Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
32
La bêtise la plus cool mais aussi la plus grave que j'ai faite : briser les vitres d'un camion ! (C'était un petit camion hein...)
Je devais avoir à peine 10 ans, avec mon cousin on jouait au foot. Sur un dégagement raté, j'ai malencontreusement explosé la vitre passager du camion... Alors pour récupérer le ballon sans se blesser on a dû arracher tout le joint, les morceaux restants, etc. Et le lendemain, pour faire bonne mesure, on a explosé (volontairement cette fois) la vitre du conducteur et on s'est acharné sur le pare-brise sans réussir à le transpercer...
C'était complètement idiot mais très drôle sur le moment... Et en fait quand j'y repense j'ai encore le sourire :red:
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Comme vous m'avez grandement aidée à supporter cette journée les filles, je contribue à ce topic génial avec une anecdote (pas vraiment une bêtise) de mon cru ^^

J'avais environ 10-11 ans, début de mon amour pour Harry Potter (qui n'a jamais failli), j'avais lu les 4 tomes disponibles, fallait bien que je trouve un moyen de poursuivre l'aventure. J'inventais donc des jeux en rapport avec cet univers, et je me souviens très distinctement d'avoir voulu faire du Polynectar. En petite fille sage, je demande l'autorisation d'emprunter une grande casserole pour faire ma bouillie, dehors en plus, comme ça je salis pas. Mon petit frère, environ 7 ans à l'époque, se joint à moi. Je dirigeais les opérations, La Chambre des Secrets en main pour suivre la recette, mais petit frère ne touillait pas assez fort ou quelque chose du genre. Je ne sais plus comment je me suis débrouillée, mais le livre est tombée dans notre marmite... Heureusement, la mixture était composée majoritairement d'eau. Mon exemplaire du livre a conservé un aspect parchemin vieilli que j'adore !
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
On pose le décor, moi à 9 ans, jour d'arrivée au camping. On décharge les affaires, on ferme la voiture clé. Manque de chance, j'oublie quelque chose dans le coffre, alors je prends les clés, j'ouvre le coffre (et uniquement le coffre, c'est important :cretin:), j'enlève les clés de la serrure et je les pose dans le coffre en attendant de trouver ce que je cherche. Ça n'a pas manqué, j'ai fermé le coffre avec les clés à l'intérieur :yawn: Et comme c'était une vieille voiture, le coffre s'était verrouillé automatiquement, et bien sur on n'avait pas les doubles :yawn:
Et juste avant, mon frère en voulant avancer la voiture s'est coincé la chaussure dans le tapis de sol et a emboutit la voiture des voisins, c'était une bonne journée :cretin:!
 
13 Novembre 2014
26
110
1 589
34
Montpellier
Comme vous m'avez grandement aidée à supporter cette journée les filles, je contribue à ce topic génial avec une anecdote (pas vraiment une bêtise) de mon cru ^^

J'avais environ 10-11 ans, début de mon amour pour Harry Potter (qui n'a jamais failli), j'avais lu les 4 tomes disponibles, fallait bien que je trouve un moyen de poursuivre l'aventure. J'inventais donc des jeux en rapport avec cet univers, et je me souviens très distinctement d'avoir voulu faire du Polynectar. En petite fille sage, je demande l'autorisation d'emprunter une grande casserole pour faire ma bouillie, dehors en plus, comme ça je salis pas. Mon petit frère, environ 7 ans à l'époque, se joint à moi. Je dirigeais les opérations, La Chambre des Secrets en main pour suivre la recette, mais petit frère ne touillait pas assez fort ou quelque chose du genre. Je ne sais plus comment je me suis débrouillée, mais le livre est tombée dans notre marmite... Heureusement, la mixture était composée majoritairement d'eau. Mon exemplaire du livre a conservé un aspect parchemin vieilli que j'adore !

J'ai failli en avaler mes céréales! J'a fait exactement la même chose :yawn: (j'était juste un poil plus vieille, genre 12 ou 13 ans. Et c'était ma ptite sœur. Qui s'est empressée d'aller balancer à ma maman. Garce). J'apprécie grandement le résultat aussi^^
 
1 Juillet 2015
37
116
1 589
30
J'ai malencontreusement planté mes dents dans le crâne de ma copine de maternelle. Elle a eu besoin de fils et moi j'y ai laissé ma première dent de lait. Aujourd'hui on est inséparable, faut croire que le cannibalisme ça rapproche.

Autre histoire. Quand j'étais petite je refusais de colorier la peau de mes princesses en rose. Et à chaque fois qu'on me posait la question je répondais que petitin (oui j'aimais bien les listes) que j'aimais pas le rose et que petideux pourquoi n'auraient elles que la peau rose ? C'était pas juste pour les autres couleurs de peau. Grande âme que j'étais je préférais leur donner des tons verdâtres ou bleutés.


Ca me rappelle une autre bêtise que j'ai pu faire, je devais avoir 2-3 ans et ma soeur avait du m'embêter un peu trop, du coup je l'ai mordu au bras et apparement je voulais pas lacher. Du coup je l'ai marqué à vie, elle a une boule de sang que tu peux sentir en touchant son brasXD
 
20 Avril 2015
25
60
164
Pour ma part ça date de mes 7 ans, j'étais à un repas où il y avait une vingtaine de personnes, avec mes cousins nous sommes partis nous amuser sur les balles
de foin rangées dans un hangar d'une ferme à côté. Nous avons monté dessus lorsque mon chien Capucine que j'avais emmené est tombé dans un trou
entre plusieurs balles elles ne pouvaient donc plus remonter. J'ai donc couru voir mes parents, j'ai ouvert la porte et j'ai crié devant
tout le monde "CAPUCINE EST TOMBÉE DANS UN TROU DE BALLE !!!" Tout le monde a rigolé sauf moi car je ne comprenais pas
, c'est donc plusieurs années plus tard que j'ai enfin compris l'erreur de cette phrase et bien sûr j'en subis encore les moqueries...

:crying:
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Allez, j'suis sympa, j'vous raconte ma pire bêtise !

Je devais avoir 7 ou 8 ans et petit frère 4 ou 5. Nous étions en vacances chez nos grands-parents et nous jouions à la pétanque tous ensemble, avec de vraies boules. L'équipe de mon petit-frère gagnait et il ARRÊTAIT PAS DE SE VANTER, ce qui m'avait beaucoup énervée (j'étais apparemment très colérique étant petite). Je lui demande d'arrêter et chouine parce qu'il n'est pas fair-play, mais il continue. La seule façon de le faire taire qui m'est venue à l'esprit a été de lui lancer une boule de pétanque. Moi qui suis une quiche en lancer, là bizarrement je n'ai pas raté mon coup et la boule hyper lourde est venue s'écraser sur son crâne après avoir fait un bel arc de cercle dans les airs (on était à plusieurs mètres l'un de l'autre). Il a hurlé, je me suis enfuie en courant et suis restée des heures cachée dans une armoire tellement j'avais peur de la punition que j'allais me prendre. Au final, c'est ma grand-mère qui m'a trouvée et je ne me souviens absolument pas si j'ai été punie ou pas ! Je suis un monstre quand même...
 
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
@croissant Moi, ma sœur m'a sauvagement mordu le dos (avant de me frapper de toutes ces forces avec une petite cuillère) parce que je ne lui avait pas donné le dernier bonbon à l’anis... Pour me consoler, ma mère m'a donné un bonbon à l'anis... du nouveau paquet... Ma sœur m'avait frappé pour rien...
Ah encore une autre pour le plaisir. J'avais six ans et ma sœur (toujours cette brute !) quatre. Nous avions un petit aspirateur (joue à faire le ménage comme une brave épouse...:mur:) pour aspirer du polystyrène. Je jouais avec, et pour le prendre (je ne voulais pas lui donner) elle m'a poussée... sauf qu'il y avait un escalier devant nous. J'ai tout dévalé en boule. Jusqu'où irait une femme pour faire le ménage ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes