Le très mini short en jean

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'ai aucun problème pr montrer mes cuisses, mais comme l'a dit Nyx, ça pose d'autres problèmes.

Au final, les femmes font jamais ce qu'elles veulent: quand on a pas la fesse parfaite on peut pas mettre un mini short "parce que ça fait boudin", et quand on l'a on peut pas non plus "parce que ça fait trop sexy, donc salope pr certains"... ça marche avec plein de trucs hein, pas seulement le mini short.

Sinon si on enlève les modèles "abusés", j'aime bien le concept, en meme temps j'ai toujours aimé le court, mon placard en est plein, mais je me retrouve tjs en jean parce que "non qd meme si je mets ça pour aller la jvais me faire emmerder / jvais passer pr une pouf / on va croire que je cherche un mec, etc.

J'ajoute pr finir que quand on décide d'oser, il faut faire attention à ce que ça ne devienne pas vulgaire, ça se joue, je pense, au niveau des associations, accessoires... Quand je porte du court je ne mets pas de bijoux, et des trucs tres discrets avec, et j'emmene mon mec avec moi XD.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les hommes non plus ils font pas ce qu'ils veulent. S'ils se baladaient en minishort on leur dirait qu'ils sont en caleçons et qu'on dirait des tapette.
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
J'aime pas spécialement quand on voit la fesse!

Sinon, je porte des mini short (un peu plus long que ceux là, à la limite des fesses).
Les remarques j'en ai aucune et si certains (certaines!) trouvent que je fais pouf, tant mieux pour eux! Pour changer les mentalités, il faut oser et assumer!
 
29 Juillet 2008
5
1
2 164
Nancy
Personnellement, ce genre de short je le porte rarement dehors, chez moi je porte, ya aucun problème et je bootyshake aussi devant mon miroir sur un fond de Buraka Som Sistema :d . Un soir je suis sorti avec un short vraiment très court (situation urgente, je suis sortie en 4e vitesse, pas le temps de réfléchir, ni de me changer) & les réactions des gens dans la rue ont été immédiates. Une BMW remplie de mecs a ralenti en passant a côté de moi (ce qui n'est pas tellement rassurant), plus loin j'me suis fais sifflée et des mecs m'ont parlé dans la rue. Le tout en a peu près 5 minutes.

Alors à la maison, pas de problème mais à l'extérieur j'évite. Même quand je sors l'après midi, je ne suis pas tranquille quand je rentre chez moi.
 
28 Août 2006
37
5
3 669
Bruxelles
J'aimerais pouvoir en porter (enfin, en vacances à la plage ou en festival parce que bon hein.) seulement mes jambonneaux, pardon, cuisses me l'interdisent depuis qu'elles ont fait pote avec demoiselle cellulite. Parce que pour avoir croisé quelque nanas mit mini short qui avaient mes cuisses, c'est juste un crime pour les yeux des autres.

Donc ouais, quand j'avais onze ans mais voilà quoi.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je me souviens que la photo du short blanc c'est pendant un shooting, c'est pas dans la vie de tous les jours en allant au prisu
 
26 Décembre 2008
26
3
1 584
hahaha
Ben je sais pas...c'est quand même très court. Jveux dire, qu'est-ce qu'il reste à voir après ça?? Comprenez moi, je ne suis pas du tout pudique!!:P Mais pour sortir, c'est non..je trouve qu'il n'y a plus de mysteres, ce n'est même plus beau! J'ai des culottes shortys plus longues que ce short! Bref 0 classe
 
j'aime bien... enfin pas aussi court quand meme, genre pas au dessus "du pli de la fesse" parce que la,
autant tracer en culotte!!

mais quelques centimètres plus bas c'est joli!

personnellement j'ose pas, je pense pas oser un jour, ce genre de short + les jambes nues,
j'aime pas mes cuisses (comme tout le monde quoi),mais avec des collants ca passe nickel!

et c'est vrai que les mecs relou bein c'est relou (haha) m'enfin bon si on s'arrete à ca on fait plus rien et on rentre a la maison hein...

(je dis ca en connaissance de cause, rien qu'avec mes tattoos assez voyants et mes piercings ca fait jaser,
de suite les vieux neuneu pensent que je suis trop une junkiesalope, alors que euh non,
bref qu'ils aillent se faire foutre, deux neuronnes!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on expose du corps, ce qui est sensé attirer les hommes (et il faut croire que ça marche) et on s'étonne justement que ça marche...
Ca ne veut pas dire "baladez vous en pantalon vous l'avez bien mérité", mais les cuisses, tout comme les décolletés excessifs (quand je parle d'excessif je parle par exemple de celle qui portent une chemise pour la déboutonner jusqu'à ce qu'on voit le soutif (et si si ça existe, même au lycée haha)), c'est quand même typiquement connoté.

Bon il n'y a pas grand chose de connoté chez les hommes mais imaginez 5 minutes un homme avec ce genre de short vous le prendriez aussi pour un homo qui fait la pute.
Moi ce que je trouve dommage c'est justement que maintenant c'est typiquement le genre de "comportement" qu'on accepte. Alors que voilà, montrer son soutif a tout le monde ce n'est pas de l'indécence mais de la vulgarité. Hé bien ça aussi je trouve ça vulgaire.
 
j'ai pas tout pigé (sorry suis ttrès fatiguée),
mais perso si je mets ce genre de short un jour, c'est pa pour attirer le regard des hommes (ou autres)
c'est pour ma gueule, parce que j'aime bien, c'est tout...

---

un homme avec ce short aura juste l'air d'un andouille, c'est pas fait pour leur morphologie^^

----

et quand tu dis "Moi ce que je trouve dommage c'est justement que maintenant c'est typiquement le genre de "comportement" qu'on accepte"
tu parles des femmes qui s'habillent comme ca,ou des mecs qui hurlent à la mort?

(je me répète, désolé je pige tout en diagonale ce soir... ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Des femmes qui s'habillent comme ça.

Les femmes se sont battues pour être traitée autrement que comme des bonnes soeurs qu'on pouvait baiser quand on le voulait.
Maintenant les femmes se battent pour pouvoir s'habiller comme des putes sans en avoir les conséquences.

Dans le fond je comprend le problème : le problème c'est que ça voudrait dire que les hommes considèrent les femmes comme des objets sexuels. Ce qui est sûrement le cas, il faut le dire.
Mais plus on expose ce qui est connoté "sexuel", plus ou joue avec le feu, et donc on ne s'étonne pas de se bruler.

Neva : ce n'est pas fait pour leur morphologie parce que leurs cuisses ne sont pas attirantes. Il ne s'agit pas ici de beauté mais d'attirant. Il ne faut pas confondre le .. "charme", la joliesse et le sexy.
Ca c'est sexy c'est difficilement "beau" (a moins d'avoir des cuisses qui ne ressemblent pas a des cuisses et qui ne sont donc pas attirantes). Ca nous plait peu-être parce que c'est sexy mais si l'on touche au sexy il faut s'attendre à ce que les hommes réagissent.

Et si vous voulez que votre corps dénué de toute connotation sexuelle alors il faudra accepter de ne plus plaire a "votre" homme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes