Les cadeaux de Nowel ^^

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Mes parents, mon chéri, son frère, quelques cousines et deux ou trois copines. Enfin mon budget est franchement limité, alors je vais faire dans le simple.

Ma mère part voir ma famille (loin par la distance kilométrique) alors je vais offrir de trucs du genre, accessoires pour les filles, trucs utiles pour les grands parents, mais ça n'est pas comme ça tout les ans pour des raisons évidentes de transports. Pour mes copines, sûrement des bijoux, ou bien une très belle carte, plus un truc symbolique qu'autre chose. En fait, je n'ai pas vraiment d'idée précise, pour le moment.
 
31 Mars 2006
139
0
3 677
Bruxelles
acidbarbie.skyrock.com
Pour les cadeaux, papa, maman, les vraies vraies copines, ceux qu'on invite à Noël. C'est assez simple chez moi, je n'ai presque pas de famillle, ça limite le découvert ;)

Ce que je vais offrir, je n'en sais encore rien. En général je demande. Papa n'a jamais besoin de rien, mais on trouve toujours... Maman, surement des bouquins ou un truc muche genre porte feuille, sac, foulard, etc... Les copines, je ne demande jamais, je flâne dans ls magasins et en général j'ai la révélation.

Ce que j'aimerais recevoir à Noël... Hum,hum... un sac Zadig et Voltaire en cuir. Pour le reste, je préfère les surprises.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne fête pas Noël..A part chez la famille de mon père, mais bon, je ne leur offre rien..:o
 
A

Ancien membre

Guest
Heu, chai pas. Soeurs/parents je pense. Le reste hum, c'est si j'trouve en fait.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
**Tatiana** : fais gaffe ! Pour mon anniversaire, en 4ème, j'avais demandé à mes amies de décider le mec avec qui je voulais sortir. Mais je rigolais, enfin un peu... Toujours est-il que le jour de mon anniversaire, il se ramène, il veut qu'on se mette ensemble ! Eh ben j'étais super gênée et c'était absolument pas romantique... super pour débuter une histoire...:confused:

 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
à qui?

mon chéri, ma famille, ses parents, sa soeur, sa mami, tante et oncle.
Mes amis proches.
Mon hamster ;)

et pour les idées pour le moment, quelques unes que je ne peux pasmettre ici car certaines concernées sont inscrites
et je voudrais une charpe en grosse maille avec les gants et le bonnet qui vont avec pour ma grand mère
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
A mes parents, je ne sais pas trop encore. En fait, je ne leur ai jamais fait de cadeau de Noel (la honte, je sais), mais maintenant que j'ai dix-huit ans (genre) et que j'ai des sous à moi, je peux me permettre quelques fantaisies. Donc à mon papa, malgré notre orageuse relation, je pensais à une bonne bouteille de vin millésimée. Et à ma maman, un porte-feuille griffé. Et à mon petit frère, bah comme d'hab, un jeu vidéo.
Et les autres, j'y ai pas encore pensé.

Edit : En fait, tout dépend du fait si je recevrai mon argent à temps, mon compte étant à sec. :confused:
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mily a dit :
Pour chéri, ça sera un jeux pour sa PSP (GTA) et un oeuf Kinder géant si j'en trouve un (d'ailleurs, si vous savez où il y en a ?) parce que c'est une petite histoire entre nous.

Je ne sais pas si c'est possible d'en trouver à un autre moment que Pâques :confused:



Alors moi j'offre à mon père, ma mère, mon frère, ma soeur, et mes grands-parents.

J'ai pas du tout d'idée précise, je pense me cotiser avec ma soeur pour offrir un gilet de marque à mon frère, mais pour le reste aucune idée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes