Les cadeaux de Nowel ^^

23 Octobre 2005
130
1
4 679
hénin beaumont
J'ai déjà presque tout et je finirai samedi si tout va bien :P
Donc chéri-chéri aura un tee shirt, un coffret dvd-boukin manga, un porte clefs symbolique, un tapis de souris de gamer (comme il se plait à le dire) et il devait avoir un micro mais rupture de stock ahah.
Ma moman aura une espèce de coupolle en verre + étain
Mon popa un coffret parfum
Ma tite soeur un cadre Annes Geddes
Ma belle maman surement un objet déco
Mon beau papa surement un objet pêche

Quand à moi j'aurai des sous :P et un Ipod :d Et surement quelques petites surprises :)
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Alors déjà j'aurais voullut savoir a qui vous faites des cadeaux? Parents? Fréres et soeur? Grands-parents? Chérie? Popine? Famille? A personne.

Vous avez déjà quelques idées? Pour moi : un camescope numérique.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'offre des cadeaux de Noël à ma maman : un parfum, à mon papa : un jeu de DS et à mon chéri mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais lui offrir sachant qu'il vient de fêter son anniversaire et que j'ai épuisé mes idées. Ma soeur il n'en est pas question et mon frère je n'en ai aucune idée pour le moment mais ça va venir ^^

En ce qui concerne les amis, je ne leur offre pas de véritables cadeaux, les plus proches étant tous nés en octobre/novembre/décembre, mon compte se remet à peine de cette épreuve et puis on a tous décidé d'un commun accord de ne rien acheter. Juste des petites bricoles et des trucs home made.
 
21 Août 2006
288
1
3 679
Beynes
Moi je veux un supra appareil photoo numérique mégapixel hyper comme les pros :d

Bon pour les autres j'ai le tant d'y penser (!). Nan mais vous en faites pas en temps normal je suis très généreuse mais là je le veux vraiment ce put** d'appareil :P
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Mily a dit :
et un oeuf Kinder géant si j'en trouve un (d'ailleurs, si vous savez où il y en a ?) parce que c'est une petite histoire entre nous.
.

Je pense que dans quelques temps, tu devrais en trouver à profusion dans tous les magasins alimentaires ;) Je crois qu'ils le font aussi pour Noyel non ?




Sinon, j'offre toujours des cadeaux à mes parents, mes grands parents (ouais enfin genre une carte faite main quoi ;) ), ma meilleure amie et mon Homme.
Mais cette année euh, à part le livre " Les Cakes de Sophie" pour ma Maman, je sèche complêtement :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais offrir... Parce que de 1) il y a plein d'anniv' qui tombent pendant Décembre, de 2) je vais à Paris juste après Noël et je compte bien dévaliser les boutiques de tissu et de fringues, de 3) j'ai jamais d'idée pour les cadeaux...

Donc je ne sais pas encore si je vais faire mon égoiste ou pas, mais ça sera en fonction des sous qui me restent surtout. (Décembre est toujours le mois le plus dur pour mon compte...)

Sinon pour moi, je sais déjà ce qu'ils ont prévu de m'offrir : une machine à coudre récente, avec pleins de points divers et variés, et qui fait couture et surfilage en même temps... J'ai hâte de la recevoir!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
A mes parents, mon frère, ma belle-soeur (si belle-soeur il y a, ce qui ne sera sûrement pas le cas cette année), ma filleule, mon copain, et éventuellement un petit truc pour ses parents si je les vois pour les fêtes. Voilà, en gros.
Pour l'instant je n'ai pas tellement d'idées. Je n'y ai pas encore réfléchi ^^
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'offre des trucs à mes parents, mon frère et ma soeur (enfin pour mon frère je m'associe avec ma soeur et vice versa). Et pour l'instant je ne sais absolument pas quoi, enfin mon frère ce sera des mangas comme d'hab.

Et à deux amis aussi, dont une qui est ici (haha) alors je ne dirai rien mais pour l'instant toute façon j'ai pas d'idées :P

Et en fait j'ai envie d'en offrir un à une copine à qui j'ai jamais fait mais j'ose pas, c'est con >_<
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
A Noël j'offre des cadeaux seulement à mes parents et à mon chéri. Si j'avais des frères et soeurs ils en auraient aussi mais comme ce n'est pas le cas je fais des économies.

Côté idées, comme d'habitude je sèche...
A vrai dire pour mon copain je compte sur lui. Il donne toujours plein d'idées et après il n'y a plus qu'à piocher ce qui est très pratiquer. Merci mon chéri :P .
Pour mes parents je pense que ce sera cadeau commun. Ils sont en train de refaire la cuisine et ma mère veut changer les rideaux mais mon père refuse car ça fait trop de dépenses d'un coup alors ce sera ptêtre ça avec un tit complément personnel. A voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes