Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
C'est bon j'ai retenu la leçon :yawn: je préparerais le repas avant qu'elle arrive parce que sinon c'est le drame, elle est crevée, elle a la dale, c'est vraiment pas joyeux. Bravo :clap:. Bon elle a été cool elle m'a demandé des pâtes au ketchup quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait a midi, donc c'était rapide a faire malgré tout :yawn:

@Méli67 J'ai vu passer ça dernièrement c'est pratique aussi au lieu d'acheter un manteau de portage :).
 
14 Mars 2016
38
178
2 189
29
Merci pour vos réponses !

Vous me rassurez. En fait j'utilise ce shampooing depuis le début et quand je me suis rendue compte j'en ai parlé à ma belle-mère, qui est à fond ayurveda, médecine naturelle et elle m'a dit que c'était pas bien, que ça pénétrait dans la peau, que c'était vraiment interdit au 1er trimestre. Je vais continuer avec un nouveau shampooing ça me rassure quand même. Mais ouf ! Merci pour votre retour différent :fleur:
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
On a eu le rendez vous 2 mois + vaccins ce matin. C'était lundi dernier, je croyais dur comme fer que c'était mardi, et mardi en prenant le carnet de santé j'ai vu que c'était la veille, bref, on a repris rdv pour ce matin. On y va tous les 3, et une fois sur place :
- Bah non vous avez pas rdv. Vous aviez rdv lundi.
- Oui mais on a eu un empechement (#jemens) mais j'ai rappelé mardi pour prendre un autre rdv et on m'a dit "vendredi à 10h30" (ce coup ci c'était la vérité)
- Bah non c'est pas possible vous êtes pas sur la liste, va falloir vous donner un autre rdv parce que la pediatre va pas vouloir faire les vaccins si vous êtes pas sur la liste.
- Ecoutez j'ai appelé mardi matin, j'ai eu Carmen au téléphone qui m'a confirmé que ce vendredi, d'ailleurs elle m'a meme engueulé parce que j'étais pas venue le lundi. Je vous fais écouter la conversation? (pour mon taf j'ai un systeme qui enregistre les conversations téléphoniques)
- Non..... Je vous crois...... Je vais voir avec la pédiatre si elle a un trou dans son emploi du temps.....

BREF on a pu passer (nanmaisoh), et ma petite Iris a pris 900gr et 2 cm en un mois. Je trouve ça dingue. Elle mesurera 2m14 à 12 ans, voilà. Eeeeet est venu le moment tant redouté des VACCINS. La pauvre louloute était tranquille au sein, la pediatre a piqué, et elle a HURLÉ comme jamais, toute rouge sans pouvoir respirer et HURLÉ encore et encore, des larmes dans les yeux, brrr c'était terrible. Je l'ai remise au sein, elle continuait à gémir un peu, puis une fois dans la voiture elle était tout sourire. Pas traumatisée la petite, ca va. Elle me regardait amoureusement et d'un coup j'entends un gros "prrrrrrrttt" , et elle imperturbable: "areuh" du coup je lui dis que olala c'est quoi ce gros prout, et "prrrrrrrtttt" , et le bébé était imperturbable avec son gros sourire plaqué sur sa petite tete et ses grands yeux perdus dans les miens. Elle m'a fait le coup 4 fois et c'est completement nul raconté comme ca, mais j'en ai pleuré de rire dans la voiture. (ma vie est nulle :yawn:).
J'ai pensé à vous quand elle m'a demandé si je lui donnais bien ses vitamines tous les jours, que j'ai assuré que oui, et qu'en réalité c'est plus de l'ordre de 3 ou 4 fois par semaine, quand bébé coopère/quand je m'en souviens/quand je m'en souviens et qu'elle dort pas.

Et big up aux "Mais quel joli petit garçon" de la part des autres patients. :drama::yawn:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Ca parle portage/hiver ! Pour cet hiver il va être en poussette la moitié de la semaine, on va acheter une chancelière du coup. Quand c'est moi qui le récupère le soir, je le dépose en écharpe/mei tai/physiocarrier le matin, j'ai un super manteau de portage qui fait ventral et dorsal et dont je peux enlever le milieu après l'avoir déposé, et qui n'est pas moche, donc bingo. Quand son papa le porte, on a l'extension Bohmy, qui nous a bien servi l'hiver dernier, à voir comment ça tombe sur lui cet hiver. J'hésite à lui prendre une combinaison polaire H&M pour servir de combi de portage, et faudrait aussi que je trouve des jambières (et un bonnet et un snood).

@Ireland : je t'envoie un message sur Insta, ton sling peut potentiellement m'intéresser ;)

@Agutti : déjà 6 mois ? :oo: Le mien a 11 mois aujourd'hui :tears: Mon tout petit grand bébé :gonk:

@Zerzouka : désolée mais :yawn:
 
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
J'suis deg, il y avait une vente privée sur Limango de naturino (+ 15€ de réduction via un parrainage) et bah il n'y as plus rien ! Toutes les baskets souples sont épuisée !! :tears: :gonk::gonk::gonk:

Bon chouchou est pas pied nu, il a sa 3eme paire de chausson vertbaudet qui l'attend (on à choisi les petits renard pour changer mais je kiff tellement les petits zebres .. XD) et il à une paire de bobux qui arrive (trouver d'occaz') :shifty:

Du coup on verra en novembre décembre pour les prochaines mais voilà :crying:

Bon et demain, VP de Cyrillus ..

@Nahaiah - OOooh merci pour l'idée ! Car chez ma BM il y a plus trop de place pour notre poussette donc on essaye d'aller à pieds avec le chouchou dans le dos (d'ailleurs il adore, il regarde tout ce qui se passe autour de lui et dés qu'il voit un bus il cris de joie .. faudrait que je vous filme ça un jour tiens :yawn:) Mais oui quand il va faire froid, même s'il sera plus grand (j'ai du mal à me dire qu'on sera trés proche des deux ans .. mon beybeyyyyyy :gonk::gonk::gonk::tears:) il va pas marcher tout le long et papa ne prend Jamais le bus pour rentrer. (sauf s'il pleut) Donc merciii pour l'idée :d
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
@Tammie j’adore ce prénom aussi c’est pas moi qui n’est pas convaincu :puppyeyes: en plus quand je travaillais avec des petits il y a longtemps j’avais eu une très belle relation avec un petit garçon qui s’appellait comme ça. Je suis très sensible aux histoires passées avec les porteurs de prénom :cretin:
Comme je travaille avec des enfants souvent difficiles il y a certaines prénoms qui sont sur ma blacklist :ninja:

@Treize :domokun: miam :nomnom: pourtant je sors de la crêperie du bout de notre rue et je suis rassasiée... et j’ai une brioche en pousse dans mon four :bave:
Édit : j’ai une brioche en pousse depuis bientôt 9 mois mais apparemment ça me suffit pas :yawn:@Peache
La crêpière m’a dit que si j’accouchais dans leur restau, l’enfant aurait crêpes gratis à vie :yawn: va falloir qu’on revienne alors car ça semble pas être pour aujourd’hui

Pourtant ça serait bien l’amoureux est là il travaille pas. :erf:

@Bree_ j’ai une surjeteuse, c’est La vie tu vas voir :non:

Ça parle portage en hiver, j’ai trouvé un joli manteau de portage sur vinted à tout petit prix comme neuf. Et on a investi dans une chancelière pour la poussette :) comme ça si la plus grande veut encore être portée on peut encore le faire et glisser le petit dans sa poussette high trek

J’ai vu un bébé d’un mois ce matin :puppyeyes: il dormait tout le temps de ma Visite et moi j’etais :puppyeyes:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
2 574
@Agutti : merci.

Rah ma copine s'est trompée de machine,elle m'a filé sa recouvreuse, je n'ai title qu'en deballant. Ca sera pour demain ou dimanche du coup. Frustration.

Je file chercher la poukette, y a quelques rayons.. que ça dure !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes