Les cadeaux de Nowel ^^

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par -Chamalow-, le 12 novembre 2006.

  1. -Chamalow-

    -Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Coucou ^^

    Oui je sais, je sais: Je suis en avance. Trés bicoup. Mais pour une fois je me suis decidé a ne pas en oublier la moitier ^^

    Alors déjà j'aurais voullut savoir a qui vous faites des cadeaux? Parents? Fréres et soeur? Grands-parents? Chérie? Popine? Famille?

    Vous avez déjà quelques idées?

    Biz0u <3
     
  2. Spleen

    Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Papa, Mamounette, frérot et soeurettes. Les grands parents, je ne les vois pas pour Noël et on ne fait jamais rien de spécial... Quant aux copines, rarement, ou alors c'est cadeau home made genre truc immonde en pâte à sel, tee shirt personnalisé importable, ce genre de trucs. Et le copain, ben le jour ou j'en aurais un, j'aviserais.

    Niveau cadeau, ce sera sûrement une fringue pour mes soeurs, un CD pour ma maman, papa je sais po encore et mon frère ben têt' une fringue aussi remarque, il se prend pour fashion victim' en ce moment :cool:

    Quant à moi, huuuum, j'ai pas encore établi de liste hinhin, mais j'aimerais bien des vêtements voire une paire de chaussures, des livres et des CDs, ou alors une montre? Je sais pas trop.
     
  3. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    Mon père, ma mère, mes deux frères et la copine de l'un d'eux. Pour les amis, j'offre au anniv' mais pas noël, et pour le copain, le jour ou j'en aurai un à cette période, je verais.
     
  4. luluberlu9056

    luluberlu9056
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Moi je fais des cadeaux à mes parents et à ma soeur , et à ma meilleure amie ..
    Et sinon moi je veux un nouveau portable à noël , mais ça ça va dépendre de mes notes :x ...
     
  5. Lezzie On X

    Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

    Je pense que je vais acheter des cadeaux à mes parents, mon frère et ma soeur -comme chaque année-, à ma meilleure amie, et à quelques conaissances du net. C'est marrant parce que en fait, j'ai jamais rien offert à mes meilleurs amis de la "vraie vie", mais j'achète des trucs à des gens que je n'ai jamais vu, haha. Pas d'idées pour ce que je vais offrir pour l'instant, peut-être juste que j'offrirais un tee-shirt custimisé à ma meilleure amie, quelque chose de personnel, qui nous représente toutes les deux, sinon je sèche complètement (pour changer) :d.

    Quant à moi, disons que les CD se trouvant sur la Liste des CD à me procurer, ça me ferait bien plaisir, et sinon de l'argent, parce que j'envisage de m'acheter un appareil photo numérique.
     
  6. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    L'année dernière j'avais offert des cadeaux et on ne m'y reprendra plus surtout pour ma mère :confused:
    Pour les amies, j'offre aux anniv.

    Quant à moi je veux rien, et j'ai vraiment pas hâte à Noël cette année.
     
  7. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'ai déjà tpresque out ! :P Je suis trop impatieeeeente !!!

    Ma mère : je lui ai fabriqué des cartes de voeu pour toute l'année (Noël, Nouvel An, Anniversaire, Repos, Félicitations, Bonne chance, Joyeuses Vacances, etc.) Je ne suis pas douée, mais pour une fois, c'est beau !
    Mon père : le film dont il n'a jamais vu la fin depuis 18 ans parce que ma mère a accouché de moi et il est toujours frusté !
    Mon frère : un sac à dos, parce qu'il est tout pourri, le sien.

    Il reste : ma soeur ; mon beau-frère et ma meilleure amie. Je ne sèche pas, mais juste je n'y ai pas encore réfléchi. J'ai décidé que je ne m'y mettrai qu'en décembre : là, il est trop tôt. Je trouve que ça gâche un peu la fête, de s'y prendre aussi longtemps en avance... :confused:
     
  8. Nana_Chester

    Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Tout n'est pas encore définitif mais pour l'instant :

    Copain = un rasoir éléctrique
    Papa = un livre sur Photoshop
    Frère = une petite sacoche

    Pour Maman, et 2nd Frère, je réfléchis encore ;)
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je vais acheter un petit quelque chose pour ma maman, mon chéri, sa famille (père-mère-soeur car je passe les fêtes chez eux) et ma meilleure amie. Voir à une ou deux copines mais ça serait une babiole.

    Pour ma maman, le livre "Le viol du silence"avec une petite dédicasse - un nouveau téléphone fixe - un habit.
    Pour chéri, Son jeu GTA pour sa PSP - une espèce de boule de billard magique qui réponds à tes questions (huhu) - l'oeuf kinder tant désiré ou un objet symbolique.
    Sa maman, le dictionnaire des rêves - une babiolle toute mignonne ou un objet déco.
    Son père, le DVD Full Metal Jacket et un bouquin.
    Sa soeur, en collaboration avec chéri, un objet déco (peut-être une lampe de bureau Bob l'Eponge XD)
    Ma meilleure amie, un livre sur son signe astrologique.
    Deux copines, une babiolle.
    Mon père, des chocolats.

    Personellement, je préfère la surprise, puis je n'ai aucune idée.
     
  10. Cory

    Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

    Je fais des cadeaux à ceux avec qui je passe Noël, à savoir ma mère, mon frère, ma soeur, mon oncle, mon cousin et mes grands-parents. Et je n'oublie pas mon chéri et ma meilleure amie :)

    Je réfléchis encore pour tout le monde, mais je veux trouver assez vite pour éviter la foule, et puis les vacances la veille de Noël, ça craint.

    Et puis pour ce que je veux, si je n'ai pas d'idée précise les gens se débrouillent... lol J'aimerais la paire de Docs sur laquelle je louche mais le verdict n'est pas encore rendu, et puis éventuellement un portable mais s'il faut attendre 1500pts ça ne sera pas bon à temps... donc au final je n'ai encore rien de très précis :o
     
  11. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    Alors j'en fais à mon chéri, à mes parents, à mon frère, à mes meilleures amies, à mes grand parents, aux parents et grand parents de mon chéri.

    J'ai commencé d'ailleurs. A ma mamie j'ai acheté un pose serviette en bois que je vais décorer avec la technique du collage de papier. Et pour la maman de mon chéri, ce sera un miroir en bois décoré avec la même technique dans l'esprit "marin".

    Cette année, va y avoir pas mal de cadeau fait main..
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Hum, j'offre un cadeau à ma nièce, à ma mère (enfin, avec ma soeur, on fait un truc groupé mais c'est elle qui s'en occupe) et c'est tout. cette année, je veux en offrir à deux grognasses aussi hinhin.

    Pour ma nièce, j'ai déjà acheté. Comme ma soeur (sa mother,précisons) lui achete la maison Dora, ben j'ai acheté les accessoires qui vont dedans. Non parce qu'en fait c'est le truc, si tu l'achetes, tu dois obligatoirement acheter le reste àcoté, car la maison, ben elle est vide XD comment c'est trop bien pensé le marketing là.

    Et moi, cette année, en priorité, je veux des CD de The divine comedy et de Elliott Smith et des trucs qui sentent bon comme des bougies, ou de l'encens. Après, on verra.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Merrighan
    Réponses :
    0
    Affichages:
    568
  2. Miliemad
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1051
  3. b0rdel
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1079
  4. lisa-loup
    Réponses :
    65
    Affichages:
    4404
  5. lisa-loup
    Réponses :
    25
    Affichages:
    1967