMPERMEABLE (non mais c'est fou, hein, j'avais deux imperméables qui ne.. l'étaient pas. Parce qu'en fait, ce sont des coupe-vent, m'voyez, super utile en climat belge, c'est vrai, y a jamais pluie battante + vent, bref :cretin:) et c'est nettement mieux de ne pas finir trempée jusqu'aux os, y a pas à dire :cretin:
Poukette avait sa sortie mensuelle à la bibliothèque (15 min de marche aller et retour, en troupeau de 30 petits) j'espère qu'elle n'aura pas été trop trempée..
Hier, on était en mode temps estival, là elle est partie en bottes et collants, le choc est rude.

Une amie est passée avec son petit bout de 7 semaines, ben la voir l'allaiter, ça donne trop envie :puppyeyes:
Bon, ma copine de cours m'a apporté sa surjeteuse, j'ai donc une nouvelle bestiole à apprivoiser pour cette après midi :cretin:
J'ose pas la sortir de sa boîte :yawn:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
@Nahaiah nous on a cette couverture de portage qui est super : on la clipse au porte bébé et hop ! C'est super pratique, tu mets les jambes de l'enfant à l'intérieur. Tu peux l'utiliser aussi sur la poussette. Elle est assez chère mais on l'a beaucoup utilisée pour mon grand, et elle est en parfait état pour le petit. Et c'est tellement doux et moelleux à l'intérieur <3

@Treize plutôt que de faire un déjeuner de restes demain, tu nous ferais pas des tupperwares ? :lunette:
 
17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Azeban oh non, je suis trop déçue :gonk::yawn: (je devrais pas la ramener pour ne pas me porter la poisse).

Je lis votre conversation sur les écharpes avec intérêt. Hier j'ai reçu mon fly tai, C. n'a pas voulu l'essayer :tears:. La longueur des pans me fait un peu peur !

Sinon je vends toujours mon sling Lennylamb si ça intéresse quelqu'un ! Il n'a servi que quelques fois, je n'arrive pas à m'y faire. Faut que je me motive à le mettre sur vinted sinon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes