Les coupes de cheveux [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Première héhé (ce que j'aimerais une coupe comme ça alala)
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
La 1 ! toujours voulu une coupe comme ça ! Je pense que ça t'irai bien !
C'est le genre de coupe, je ressemble a quelque chose ( et encore ) en sortant du coiffeur et le lendemain mes cheveux font ce qu'ils veut, c'est à dire le contraire de ce qu'ils devraient faire huhu
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas un avis très diffèrent : j'aime beaucoup la 1ere.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
La premiere est bien je trouve aussi.
En revanche il y avait un truc qui t'allait vraiment bien, si je puis me permettre chere Vic, c'est la frange.
En plus tu porte le diadème comme personne:P
 
2 Avril 2006
7
0
3 652
b
Bonjour a toutes!

J'aimerai quelques petits conseils.. En fait j'ai le visage ovale, les cheveux chatains clairs, et (a mon grand désespoire) tres fins sans volume et ils arrivent en dessous de mes épaules.

Je n'est donc aucune idée de coiffure! Donc j'aimerai savoir si vous pourriez un peu m'aider la dessus..

EDIT: Cela ne me dérange pas de couper 'court' (enfin pas trop court non plus..)

Merci a toutes,
Candice


P.S: en dehors de ce sujet la, j'ai une petite question.. Je me demandais si je me teignai en noir ou chatain foncé, cela fera un trop gros contraste avec mes sourcils (qui sont chatain foncés (dorés?))
 
Le mieux, ça serait que tu ailles chez un visagiste.
Sinon pour les sourcils je ne trouve pas que cela choque, enfin sauf si ton changement est radical. Sinon il existe des teintures pour les cils, tu peux en faire chez les esthéticiennes, pour un ordre de prix, la mienne prend 10,00? pour les sourcils et 15,00 pour les cils. J'ai une collègue qui a fait ça à la clinique pour les cils, elle est rousse et les a teints en noir, le résultat était plutot jolie.
 
2 Avril 2006
7
0
3 652
b
Si c'était a moi que tu parlais, non j'ai aucune photo.. juste celle de la pauvre couleur de mes cheveux (que je n'aime pas du tout) ce ne sont pas mes cheeux sur cette photo.

http://i73.imagethrust.com/i/451263/a14.jpg

en fait mon problème, c'est si je fais qqch de court (enfin pas trop court) j'ai peur que, comme mes chveux n'ont aucun volume et sont fins, ça retombe tout 'pfiou' tout bête, tout moche, tout plas.
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
Donne du volume ;) perso on m'a fait quelque chose de court mais pas trop, un peu flou, éffilé ébouriffé, et pour l'entretien ca va -> du gel et hop.
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
T'as pas une photo de toi stp ?

Sinon, vu la nature de tes cheveux, je verrai bien une coupe un chouia destructurée, genre meches effilées en bas et une sorte de dégradé plongeant au dessus, avec une bébé frange sur le côté. J'essayerai de trouver une photo mais j'ai du mal.

Sinon, pour t'inspirer, tu peux toujours regarder dans les catalogues de coiffure. Pis ils vendent des magasines de coiffure aussi dans les kiosques, y a des idées pas mal dedans.

Si tu veux du volume, tu peux essayer une permanente bouclée, ça peut faire joli.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes