Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis toujours en retard et pas que de cinq minutes ...
J'ai toujours mon portable au fond de mon sac, qui est en bordel, donc je ne réponds jamais à temps. Et j'ajoute donc que je suis bordélique.
Et faut pas me faire chier sinon j'ouvre ma gueule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis très capricieuse. On ne m'a jamais dit non fermement dans ma vie, et tous les "non" qu'on m'a sortis étaient plus que négociables. Du coup, je n'en fais en général qu'à ma tête, et apparemment c'est très agaçant (hinhinhin.)

Je fume clope sur clope quand je suis nerveuse, mais vraiment clope sur clope. Quand les cafés étaient encore fumeurs à Genève (soit il y a cinq jours de ça), je pouvais fumer cinq clopes d'affilée sans m'arrêter. Ca rendait mes potes ouf.

Je suis tout le temps en train de me recoiffer ou de me toucher les cheveux.

Je peux mentionner mon ex quinze fois en dix minutes dans une conversation qui n'a aucun rapport. Je tiens à préciser qu'on a rompu il y a six mois.

Je fous des mots en anglais partout, mais c'est parce que je ne sais sincèrement pas comment les dire en français. Non franchement, quelqu'un pourrait me traduire "pinky swear" ? "Edgy ?" Et qu'est-ce qui sonne aussi bien en français que "What the fuck" ou "Deal with it ?"

Voilà pour le plus agaçant, je crois. Ouais, j'ai l'air odieuse, je sais.
:d
 
14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Dès que j'arrive dans une chambre d'hôtel (aussi classe puisse-t-elle être) je me sens obligée de sauter pendant 5 mn sur le lit comme une gamine. Pas très glamour quand c'est un séjour en amoureux :rolleyes:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
On a beau me dire quelque chose, si j'ai décidé que c'était autre chose pour moi, j'en démords pas! Il faut que ce soit moi-même qui m'en rende compte sinon j'écoute jamais personne!:XD: Je suis butée de chez butée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis toujours en train de me plaindre.
Je veux toujours avoir le dernier mot, même quand je réalise que j'ai tord.
Quand un truc m'énerve, je le dis.
 
C

cherazade-2

Guest
mon mec ne supporte plus ma magnaquerie à la maison il a même 2 plateau spéciaux pour pas mettre des miettes par terre
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis d'une mauvaise foi hallucinante quand je conduis, entre les "mais tu l'avances ton tas de boue, connasse" et les "et le clignotant c'est en option, hein?", je suis une vraie râleuse et je m'énerve facilement, ce qui énerve facilement mes passagers :XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1274894 a dit :
Je suis d'une mauvaise foi hallucinante quand je conduis, entre les "mais tu l'avances ton tas de boue, connasse" et les "et le clignotant c'est en option, hein?", je suis une vraie râleuse et je m'énerve facilement, ce qui énerve facilement mes passagers :XD:

J'avais oublié ça aussi !
 
16 Octobre 2009
24
5
1 554
St Jean Du Gard
Je suis Toujours En retard.
Je me décommande souvent a la derniere minute
Je suis tete en l'air.
Le matin je fait la tete & le reste de la journée je parle sans interruption, Les profs ne me supportent pas ! x)
Je peux pas m'enpecher de bouger ou mes jambes quand je suis assise ou bien mes doigt que je tape sur la table.
Je passe des heures dans la salle de bain !
Je ne peux pas m'empecher de mordre quelquechose que ce soit un chewing gum ou un stylo.
Je peux bouder quelqu'un pendant plusieurs jours si il ne fait pas tout ce que je veux.
Je suis trés possessive
Je ne supporte pas qu'on regarde ma feuille (genre en cour quand quelqu'un a pris du retard en copiant ou meme quelqu'un qui regarde deriere moi ce que je fait sur l'ordi...
J'ai horeur de preter une oreillette quand j'écoute de la musique
Je fait plein de choses qui m'agacent quand on me les fait a moi
J'ai tendance a casser les gens pour rien.
Je peux pas m'enpecher de dire a l'autre quand il fait une faute d'orthographe flagrante
Je supporte pas le language SMS
Je me mordille sans arrêt les lèvres.
Je fait toujours tout ce que je veux et je ne supporte pas l'autoritée ce qui me fait passer parfois pour une "ouf" comme il disent.. x)
Si quelqu'un a le malheur de faire quelque chose comme moi ou bien de dire la meme chose que moi en meme temps que moi par exemple je peux pas m'enpecher de l'insulter direct.
Je suis egocentrique et capricieuse.
Quand Quelqu'un Crie ou fait la moindre remarque a propos de mon look ou de mon chien je m'enerve souvent d'un coup en criant limite a jeter des choses sur les gens et tout jeter par terre ce qui fait souvent un peu peur au gens ^^
Quand j'ai déja vu un film je ne fait que de le commenter et les gens qui eux ne l'ont pas vu me le reproche toujours en revanche si je n'ai pas vu le film et que quelqu'un parle sa m'enerve trop.
Je suis calme jusqu'au moment ou quelqu'un va faire un petit truc bete genre me metre un couteau a table qui ne me plait pas et je fait la tete pendant souvent plusieurs heures .
Une fois énervée j'ai beaucoup de mal a me calmer et tout le monde s'en prend plein la tete ..
Je n'écoute pas la plupart des gens quand il me parle. mais sa m'enerve vraiment quand je m'apercois qu'on me le fait.
Je suis ou trop franche avec les personne que j'aime et vraiment" faux-cul" avec les personnes qui me gonfle (et je devrais inverser x))
Souvent les gens en classe me demandent si ils peuvent me prendre un stylo et je leurs dit : ben oui meme pas la peine de demander! Sauf qu'en fait si ils demandent pas la fois d'aprés je m'enervent et je leurs reprend aussitot, et je ferme ma trousse a renfort de grand ZIIIIP pour bien faire comprendre que quelquechose m'enerve.
Je commence souvent mes phrases et puis en fait j'oublie sa enerve vraiment trop les gens sa ! moi la première d'ailleur.
J'aime passer mes doigts dans les cheveux des gens alors que je deteste qu'on touche les miens.
Je suis un peu sadique et si je fait quelquechose et que je vois que sa lui fait un peu mal j'aime bien recommencer:errf:
Je dis Bonjour au moins 30 fois par jour .
Je machouille souvent des chewing gum mais j'en ai jamais sur moi et comme tout le monde en a envie et que je fait que de faire des bulles etc.. Ils me maudissent tous !
Quand je vais a une soirée ou autre je m'exclue toujours a un moment ou un autre avec mon ipod et je reviens que 1 heure aprés genre.
J'ai un humour qui vire au glauque et souvent les gens se demande si je suis bien dans ma tete.
Je peux passer des heures a parler a quelqu'un d'un sujet qui me tienne a coeur. Nan mais pas une discussion un monologue si vous préférez .
Je suis trop impulsive .
Je rigole souvent d'un coup genre en plein controle en repenssant a des choses betes et aprés j'arrive plus a m'arreter donc je me fait souvent exclure a cause de sa x)
Je regarde tout le temps les memes films.
j'ai besoin de parler tout le temps et si je suis seule sa me frustre
J'arrive souvent quand les gens sont en pleines discution je le regarde avec un grand sourire et je dis : De quoi ? x) et tout le monde répond en coeur: nan rien ? et sa m'enerve .
Je me fiche souvent de tout le monde en répétant au moins 20 fois le mot " ridicule "
J'ai l'esprit mal tournée et sa choque souvent les gens vu mon age .
Si un gars me plait meme si je le cotoie pas vraimen la première personne qui le frole j'aurais tendance a le detester profondément.
Je pleure pour rien genre quand je suis en colère, stressée, fatiguée, quand je rigole trop, quand j'ai envie d'un truc, quand je suis triste evidement...
Je suis bordélique aussi.
Je peux me metre a pleurer si quelqu'un me dit non meme pour un petit truc et pour rigoler.
J'ai tendance a dire que j'ai pas faim pour pas manger en meme temps que tout le monde.
bon je crois que j'ai fait le tour .
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Je rote à longueur temps, ce qui gêne certaines personnes.
Je miaule aussi, mais un miaulement très strident.
Quand je prends ma douche, j'innonde toute la salle de bain. J'arrive pas à faire autrement.
Après m'être lavées les dents, je me gargarise la bouche trois fois. Ca réveille mon frère tous les matins qui a sa chambre juste à côté.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Kay.;1274006 a dit :
Dès que j'arrive dans une chambre d'hôtel (aussi classe puisse-t-elle être) je me sens obligée de sauter pendant 5 mn sur le lit comme une gamine. Pas très glamour quand c'est un séjour en amoureux :rolleyes:

C'est pas agaçant du tout, c'est chou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes