Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Je fais craquer mes articulations, doigts, poignets, genoux, cou, nez et même orteils (si j'vous jure)

Je dis tout le temps "tout le monde il" quand je veux parler des gens en général par exemple. Ca agace incroyablement ma meilleure amie ça.
Et je fais un truc bizarre aussi, genre quand je réfléchis avant de parler je fais un bruit comme les moines bouddhistes en médidation, du style "mmmmmmmmmmmmmmmmmh".

Je suis jalouse et j'ai un caractère de chat, quand je veux la paix merci de ne pas être sur mon passage, mais quand j'ai besoin d'affection c'est tout de suite.

Et je suis capable de passer du rire aux larmes comme ça. Mes proches ne comprennent pas.

Je suis hyper tête en l'air aussi. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Alycm

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
J'ai un "tic des doigts de pieds" cad qu'il sont en mouvement H24, je sais pas pourquoi je me sens obliger de moover des doigts de petons comme sa, mais je sais que sa stresse les gens.



Bon l'avantage c'est que ils voient rien l'hiver du coup, je suis pas pieds nus évidement.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Je saute du coq à l'âne et généralement, quand la personne me demande ce que je voulais dire au début, je m'en rapelle plus :yawn:
Ca fait un truc du genre :
"Ouais avec Julien on a parlé de toi et .. Oh mon lapin il se mordille l'oreille c'est trop mignon !"
"Maxim, rha, tu me disais quoi ?"
"De ? Ah. Je sais plus."

Et ça, ça agace vraiment tout le monde :shifty:
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Ahahaha Maxim on a un peu le même truc!

Je me déconcentre très vite, ce qui fait que je n'écoute qu'à moitié les gens quand ils me parlent trop longtemps. Du coup je pose un tas de question pour tenter de suivre malgré tout.
" et l'autre jour quand tu as dit ça à bidule hihihih."
" - ah ? j'ai dit ça? de qui? hein?"
etc...

Et je dis tellement souvent putain qu'il est devenu pour moi un mot de liaison. Carrément pas glamour. ça énerve surtout les mecs ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore boire de la soupe, des chocolats chauds à la cuillère en émettant un énorme "SLURP" :yawn: . Je le fais plus ou moins exprès j'avoue mais j'aime voir l'air consterné de mon frère quand je le fais. Je fais tout le temps craquer mes doigts de pieds sans le vouloir ça agace tout le monde, mais dès que je les bougent il s craquent.
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Je suis supra-lente à répondre aux messages. D'une parce que je tape pas vite, de deux parce que j'ai toujours 36000 choses à faire.
De manière générale, j'aime bien prendre/donner des nouvelles aux gens, mais il faut qu'ils soient assez patients pour les attendre... ça peut prendre quelques jours comme quelques mois et pour les autres... c'est hyper relou parce que je suis toujours à la masse.

Mais bon, j'y peux rien, j'suis comme ça :shifty:
 
28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
Je ne décroche jamais au téléphone quand on m'appelle. Même si on ne me dérange pas, je déteste répondre au téléphone, même pour des appels professionnels. Je suis là, je regarde l'appel entrant mais ne le prends pas, tout en ricanant comme une psychopathe. Du coup ma boite vocale est toujours pleine à craquer. Et comme je suis une gentille fille je rappelle la personne. (En fait seulement quand le message laissé est important).
 
1 Juillet 2011
158
18
689
Montauban
LaPetiteLea;2344898 a dit :
J'articule mal et je parle doucement, du coup les gens me font répéter.
Et à l'inverse, j'ai de légers troubles de l'audition, et parfois je ne prends pas la peine de faire répéter les gens alors je me contente d'un "mmh mmh" et d'un sourire pour toute réponse. Ce qui me cause quelques soucis de temps à autre.

Pareil, sauf que je ne parle pas doucement, mais vite.
Ce qui les agacent aussi, c' est quand je suis exitée. Je suis très fatigante.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
* Je fais craquer mes articulations : certains s'en foutent et d'autres trouvent ça gavant (mais à vrai dire pour certaines, je n'ai pas le choix et ça ils ne le comprennent pas).
* Il y a des moments où j'ai la flemme de répondre (peut importe le moyen de communication) et ça peut durer longtemps.
* Je reprends les gens quand ils font des fautes : ça énerve beaucoup, mais quand la personne ne fait quasiment plus la faute ça me satisfait tellement que je continue !
* A ce qu'il paraît je peux pas m'empêcher de contredire. Mais bon, je n'en ai pas l'impression, c'est juste que quand je ne suis pas d'accord, je le dis (mais malheureusement, ça tombe trèèès souvent avec les mêmes personnes).
* Je suis jalouse, ce qui énerve mon mec (mais pour son cas, il est responsable). Je le suis aussi avec mes amis mais j'essaye de ne pas trop le montrer.
* Je suis bordélique au possible et pour tout ce qui est tâches ménagères, je suis une grosse flemmarde.

Il y en a encore beaucoup... Mais bon, ça fait déjà assez chiante comme ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes