Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Mae oui on l'a aussi ! (Je m'y glisserais bien dedans :lol:) mais du coup en hiver on est obligés de porter en dorsal par dessus notre manteau et d'installer la couverture de portage. J'avais lu que c'était pas idéal de porter au dessus du manteau mais bon en même temps en dorsal ils perdent notre chaleur corporelle... à voir. On l'a pas mal utilisé cet hiver la couverture (sur la poussette aussi) et c'est vrai qu'elle est top :happy:.

@Zerzouka mon mec te dirait "toujours en naviguation privée les recherches cheloues" (je vous laisse deviner pourquoi il me dit ça :lunette:)

Édit : naviguation :facepalm: (pardon j'écrivais en marchant avec une main et l'autre qui poussait la poussette :ninja:)
 
Dernière édition :
14 Mars 2016
38
178
2 189
29
Au secours ! Je n'utilise pas d'huiles essentielles en général donc je ne me suis même pas inquiétée de ça et en sortant de la douche je viens de me rappeler que je mettais quelques gouttes de tee trea dans mon shampooing doux pour mon cuir chevelu. :non::gonk:
Alors bien sûr que je vais aller acheter un nouveau shampooing pour la suite mais vous pensez que c'est grave à quel point ? Je m'énerve d'avoir été aussi idiote :mur:

Edit: j'en suis à 6sa + 6
 
13 Août 2017
1 077
13 230
1 674
@Mae
Elle a l'air géniale cette couveture :oo:
C'est dans mes favoris :frotte:

@Zym
Pour l'instant, la seule et dernière fois que je suis allée à une brocante volontairement (en prévoyant quoi, pas juste en passant devant) remonte à il y a deux ans. Dors tranquille, je ferai une bien piètre rivale :yawn:
Les PP risquent donc de finir dans ton sac invariablement :cretin:
@Treize
Viens faire le dîner pour nous et nos invités plz ce soir. On est zentils. On a faaaaim :hello::cretin:

@bibouille22 @Zerzouka
J'avoue comme @Destiel Mok´ je suis jalouse, j'aurais bien aimé vous voir :yawn:
Mais bon je suis un peu creepy, j'aimerais bien rencontrer beaucoup de madz ici.

@Bree_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier, Petit Loup a eu 6 mois.
:fear:
Donc dans six mois il a un an.. :ko:
Toujours pas de dents, pas de rampage, mais la médecin nous a dit que ça n'allait pas tarder.
Elle nous a aussi dit d'essayer de ne pas entretenir la tétée de la nuit (parce que je me lève pour le plaisir de couper ma nuit peut-être :shifty:
?)

On fera comme on pourra :lalala:

Elle est trop fan de notre fils par contre mon ego maternel ne s'en remet pas. Sur les notes du carnet de santé elle note "magnifique" "très beau bébé" et elle passe la consultation à dire que c'est le plus sublime de ses patients :drama:

Faut dire qu'il ne fait que sourire, bavarder et rire en consultation donc :cupidon:

J'ai la fin du put*in de rangement de printemps à faire, mais je ne sais pas. Je suis déprimée, j'ai envie de rien. Je zone dans notre lit.
Mon rdc est fini, mon spm serait il post ? :hesite:
Ou j'ai moins de lait j'ai l'impression :tears: ?

Je vais faire un bijou d'allaitement et quand j'ai demandé à Monsieur quelle mèche de cheveux je pouvais couper il a eu cette réaction
giphy.gif


Depuis il me traite de necromancienne.
Mais bon, j'ai le droit de prendre une demi mèche.

Édit :
@Archibald
À ta place je me dirais que ce n'est pas très grave (je dis ça comme ça parce que je ne suis ni médecin ni aromatherapeute), parce que tu as rincé le shampoing et que ce n'était qu'une fois, max 3 min de shampooing.

Édit bis :
@RoseDesVents si tu passes par là, joyeux six mois à ton bébé
 
Dernière édition :
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Archibald D'après le livre Se soigner avec les huiles essentielles pendant la grossesse, qui indique quelles huiles sont utilisables quand et par quelle voie, l'HE d'arbre à thé n'est pas déconseillée pendant la grossesse, et est utilisable pendant le 1er trimestre, sauf par voie orale. Donc pas de souci (d'autant moins vu la dilution et tout comme dit @Backstreet )
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zerzouka
Mon secret c'est : être au foyer et avoir les enfants à l'école. Ça aide :cretin:.

@melowyn @Efe'
Oups :shifty: :fleur:.

@Brunehilde_
Non mais quand on avait les enfants minus, Picard était notre ami pour les réceptions :lol:. Ainsi que les livreurs de pizzas :yawn:, notre spécialité étant les soirées 3P : pizza/pinard/pétanque = zéro organisation et prise de têtes.
(pour la pâte brisée, je fais une version VG parce que ça va plus vite et que ça fait les mains douces #futilité).
Après on est très rodés parce que rares sont les we sans au moins un apéro prévu. Et là quand tu regardes ma liste, il y a 4 trucs qui se font en jetant les ingrédients dans le mixer et zzzz = des trucs faits en 5 minutes. Je ne fais que des recettes que j'ai déjà faites des dizaines de fois et donc je fais en automatique ou presque.

@Mae
:d

@Agutti
Ce soir je suis prise :drama:.




Allez hop, j'y retourne.
Blanche a eu un accident ce matin parce qu'elle était plongée dans son atelier et n'a donc pas pensé à demander. La maitresse voulait savoir si c'était une histoire de concentration ou si elle n'avait pas osé demander. Au final, c'était une histoire de concentration mais j'ai trouvé ça gentil que la maitresse s'interroge sur la raison de l'accident. Mais bon, vu que ça arrive à la maison quand elle est immergée dans ses affaires, je suis pas étonnée que ça arrive en classe. L'an dernier, ça n'est jamais arrivé et j'étais très étonnée.
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Treize @Hill Styx nous aussi on regardait Doctor Who pendant ma grossesse (on a décidé de se refaire les saisons depuis le reboot) bizarrement on a beaucoup ralenti depuis mai:lunette:
D'ailleurs je ne suis que déception, la télé est cassé et pas sur qu'elle soit réparée pour le 11 octobre :gonk:

Rdv de l'enfer ce matin. J'ai donc dû le réveiller pour partir. On passe acheter les vaccins puis direction le cabinet. On a attendu 1/2h, alors en soit je m'en fiche j'ai rien à faire de ma journée mais j'ai peur pour les vaccins vu qu'on ne m'a pas donné de pochette.
Ensuite monsieur a décidé de faire caca pendant qu'on attendait (c'est vrai qu'on se faisait chier... Tagadsoin ! J'aime l'humour) avec couleur, bruit et odeur... Su-per. J'ai vraiment cru que ça avait débordé vu le gargouillis. Et j'osais pas aller le changer au toilette car j'avais pu qu'elle sorte à ce moment là.
Bref c'est enfin à nous .je m'escuse pour le caca, j'enlève la couche (et je bénis ce petit paquet de lingette que j'ai acheté "comme ça"). Elle le prends pour le peser et à partir de là :hurlements. Tout au long de la consultation, quand je ne l'avais pas dans les bras (et encore). Il a hurlé. La doc à été très bien, à fait son examen comme elle a pu. Les vaccins ça a été un carnage, mais heureusement j'ai pu l'avoir sur moi pour tenter de le rassurer.

Il s'est endormi dans la voiture et ne s'est même pas réveillé quand je l'ai transféré dans le lit

Maintenant je mange des crêpes.
 
12 Mai 2017
247
4 430
214
@Brunehilde_
Ici aussi les potes ont pris l'habitude de squatter à la maison, du coup depuis que Couenni est là, on a refait le chiffre d'affaires de la pizzeria du coin.
Et cet été le barbecue a marché à plein régime, apéro devant le feu, et y'a plus qu'à faire griller des trucs dessus :yawn:
Cet hiver, ce sera raclette et basta. Et avant j'étais celle qui passait 3 heures en cuisine pour faire plaisir à mes hôtes.

@Zerzouka
Laver le sol une fois par jour ? Quand j'arrive à passer le balai Dyson une fois tous les deux jours, je me sens tellement au top de l'organisation, pourtant ça me prend 3 minutes montre en main.
Pourtant j'ai un chien à poil blanc sur un sol noir... et Couenni s'est étouffé avec un poil hier :ninja:
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Ah justement je me demandais comment vous portiez les grands bébés en automne / hiver, parce qu'on va recommencer doucement les randos, on n'a pas de manteau de portage et parfois par dessus les manteaux c'est pas facile d'accrocher le porte bébé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes