Les anges de la télé réalité nrj12

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Un-13-Or, le 20 janvier 2011.

1. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai vu une émission sur nrj12 aujoud'hui qui s'appelle "les anges de la télé réalité",

et qui y'a dedans ??? Amélie et Senna !!! Non on ne les a pas assez vu ! lol

En faite c'est 8 "stars" de tv réalité française qui sont à LA, (cindy sanders, john david ...) et c'est assez marrant, y'a de quoi critiquer à max !! Alors avis aux amatrices !!!

2. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Personne ne regarde cette daube télévisuelle critiquable à souhait ?

3. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

Si je regarde ^^ on dirait qu'on est les seules. Dommage que ça ne dure que 25 min environ je suis qu on rate plein de choses. J'suis tout à fait d accord avec toi pour Senna et Amelie ils viennent a peine de finir secret story et ils reviennent dans une autre tele realité !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avoue, j'adore :shifty:.

Mais je ne regarde que le best of du dimanche, ça passe à quelle heure en semaine ?

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi j'adore pas, pas à ce point, mais j'aime bien, ça me fait marrer.
    J'étais grave en manque de Secret alors j'me suis dit, pourquoi pas ?!

Tout ça pour dire que Cindy me fait trop de peine, elle y croit à fond pour Los Angeles alors qu'elle ne parle pas un mot d'anglais ... Comme Amélie et l'autre pouf de Ingrid d'ailleurs.

Sinon j'aime Steevy, il est gentil :d

6. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi aussi Cindy elle me fait de la peine surtout face à Marlène qui essaie de lui voler la vedette !!! Sinon Astrid jela trouve pas mal insupportable dans le genre !!!

7. Calypso.

Calypso.
    Expand Collapse
    Poker Face.

Je regarde aussi de temps en temps mais bon c'est pas l'émission du siécle, hein !

8. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ahh j'avoue que c'est pas vraiment "assumable" de regarder ce genre de trucs mdrr

Sinon oui Astrid la chaudasse elle est horrible, pauvre Amélie pour une fois je la plaint, j'aurais trop les boules qu'elle me pique mon mec, car elle n'a aucun remord cette fille

Chargement...