Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

Je pars toujours du principe qu'on va me comprendre alors que pas du tout. (Ou alors c'est que je m'exprime vraiment mal. :facepalm: )

Par exemple, une fois, je discutais avec une copine de ses problèmes familiaux et elle m'avait dit que sa grand-mère avait un caractère bien pire que celui de sa mère, ce à quoi j'avais répondu que "les chiens ne faisaient pas des chats."
(A mon sens, ça voulait dire que le caractère de sa grand-mère avait sans aucun doute grandement influencé celui de sa mère et que ce n'était pas sans raison qu'elle était comme ça. )
Ben de toute évidence, elle a pas compris comme moi: elle m'a bien remise à ma place en me disant que je n'avais pas à dire ça, que ce genre de choses ne se disait pas, ou en tout cas, pas par moi. J'avais rien compris à ce qu'il m'arrivait parce que je ne pensais pas à mal et qu'on avait déjà discuté du caractère insupportable de sa mère auparavant sans souci, mais yavait eu de toute évidence une totale incompréhension! :yawn:
(d'ailleurs, je sais toujours pas si ça a été mis au clair.)
(si ça se trouve, j'avais vraiment eu tort de dire ça.)


Ah oui, ça aussi, c'est très chiant chez moi: lorsque je suis persuadée d'avoir raison ou que quelque chose est infondé, j'aurais toujours réponse à tout et je vais argumenter jusqu'à ce que ça dégénère. Ca va être extrêmement difficle de me faire reconnaître que je me suis plantée.
Je suis de mauvaise foi, en gros. :Pff:

Je suis aussi très tête en l'air. J'oublis ou je perds plein de choses. Au grand désespoir de mes amies et de mes parents! :yawn:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Zvezda;2133254 a dit :
Je parle soit beaucoup soit pas du tout. J'ai pas vraiment d'entre deux. Si je suis avec mes amis, ou des gens avec qui je me sens bien, et de bonne humeur, je vais parler parler parler, sans m'arrêter, genre si j'ai ma mère au téléphone ça dure facile 2-3h, si je suis avec mon copain j'ai toujours un truc inintéressant à raconter, etc. J'ai plein de théories débiles et d'avis sur à peu près tout et je ne sais pas me taire. Et en opposition totale, si je suis fatiguée, ou que ce sont des gens que je ne connais pas trop, j'ouvre pas la bouche. Pas parce que j'ai rien à dire, parfois simplement parce que je suis intimidée et donc muette, mais aussi parfois j'ai des sujets/réponses dans ma tête, je formule mes réponses mais... J'ai la flemme de les dire à voix haute. Je ne sais pas vraiment pourquoi, pourtant j'ai envie de discuter et tout, mais ça me semble trop d'efforts de dire les choses (alors que bon, ça peut être des trucs genre "oh il fait beau aujourd'hui" quoi, pas des trucs difficiles à dire) :neutral:
Et quand je suis silencieuse avec mes amis, ça les agace vraiment beaucoup.


C'est exactement pareil pour moi! Mais du coup des fois selon l'entourage, ça me gène parce que j'ai l'impression de passer pour la fille un peu bête qui n'a rien a dire...

Sinon, moi j'ai peur de tout et ça exaspère mon entourage. Je veux dire, je sursaute au moindre bruit, et si le bruit est vraiment gros c'est accompagné d'un "AHHH" assez bruyant! Je sursaute aussi quand on me touche alors que je n'y attendait pas, bref ça me surprends et me fait sursauter quoi!
Mon copain en particulier deteste ça et après il me crie dessus parce qu'il dis que de me voir avoir peur, ça lui fait peur du coup :cretin:
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Me plaindre ! Et aussi demander tout le temps aux gens de choisir pour moi où de m'aider à choisir. Je deteste ça alors quand quelqu'un peut m'aider ...
Ou bien des fois je peuux prendre les gens à part et leur expliquer pendant trois quart d'heure mon point de vu ou quelque chose du genre, je ne m'en rend jamais compte. Je pense que je suis une meuf relou enfaite :d
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Vouloir aller dehors "parce qu'il fait beau, qu'il y a du soleil, les petits oiseaux gazouilles, y'a des pâquerettes dans le gazon !".

Ou vouloir aller dehors "parce qu'il pleut, que la pluie c'est beau, que c'est empreint de poésie, et que quand l'eau coule dans mon dos, ruisselle dans mes cheveux, je me sens vivre".

Je m'extasie pour pas grand-chose et je veux souvent aller dehors. Ca agace souvent mes copines qui associent ça à mon côté "enfant de trois ans" ou "meuf romantique qui aurait du vivre au 18ème siècle".

Ca les agace, c'est certain. Elles trouvent que c'est un manque de maturité, je pense. Ce que je trouve assez étrange : les pâquerettes et la maturité, c'est rapport choucroute.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Je passe du rire aux larmes en 2 secondes, je m'énerve (trop?) vite...
Les gens détestent quand je fais claquer mes ongles sur une table ou sur une jambe
Les gens me croient toujours assez hautaine, froide et pour la plupart il "parait " que je les agresse du regard.
Si je ne t'aime pas effectivement, ne t'en fais pas. Le service minimum n'existe pas chez moi.
Pfiouuu en fait il y a tellement de trucs ^^'
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Il m'arrive de couper la parole quand j'écoute quelqu'un, pour des conneries la plupart du temps. M'enfin généralement c'est court, c'est pas genre je coupe et j'embraye sur une histoire de 53minutes, c'est juste "Oh ça me fait penser à l'oiseau bleu que j'ai vu mardi dernier" et après je dis à la personne de reprendre la conversation.

J'avoue que j'ai tendance à laisser ouverts des tiroirs/meubles, j'ouvre, je prends un truc, et je me barre. (mais juste chez moi!) ou prendre un thé et ne pas jeter le sachet. AH oui, autre truc qui énerve grave mon entourage : je laisse tout le temps mes verres sortis, mais tout le temps, j'ai pas le réflexe de les mettre dans le lave vaisselle. Et je ne bois pas d'eau dans un verre où j'ai bu du jus de fruits avant...du coup ça en fait du bordel.

J'ai parfois du mal à contrôler mes fou rires et je crois que ça fait honte à certains de mes potes parfois. Pff.
 
A

AnonymousUser

Guest
Erin.;2134802 a dit :
Il m'arrive de couper la parole quand j'écoute quelqu'un, pour des conneries la plupart du temps. M'enfin généralement c'est court, c'est pas genre je coupe et j'embraye sur une histoire de 53minutes, c'est juste "Oh ça me fait penser à l'oiseau bleu que j'ai vu mardi dernier" et après je dis à la personne de reprendre la conversation.

C'est tout moi. :yawn:
 
12 Janvier 2010
46
5
3 679
TOURS
je fais craquer mes articulations. Le meilleur c'est le craquage des coudes, avec un bruit bien sourd qui agace généralement beaucoup. :)
je chantonne sans m'en rendre compte, souvent et peu importe l'endroit.
je parle vite (et j'ai souvent la flemme de répéter quand on me le demande)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dis toujours que je rate, et c'est rarement le cas. Ça m'agace autant que ça irrite mon entourage, mais c'est plus fort que moi.
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
; Je déchire/découpe les étiquettes de bouteilles, les sac plastiques, etc.. Ah et je colle les étiquettes qui sont sur les fruits PARTOUT !
; J'oublie ce que je dis au fur et a mesure que je parle, genre en millieu de phrase et deux phrase sur trois .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes