Les cadeaux de Nowel ^^

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Coucou ^^

Oui je sais, je sais: Je suis en avance. Trés bicoup. Mais pour une fois je me suis decidé a ne pas en oublier la moitier ^^

Alors déjà j'aurais voullut savoir a qui vous faites des cadeaux? Parents? Fréres et soeur? Grands-parents? Chérie? Popine? Famille?

Vous avez déjà quelques idées?

Biz0u <3
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Papa, Mamounette, frérot et soeurettes. Les grands parents, je ne les vois pas pour Noël et on ne fait jamais rien de spécial... Quant aux copines, rarement, ou alors c'est cadeau home made genre truc immonde en pâte à sel, tee shirt personnalisé importable, ce genre de trucs. Et le copain, ben le jour ou j'en aurais un, j'aviserais.

Niveau cadeau, ce sera sûrement une fringue pour mes soeurs, un CD pour ma maman, papa je sais po encore et mon frère ben têt' une fringue aussi remarque, il se prend pour fashion victim' en ce moment :cool:

Quant à moi, huuuum, j'ai pas encore établi de liste hinhin, mais j'aimerais bien des vêtements voire une paire de chaussures, des livres et des CDs, ou alors une montre? Je sais pas trop.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mon père, ma mère, mes deux frères et la copine de l'un d'eux. Pour les amis, j'offre au anniv' mais pas noël, et pour le copain, le jour ou j'en aurai un à cette période, je verais.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je pense que je vais acheter des cadeaux à mes parents, mon frère et ma soeur -comme chaque année-, à ma meilleure amie, et à quelques conaissances du net. C'est marrant parce que en fait, j'ai jamais rien offert à mes meilleurs amis de la "vraie vie", mais j'achète des trucs à des gens que je n'ai jamais vu, haha. Pas d'idées pour ce que je vais offrir pour l'instant, peut-être juste que j'offrirais un tee-shirt custimisé à ma meilleure amie, quelque chose de personnel, qui nous représente toutes les deux, sinon je sèche complètement (pour changer) :d.

Quant à moi, disons que les CD se trouvant sur la Liste des CD à me procurer, ça me ferait bien plaisir, et sinon de l'argent, parce que j'envisage de m'acheter un appareil photo numérique.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
L'année dernière j'avais offert des cadeaux et on ne m'y reprendra plus surtout pour ma mère :confused:
Pour les amies, j'offre aux anniv.

Quant à moi je veux rien, et j'ai vraiment pas hâte à Noël cette année.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai déjà tpresque out ! :P Je suis trop impatieeeeente !!!

Ma mère : je lui ai fabriqué des cartes de voeu pour toute l'année (Noël, Nouvel An, Anniversaire, Repos, Félicitations, Bonne chance, Joyeuses Vacances, etc.) Je ne suis pas douée, mais pour une fois, c'est beau !
Mon père : le film dont il n'a jamais vu la fin depuis 18 ans parce que ma mère a accouché de moi et il est toujours frusté !
Mon frère : un sac à dos, parce qu'il est tout pourri, le sien.

Il reste : ma soeur ; mon beau-frère et ma meilleure amie. Je ne sèche pas, mais juste je n'y ai pas encore réfléchi. J'ai décidé que je ne m'y mettrai qu'en décembre : là, il est trop tôt. Je trouve que ça gâche un peu la fête, de s'y prendre aussi longtemps en avance... :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais acheter un petit quelque chose pour ma maman, mon chéri, sa famille (père-mère-soeur car je passe les fêtes chez eux) et ma meilleure amie. Voir à une ou deux copines mais ça serait une babiole.

Pour ma maman, le livre "Le viol du silence"avec une petite dédicasse - un nouveau téléphone fixe - un habit.
Pour chéri, Son jeu GTA pour sa PSP - une espèce de boule de billard magique qui réponds à tes questions (huhu) - l'oeuf kinder tant désiré ou un objet symbolique.
Sa maman, le dictionnaire des rêves - une babiolle toute mignonne ou un objet déco.
Son père, le DVD Full Metal Jacket et un bouquin.
Sa soeur, en collaboration avec chéri, un objet déco (peut-être une lampe de bureau Bob l'Eponge XD)
Ma meilleure amie, un livre sur son signe astrologique.
Deux copines, une babiolle.
Mon père, des chocolats.

Personellement, je préfère la surprise, puis je n'ai aucune idée.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je fais des cadeaux à ceux avec qui je passe Noël, à savoir ma mère, mon frère, ma soeur, mon oncle, mon cousin et mes grands-parents. Et je n'oublie pas mon chéri et ma meilleure amie :)

Je réfléchis encore pour tout le monde, mais je veux trouver assez vite pour éviter la foule, et puis les vacances la veille de Noël, ça craint.

Et puis pour ce que je veux, si je n'ai pas d'idée précise les gens se débrouillent... lol J'aimerais la paire de Docs sur laquelle je louche mais le verdict n'est pas encore rendu, et puis éventuellement un portable mais s'il faut attendre 1500pts ça ne sera pas bon à temps... donc au final je n'ai encore rien de très précis :o
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Alors j'en fais à mon chéri, à mes parents, à mon frère, à mes meilleures amies, à mes grand parents, aux parents et grand parents de mon chéri.

J'ai commencé d'ailleurs. A ma mamie j'ai acheté un pose serviette en bois que je vais décorer avec la technique du collage de papier. Et pour la maman de mon chéri, ce sera un miroir en bois décoré avec la même technique dans l'esprit "marin".

Cette année, va y avoir pas mal de cadeau fait main..
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum, j'offre un cadeau à ma nièce, à ma mère (enfin, avec ma soeur, on fait un truc groupé mais c'est elle qui s'en occupe) et c'est tout. cette année, je veux en offrir à deux grognasses aussi hinhin.

Pour ma nièce, j'ai déjà acheté. Comme ma soeur (sa mother,précisons) lui achete la maison Dora, ben j'ai acheté les accessoires qui vont dedans. Non parce qu'en fait c'est le truc, si tu l'achetes, tu dois obligatoirement acheter le reste àcoté, car la maison, ben elle est vide XD comment c'est trop bien pensé le marketing là.

Et moi, cette année, en priorité, je veux des CD de The divine comedy et de Elliott Smith et des trucs qui sentent bon comme des bougies, ou de l'encens. Après, on verra.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes