les chansons que vous ne supportez pas ou plus du tout

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par AnonymousUser, le 11 janvier 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A force de les entendre à la radio, à la télé, vous ne supportez plus certaines chansons, dites-moi les titres ....

En ce moment pour moi c'est :
    * Christophe Maé "dingue dingue dingue"
    * Amel Bent "là où je vais"
    * Les BB Brunes "lala love you"
    * Calogero "la fin de la fin du monde"

Et vous?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La dernière chanson de Muse. Déjà à la base je n'accroche pas trop à ce qu'ils font mais je ne peux plus l'entendre. Elle passe en boucle sur toutes les radios c'est usant.

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Moi c'est la dernière des Black Eyed Peas, j'écoute Skyrock le matin et ils la passent tout le temps, j'en peux plus.

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je suis ravie de ne connaître aucune de ces chansons.
    Celle que je ne peux pas blairer c'est la chanson des Black Eyed Pead, I got a feeling that tonight's gonna be a good good ni-i-ight. J'en ai bouffé pendant mon séjour au ski, putain, matin midi et soir dans tous les hauts parleurs de la station. Je l'ai jamais aimée, mais là le prochain qui me la passe je lui arrache les yeux.

5. Petite Punk Brune

Petite Punk Brune
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Toutes les chanson de "Os de Poulet" AKA Christophe Maé parce qu'en il chante on dirait qu'il a un os coincé dans la gorge !

Toutes les chansons de Diam's (pourquoi elle chante maintenant je croyais qu'elle rappait ?? )

Et les chansons de David Guetta qui sont répétitives a souhait ainsi que celle des Black Eyed Peas !!!

Et pour remédié aux massacres de mes tympans je n'écoute pas la radio, la seule solution ??

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh non ne critiquez pas Christophe Maé :sad:. J'ai un peu honte mais je trouve qu'il a une tête de mec sympa, et même si je suis consciente qu'il fait de la merde musicalement ben j'aime bien quand même.

(Ouais bon j'irais pas à ses concerts je vous rassure mais il me plaît bien ce ptit gars)

(C'était ma confession du matin)

7. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je ne supporte pas Alive de Mondotek, parce qu'à un moment mon frère l'écoutait tous les jours, et quand j'étais sur l'ordi j'entendais cet air affreux en boucle sans savoir ce que c'était. Argeuh.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ahah moi c'est un ou plutot des styles musical que je deteste :

Le rap et le r'n'b

:xp:iiiiik

9. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

N'importe quelle chanson de Mozart, l'Opéra Rock me donne envie de tuer des chatons.

10. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

N'importe quelle chanson de Calogero, de n'importe quelle comédie musical récente (oscar à Mozart), ou de r'n'b actuel. Tout ça, ça me rend violente.
    Et le rap aussi tiens, hop.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

dans le genre chanson qui me donne envie de m'arracher les oreilles c'est vrai que Calogero est en bonne place mais je mettrai plutot son pote stanislas sur la 1ère marche du podium "mon beau manèèèèèèèèèègeuuuuuuuuu" bahhhhhh caca!

Et tout le répertoire Claude François aussi, désolée pour celles qui le trouvent culte mais je trouve ça voix nasillarde juste insupportable!

12. Ayden

Ayden
    Expand Collapse
    Guest

Moi je ne supporte pas Jena Lee, elle me sort par les trous de nez.
    Sinon, c'est vrai que Dingue dingue dignue de Christophe Mae n'est pas tres supportable.

Chargement...