Le topic des profs ou futurs profs !

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bordel que je suis énervée ! :bomb:
J'ai commencé avant les vacances un remplacement dans un nouveau collège en complément des heures que j'effectue déjà en lycée. Ledit collège est à 1h de route. Le principal adjoint m'avait prévenu qu'il était embêté, que la collègue que je remplace était supposée surveiller la dictée du brevet blanc et que ça a lieu le seul jour où je ne travaille pas dans l'établissement et blablabla.
Moi, bonne poire, j'accepte de venir, je déplace un rendez-vous médical pour ça. (Alors que bon, lire une dictée, c'est quand même à la portée de toute le monde, mais soit.)
Et là, en me connectant sur le site de l'établissement, je vois que je suis de surveillance 3h le jour où je ne travaille pas (et je commence à 8h, sinon ça n'est pas amusant) et en plus de ça, je me fais 2h30 le lendemain matin, dont 30min qui ne sont normalement pas dans mon EDT (et que j'utilise habituellement pour avoir le temps de manger correctement avant d'aller dans mon second établissement.)

Donc si on récapitule, elle avait 1H de surveillance, j'en ai 5H30 dont plus de la moitié est prise sur mon temps personnel et en plus je n'ai pas été prévenue. Je pense donc passer dans son bureau lundi matin pour gueuler un coup parce que je suis bien gentille mais il faudrait voir à ne pas trop me prendre pour une idiote :scream:
 
26 Décembre 2015
970
5 077
3 254
Lutèce
@Lougove :supermad:Sympa les heures de surveillance.
Je suis rentrée jeudi de mon voyage de rêve pour me replonger dans les tas de copies et les préparations de cours. Ce fut rude. Mais je me suis bien changé les idées, je n'ai pas autant le blues de la fin des vacances que d'habitude.
Et les jours fériés à venir vont bien aider !
Bonne rentrée aux Madz de zone C !
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Bon. Quasi une semaine de vacances passée (que je n'ai pas vu passer parce que.... festival dans ma ville...donc teuf.) et je n'ai toujours pas commencé à bosser...
Et j'ai un souci, j'ai énormément de mal à programmer ma période 5, je ne m'y projette pas. Avec l'annonce de mon poste pour l'an prochain, j'ai tendance à vouloir anticiper l'année prochaine (bien que je ne connaisse pas encore mon niveau de classe) et franchement c'est dur de me mettre à planifier cette fin d'année... Mais j'ai tellement d'idées qui arrivent, de trucs à mettre en place l'an prochain, que j'ai vraiment du mal. Enfin, va bien falloir s'y mettre... Heureusement, j'avais dégrossi le travail pour mes maternelles (merci la sieste des petits l'aprèm, ça permet de faire plein de choses).

Bref, au boulot !
 
2 Février 2008
134
762
4 764
33
Avignon
Les vacances sont bientôt terminées, cette pause m'a vraiment fait du bien. Je me sens un peu coupable, mais je n'ai pas pensé à la classe, aux élèves, ou aux préparations. Tant pis. :drama:

J'avais une petite question concernant la MGEN. J'ai des problèmes de santé, je vais probablement devoir subir une opération. J'ai la complémentaire MGEN Initiale et je souhaiterais la faire évoluer pour prendre la formule Équilibre. J'ai donc appelé la MGEN mais c'est impossible de changer en cours d'année, il faut le faire avant octobre pour que ce soit effectif en janvier suivant. :goth: Je ne m'y connais vraiment pas dans tout ce qui est administratif. Si je dois me faire opérer cette année, les frais à ma charge seraient trop importants au risque de devoir reporter l'opération à l'année suivante, si je peux attendre :sweatdrop:... Le conseiller MGEN que j'ai eu au téléphone m'a dit de tenter ma chance en faisant une demande de dérogation à la section MGEN de mon département, et c'est là que je bloque. Je suis vraiment nulle pour tout ce qui est "courrier formel"... Donc si vous avez quelques idées, je suis preneuse ! :red: Merci !
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Cékiki a une formation Magistère de 3h à faire avant le 14 mai et qui n'a pas commencé ? Et qui part en vacances samedi matin ? Et qui est en stage de récupération de points de permis demain ? CÉMOUAH !!!!
J'me déséspère parfois souvent :facepalm:

En même temps paye la formation...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes