Le topic des polyamoureuses et non-exclusives

6 Août 2014
157
834
3 754
@bayacinema Effectivement il n'est pas forcément gay parce qu'il a ces goûts-là, il s'agit possiblement de préjugés. Après, c'est une possibilité, comme le fait d'être hétéro, bi, asexuel, etc... Ça me fait penser à ces dépliants sur les expressions de genre qu'on estime féminines alors que les mecs sont libres de faire de même (mettre du vernis, aimer les paillettes, etc.), voilà le lien : https://mamanrodardeblog.files.wordpress.com/2017/09/depliants-antisexistes-garccca7ons.pdf. Pour info, un de mes ex était fan des Disney et connaissait les chansons par cœur, couinait quand il rentrait dans l'eau froide, dormait avec des peluches, et j'en passe... et il était hétéro. Donc ça veut rien dire :happy:.

Pour ce qui est du fait qu'il te plaît, est-ce que tu continues à le voir pour discuter (à ce sujet si tu le sens, ou simplement pour le connaître davantage) ? Est-ce que tu relationnes avec ton amoureux d'enfance ? (je pose la question pour savoir si c'est une des raisons qui fait que tu es un peu perdue)
 
4 Juin 2018
28
9
14
23
@Cucurucu
Salut merci de ta réponse ! (dsl du spam mais je ne savais pas vraiment ou poster ça)
Pour répondre a ta question, oui c'est justement par ce que se sont des préjugés que je ne suis pas sur qu'il soit gay...
Puis oui il me plaît vraiment j'ai rarement eu un feeling aussi fort avec quelqu'un, on peut passer des heures à discuter et à rire. Mais j'ai l'impression qu'il est moins attaché que moi par contre.
Puis concernant mon amoureux d'enfance on à créé une relation plutôt de bienveillance et d'affection, on s'aime un peu platoniquement (surement par risque de gâcher notre amitié). On ne se voit que de temps en temps et la plupart du temps grâce au hasard (ce weekend encore haha).
Mais personne ne lui avait jamais "volé la vedette" avant A.
 
4 Juin 2018
28
9
14
23
@bayacinema Tu pourrais lui demander s'il est gay, en fait. Parce que c'est un peu la seule manière de savoir. Ce que tu décris n'est une preuve de rien du tout, à vrai dire, comme tu le dis, ce sont des préjugés.
O
Oui c'est vrai mais je n'ose pas je suis dire que c'est pas quelque chose qu'on demande facilement... Peut-être avec le temps ça viendra
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Merci pour ton message si bienveillant et encourageant <3

Je t'invite à lire le guide culturel du forum, pour savoir un petit mieux la façon dont les membres postent ici.
Il faut que tu saches qu'on se fait régulièrement "troller" par des mecs qui viennent poster des messages à la con pour nous faire réagir, notamment en spammant et en créant plein de topics inutiles, qui ne respectent pas justement cette "culture" du forum madmoizelle. Tes messages écrits à plusieurs endroits, tes posts multiples (comme sur ce topic), font que tu "ressembles" un peu à ce genre de troll, d'où les réactions un peu sèches que tu as pu avoir. Je t'encourage donc à lire ce guide culturel, cela t'aidera à te faire ta place sur ce forum qui est tout de même globalement très bienveillant (juste on en a marre des trolls). :fleur:
 
19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
"Du temps, de la communication, de la patience, ..." Poke @greenapple :hugs:

Je sors de mon sous-marin 2 ans après mon premier message pour donner des nouvelles et vous remercier (car j'ai continué de vous lire) pour toutes les expériences et les liens partagés. :fleur:

(Si vous comptez lire, je vous préviens : faites-vous un thé, préparez-vous un casse-dalle, mettez-vous bien car C'EST LONG. :miam:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Janvier 2015
147
516
2 954
Bonjour cher.e.s tout.e.s
Je sous-marine souvent, et j'ai rarement le temps de suivre tout ce qui se dit ici, même si l'envie est là :P. Je me demandais si l'une d'entre vous aurait des groupes intéressants sur la non-exclusivité à conseiller sur Facebook ? Si possible un groupe fermé car je n'ai pas du tout fait de coming out et aucune envie d'informer mes contacts Fb de ma vie privée XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au-delà de ça, j'en profite pour vous souhaiter de merveilleuses, multiples rencontres ! La 1ère fois que j'ai posté ici je venais juste de me mettre en relation libre avec mon copain, et à + 3 ans, je suis ravie de voir que j'ai pu rencontrer aussi plein d'autres personnes avec qui vivre des hauts, des bas, des câlins, des ruptures et plein de morceaux de vie au final :unicorn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes