Les CJ's, des futures staaars ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 novembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les CJ's, des futures staaars ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. VivaLaChocolateGirl

VivaLaChocolateGirl
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Elle sont balaises ces filles. j'adhère, "Je Liiiiiiiiike" :d.
    Et quand comptent-elles venir en Belgique??? ;) Je les attends avec impatiences^^

3. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

elles sont mimi et chantent bien !
    par contre c'est pas non plus phénoménal, j'ai l'impression de me voir avec une amie ! (surtout quand elles se marrent au début de je sais plus quelle vidéo).
    Parce que nous aussi on chante et on joue de la guitare, avec un vieux maracas et les paroles imprimées sur une page A4, et je me serais jamais vu poster nos oeuvres sur youtube :P (pour ce qui est de nous filmer déjà, n'en parlons point !)
    enfin, ça reste sympa... mais je trouve ça un peu trop jeune amateurisme bon enfant ! et honnêtement, n'importe qui avec un peu de bonne volonté arrive à faire pareil ! Ceci dit c'est peut-être la moi blasée qui parle , face à deux nanas qui visiblement rencontre un franc succès! (pendant que moi et mon amie n'avons que les rats d'égoûts pour allié!)
    Bonne continuation à elles!

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je ne dis pas ça du tout méchamment (au contraire), c'est plutôt un constat : bah ué ça peut faire un peu blasée, effectivement... en fait, j'ai une question, toute bête : qu'est-ce que vous attendez pour poster vos vidéos sur Youtube ? On est au XXIème siècle bordayl, utilisez les moyens mis à votre dispo si vous voulez vous faire connaitre ! GO GO GO !

5. claralescjs

claralescjs
    Expand Collapse

Coucou tout le monde :)
    Je suis Clara ( la brune qui chante )
    Et pour répondre à Vasette, effectivement il est temps de poster tes vidéos sur youtube, j'irai les voir avec grand plaisir :)
    Et puis au delà du fait que l'on reprenne des chansons, on compose également beaucoup, d'ailleurs pour aller au bout de ta démarche n'hésite pas à aller consulter notre myspace : Les CJ's sur Myspace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos ( tu y trouve nos compos enregistrées en studios ); et ca me ferai vrmt plaisir de savoir ce que tu en pense ;)

Bises à tous

PS : merci aux autres :)

6. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

J'aime beaucoup, il y a vraiment de la fraîcheur :)
    Mais, OH MY GOD, elles sont détrôné les Fifilles du boss ?

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Héééé oui (faut dire qu'elles le méritent et qu'un prestation yahourt + choré approximative n'a jamais remplacé une vraie chanson hahaha)

8. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Elles sont géniales :d !! Fraîches et pleines de bonne humeur en plus !
    Je vous souhaite d'aller loin les filles ^^ !

9. Mlle Dookie

Mlle Dookie
    Expand Collapse
    inscrite à Penninghen :)

Moi je n'accroche pas :/

C'est pas mauvais mais ça ne sort pas du lot. Elles ont la voix de tout le monde quoi. Rien d'exceptionnel selon moi.

10. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

C'est pas mal :).. mais je ne suis pas abasourdie!

11. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'ai bien aimé leur chanson 'Chez les Adolescents', c'est frais et entrainant. C'est un début plutôt prometteur ;)

12. Jean-Louis

Jean-Louis
    Expand Collapse
    Fashionista

C'est vraiment chouette !
    Et le débat qui concerne le capo (j'imagine) au début de la vidéo est très sympa aussi !

Bon courage pour la suite... Je m'en vais groover sur vos sons !

Chargement...