Le topic des petites questions en tout genre.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Atsu a dit :
Celui de Cosmo est pas très beau :sad:

Bah il est tout simple, tout con en fait :P et sponsorisé par Guerlain, ça, on l'aura remarqué !
Remarque, celui de Glamour, j'aime pas vraiment le mélange de rose et de rouge, heureusement que le contenu est intéressant !
 
16 Janvier 2007
3
0
2 852
Satanville
Alors voila, j'ai une petite question totalement sans intéret mais qui me turlupine depuis un sacré bon moment :

A votre avis, le père-noël il porte des mouffles ou des gants ?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je dirais des gants (parce que je l'ai vu au supermarché du coin), et parce que ça à l'air plus pratique pour escalader les toits, non ? la galère pour grimper avec des moufles ....
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En ces temps de tempete, Diplodocus et moi nous demandions si il était possible de s'envoler si il y a trop de vent (c'est très sérieux, comme question). En fait, on est septique parce que quand il y a des tornades aux Etats-Unis par exemple, il y a des maisons entières qui s'envolent, alors pour des etres humains? :o
 
A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
En ces temps de tempete, Diplodocus et moi nous demandions si il était possible de s'envoler si il y a trop de vent (c'est très sérieux, comme question). En fait, on est septique parce que quand il y a des tornades aux Etats-Unis par exemple, il y a des maisons entières qui s'envolent, alors pour des etres humains? :o

Je ne veux pas dire de conneries, mais dans les tornades je crois que oui :o.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
Donc tu penses que c'est vraiment possible de s'envoler? :eek: (question trop existentielle :o )

Ben je sais pas, je dirais oui... Comme tu l'as dit, il y a bien des maisons qui s'envolent alors... En même temps, je ne suis pas une experte alors je dis peut-être une grosse connerie.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
mindalajinka a dit :
Han. En voulant chercher un peu plus d'infos sur cette intéressante question (sérieux, ça m'a déjà turlupinée aussi), je suis tombée sur un forum de dingues de la météo. Et bien figurez vous qu'il y a déjà eu des tornades en France, pas des mini-trucs comme on a parfois, mais des tornades "F4" voire "F5" (apparemment, toutes les tornades sont classées selon leur intensité de 1 à 5). Y'en a qui ont soulevé des vaches et des voitures et tué plein de gens et tout. La plus spectaculaire récemment date de 1967, dans le Nord Pas de Calais, elle a fait plusieurs morts ; et vers 1850, une dans l'ouest a tué 70 personnes et fait des centaines de blessés. :eek:
C'est dingue ce qu'on apprend en se posant des questions à la con lol.

En tous cas, on est très flatées que notre question soit aussi intéressante :cool: Ca fait un peu peur ce que tu dis, quand meme.
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
e retour de la pause déjeuner il y a eu des bourrasques de fou furieux !!!
franchement 10 kilos de moins et je décollais sec du sol !!!!:o
je suis sure que les gamins peuvent s'envoler genre quelques metres avant de retomber !!!!
c'est super dangereux ce temps !!!!!!!!:confused::confused:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je me posais souvent la question justement. Je monterais sur un vache un jour de tempéte pour voir...J'ose pas imaginer l'atterissage par contre, ça doit être violent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes