LEGO a demandé à des enfants d'imagier la ville de leurs rêves

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 11 août 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Je veux pas faire ma raclette, mais je trouve que ça sonne quand même un peu fake les réactions des enfants.

Émilio, Eros Thanatos, Licornichon et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. BRICBRAC

BRICBRAC
    Expand Collapse

HAHAHA. Tu viens de faire ma journée avec cette expression que je n'avais jamais entendu auparavant !

Licornichon a BigUpé ce message
  4. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Pareil que @Lafastod .

Quiiii aurait réclamé des dragons et fait un château fort multicolor ? :unicorn:
    Bon mais ok admettons que les petits enfants de Singapour n'aient pas les mêmes préoccupations que nous.

Je dis supercherie quand même, déjà quand t'es enfant et qu'on te propose masse lego pas trié... y a quand même assez peu de chance que tu te mettes à construire un joli petit parc harmonieux avec une petite marche, et une maison avec un toit partiellement fini pour que la caméra puisse voir la famille heureuse dedans.

Ce serait plutôt ça

Bon après la première réaction en les voyant s'approcher de la ville certes grise mais quand même impressionnante coté construction... ça a été "oh mon dieu non ils vont rejouer la scène de la mère de Malcolm tombe dans la ville de Lego, ils vont tout péter c'est affreux !! :non: " (oui ça fait de moi le méchant de Lego movie :hesite:... tant pis :twisted: )

Eros Thanatos, Licornichon et Lafastod ont BigUpé ce message.
  5. Meg'ara

Meg'ara
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle... C'est que c'est pas une blague.

La vidéo est très mignonne, j'ai les mêmes doutes que les commentaires du dessus mais sinon c'était choupi.

Par contre j'ai bien l'impression qu'il manque un "n" dans le titre à "imagiNer". Je vais pas mentir, ça m'a un peu beaucoup fait tiquer :shifty:

Chargement...