Le topic du Job d'été 2010.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je viens de me rendre compte que je suis payée au SMIC alors que je me démène comme pas possible x). Mais en fait je m'en fous, j'aime tellement mon boulot que je le ferais même sans être payée, juste pour pouvoir trifouiller dans les livres, et sourire aux clients yé souis un peu trop bête moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tomber sur une annonce d'un site où il serait question de gagner de l'argent en donnant son avis. Je suis assez sceptique mais je me suis rappelée qu'une madz avait parlé ici d'une annonce semblable à celle-ci.
Est-ce que l'annonce était sérieuse? C'était toi Hilary non?
 
30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Moi j'commence Lundi prochain et je bosse jusqu'au 4 Septembre dans un cabinet d'expertise auto / moto. J'y ferais la secrétaire, traiter les dossiers, prendre les rdv pour l'expert, me faire assaillir de coup de téléphone par les personnes qui veulent savoir où en est le dossier de leur véhicule ...

Pour après je ne sais pas encore ... Mon concours est le 23 Octobre et j'veux pas rester sans rien faire d'ici là, mais j'avoue que McDo et compagnie j'en ai un peu ma claque, j'suis restée plus de 3 ans là bas erf ...
Je pense que je vais tenter l'interim. Certaines en ont déjà fait? Que la dernière boite d'intérim où je suis allée je me suis faite jeter ...
 
30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
English.Roses;1645872 a dit :
Je vais aller déposer des CV pour bosser en septembre (et plus si possible). En plus des macdo, j'aimerai aller porter ma candidature dans des magasins de fringues mais ayant aucune expérience je ne sais pas à quels enseignes m'adresser. J'ai pensé à C&A, la halle aux vetements/chaussures,... Avez-vous d'autres idées ?


Tente Kiabi, Bizbee, Babou (Bon ok ce n'est pas que de la vente de fringue mais bon), Jenyfer, Mim, Promod, les grandes surfaces. Bredf essaie tout les magasins vers chez toi ;)
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Fini de travailler vendredi dernier, j'ai donc 15 jours de vacances et je reprendrais les 15 derniers jours d'Aout pour garder des enfants. Mais il va falloir que je me lève tot 7h30, mais bon "L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt"
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'me suis enfin inscrite à l'intérim. Espérons qu'ils me trouveront au moins une ou deux missions... :erf:
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
J'ai commencé le travail à la banque hier...
Mission? Détection et prévention des fraudes bancaires. ( tout ce qui est piratage des cartes de crédit, par exemple).

C'est très technique, et parfois je m'en sors pas mais mes un de mes collègues m'a dit aujourd'hui qu'il était très content de moi. :red:

J'espère continuer à apprendre plein de trucs..Et l'équipe a l'air sympa, ce qui est génial.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai fait 850 euros, pour mon mois au Mcdo, alors que j'étais censée faire plus ou moins 650 euros.

:danse:
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
La boite d'interim m'a appelé, peut être un ptit contrat pour moi. Hotesse d'accueil: téléphone, remise de badge, secretariat... etc.
Mais c'est juste le mercredi toute la journée et le jeudi aprém. C'est peu, mais ça va mettre mon compte dans le positif jusqu'à trouver mieux.
Le type m'appelle demain matin, si mon cv intéresse entretien.

Je croise les doigts...
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Oxymore.;1652840 a dit :
J'ai fait 850 euros, pour mon mois au Mcdo, alors que j'étais censée faire plus ou moins 650 euros.

:danse:

QueenOfHearts;1655848 a dit :
J'ai reçu ma paie mcdo hier.... 644 euros pour 15jours :oo: Je suis joie

Putain les filles, vous me redonnez espoir là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes