Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

A

AnonymousUser

Guest
Caïpirinha;2063538 a dit :
Je me mords tout le temps l'intérieur des lèvres et je m'arrache les petites peaux des doigts :shifty:

Je fais la même ! Mais je le faisais beaucoup beaucoup, surtout avant, et du coup je complexe sur mes doigts: Adieu les jolie vernis :lol:
Sinon, je parle trop trop bas, meme quand j'ai l'impression de hausser le ton, je me plein (mais je me soigne), et le pire de tout, il faut TOUJOURS que j'ai raison, on aura beau me démontrer bien comme il faut que j'ai tort, et ben non, j'aurais comme meme raison, d'une façon ou d'une autre. ( :joy:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne ferme jamais les couvercles des pots de confiture, de nutella, de moutarde, de cornichons, les bouchons de bouteilles, etc...

Je me contente de les poser dessus :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Caïpirinha;2063634 a dit :
Huuuu, heureusement qu'on vit pas ensemble :lol:

Ah mais je te rassure, mon copain me déteste pour ça :cretin:

Y'a des fois où je ferme bien le couvercle mais c'est rare. Cela dit, on n'a jamais eu d'accident :happy:
Y'a qu'au taf que je faisais toujours hyper gaffe à bien tout refermer (je vérifiais plusieurs fois avant de ranger le truc), je me serais fait démonter si jamais en repassant derrière moi, mon Chef s'était rendu compte de ça... :shifty:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Des fois je pose une question à une personne mais dès qu'elle commence à me répondre, je ne sais pas pourquoi mon esprit part ailleurs. Au bout d'un moment je m'en rends compte, et je le dis à la personne, qui, si elle est vraiment très très gentille, répète (parce que moi, à ce stade là, ça m'aurait déjà gonflé). Et là, REBELOTE! mon cerveau se branche sur autre chose. A ce stade je suis obligée de faire semblant d'avoir tout écouté. Mais c'est assez insupportable pour ceux qui s'en rendent compte :shifty:
 
21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Je craque de partout :d
Doigts bien sûr, mais aussi nuque, colone vertébrale, genoux, coudes... et je me déboite l'épaule aussi, je fais pas exprès mais en été avec un débardeur j'ai droit à pas mal de regards étonnées et/ou dégoutés ^^°
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Elfy Pastry;2063628 a dit :
Je ne ferme jamais les couvercles des pots de confiture, de nutella, de moutarde, de cornichons, les bouchons de bouteilles, etc...

Je me contente de les poser dessus :shifty:

Haha moi c'est pareil, sauf que je le fais aussi pour les shampooings, le dentifrice, les tiroirs, les portes de placard... Bref, tout qui peut s'ouvrir et se refermer. J'essaye de me soigner.
shifty.gif

A part ça je me reconnais dans presque tout le message de Shymere. :Puppyeyes
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je "m'arrache" (je ne sais pas comment dire autrement....) les ongles quand je suis stressée. Ca insupporte ma mère et ça lui donne surtout envie de vomir quand elle voit l'ongle cassé avec juste un petit bout "décollé" (bon appétiiit).

Mon téléphone est toujours en silencieux, 24/24, ça gonfle tout le monde parce que du coup je ne réponds qu'en cas de chance extrême (pour pas dire "qu'aux cocus :shifty: ) au téléphone.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je grince des dents relativement souvent et je sais même pas pourquoi, quand on répond pas à mes textos dans l'heure, j'harcèle :yawn: (ça marche aussi pour fb, skype, etc..), je taxe des clopes à mes potes assez souvent (aha), je parle trop vite, je m'énerve trop vite aussi, j'écoute jamais les conseils qu'on me donne, j'oublie toujours de rendre les trucs qu'on me prête, je laisse toujours les portes des placards ouvertes, et puis tout ça c'est déjà bien :lunette:

(je reviendrais problablement..)
 
Imaginez vous une fille qui viens d'avoir le coeur brisé en milles petite et tristounet morceaux et elle ne trouve que le réconfort dans les mouchoir a ce moucher dedans et les jetter partout autour d'elle et on fait des piles et des piles et même des montagnes et bien moi ces ce que je fais quand j'ai la grippe comme aujourd'hui j'en est partout mais je ne fais pas ca que cher moi et que dans une piece le salon la chambre la salle de bain la cuisine cher ma mami cher moi enfin bref et aprés ces ma maman ou mamie qui ramasse je sais pas pourquoi je fais sa pourtant je c que c mal XD
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
- Je dis tout le temps "y'en à des qui..." et ca énerve tout le monde (et moi ca finit par m'énerver de les voir s'énerver donc ca part en baston)
- Je ronge mes ongles (bon ok dés fois jusqu'au sang), et je me suis carrément prise une patate y'a pas si longtemps par un pote
- Je m'endors lorsque les gens qui me parlent font un monologue de plus de 20 minutes, c'est assez hallucinant à voir d'ailleurs. Quand j'invitais des copines à dormir chez moi, elles me faisaient systématiquement la tête le lendemain.
- Un peu comme le chats qui deviennent fous d'un coup, j'ai des moments de folie quelquefois, je me mets à danser comme une chaudasse (ca fait pas le même effet sur moi, c'est juste ridicule) ou je me roule par terre ou je hurle.
- Je tape mon copain, sans vraiment vouloir lui faire mal, je lui mets des grosses baffes pour rigoler (ca le fait pas vraiment rire lui).
- Je suis un vrai bordel, je laisse trainer mes affaires partout, mais je supporte pas que les autres le fassent.
- J'oublie et je perds tout. Mais vraiment tout : carte d'identité, passeport, carte bancaire, téléphone portable, papiers importants, etc.
- Je rappelle jamais quand j'ai des appels en absence (faut déja que je trouve mon portable ;))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes