Les Doudous des Madmoizelles

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
J'ai un doudou qui est un chat roux, il s'appelle Rousseau (pas pour le poète mais pour la couleur! Trop petite pour le savoir :yawn:). Il a bien gardé sa couleur même si il a vécu une catastrophe ou il a été ensseveli sous le toit de ma maison. J'avais 6 ans et j'ai pleuré et hurler tellement j'étais triste, mes parents sont allés le chercher sous les décombres le lendemain. Je ne dors plus avec lui et il est amoureusement rangé dans une boîte avec mes peluches les plus précieuses.

Je n'ai pas de photo et aucune sur google rend hommage à sa beauté :drama:.

Ensuite il y a eu un ourson bleu et vert (il est transgénique !) que j'ai gagné je sais pas comment et que j'ai appelé Concombre. Quelques jours plus tard mes grands parents m'ont offert le jumeau de cet ours je l'ai donc appelé Concombre aussi pour éviter les malentendu, logique :lunette:.

Et bien d'autres ont suivis ( un ENORME CHAT BLANC, une peluche hello kitty, un garfield ...)

Depuis je ne dors plus avec une peluche... Mais j'ai toujours besoin d'une couverture en polaire, parce que c'est doux et ça chauffe super bien; comme dans un cocon je me sens protégée. Mais quand je dors pas seule (avec un mec quoi), bizarrement j'en ai pas besoin :lalala:.
 

Ni

28 Avril 2014
29
45
194
Albertville
www.youtube.com
Voici l'objet du délit

Je vous présente mon doudou, enfaite, c'est une sorte d'ourson so Grumpyface, prénommé Koupitika.  Et mon deuxième doudou c'est un bonnet trop kiki de Chez DROPDEAD offert par mon copain pour mon anniversaire ! *_* (Même que je dors avec ! anwh ) Cependant il n'a pas de petit prénom ._.
 
14 Juin 2014
234
418
1 134
Âmes sensibles s'abstenir!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous présente Yenyen, que j'ai eu en cadeau de ma tante pour mon premier noël, j'avais environ 3/4 mois. Il a donc 18 ans.

Comme vous le voyez, il est un peu... conceptuel.

J'étais une enfant presque suractive. et pour me calmer, je mordillais mon doudou, c'est comme ça que les oreilles sont parties, et une part du tissus sur le reste du corps.

Sa tête tiens par je ne sais quelle force surhumaine. D’ailleurs, c'est bien une chaussette couleur chair qu'il a sur le museau. à l'origine, c'était un chien...

Je dois avoir passé en tout et pour tout 5 nuits sans lui dans mes bras. Et je me souviens de chacune de ces nuits :sad: Que ce soit avec mes exs, en vacance, ou n'importe ou, il est avec moi.

Sans lui, je panique, avant la maternelle, je le lâchais pas de la journée, la l'avoir le soir pour dormir me suffit. Il me réconforte.

Quand j'étais petite, je me prenais pour sa maman, je m'inventais des dialogues avec lui dans ma tête, un peu comme un amis imaginaire.

D’ailleurs, je me rappelle que ça enrageais bien ma sœur quand je la mettais en seconde derrière lui dans la liste des personnes que j'aime le plus au monde (Oui, j'avais de drôles d'idées mioche.)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ah, je suis contente de rencontrer ce topic et vous les madz !! Mon copain qui me prenait pour une folle parce que j'ai un doudou, na mais..

Alors, mon doudou et moi, c'est une belle histoire d'amour.. Mais commençons par le début, il s'appelle *suspens* "Doudou" et je l'ai depuis 4 ans, enfin non, je l'ai depuis au moins 5 ans mais notre histoire à commencer il y a 4 ans.. Lors de mon tout 1er départ de la maison familiale (a plus de 9000km quand même), je savais que j'allais avoir besoin de qque chose qui me rattache à la "maison" alors j'ai choisi parmi mes peluches et ça a été lui. Et ça a été un très bon choix, car depuis il me suit tout le temps, enfin pas au boulot quand même mais au pique nique en amoureux, oui ! Il a essuyé des litres de larmes, il a observé des milliers de sourires, il a participé a de nombreux débats philosophiques avec moi-même. Il a toujours été là quand j'ai eu besoin de lui. Et je l'aime. (ok, je comprends pourquoi mon copain est un peu jaloux)

Pour la petite histoire (vous verrez si j'arrive à mettre la photo), il lui manque un oeil parce qu'il y a 3 ans, lors de mes premières vacances back home, mon petit frere (5 ans a l'époque) avait passé la nuit avec moi et doudou par la même occasion. Le lendemain, Mr était réveillé et s'ennuyait alors il a décidé de dévisser les yeux de Doudou. J'ai jamais retrouvé le 2e et j'en suis bien triste. J'ai été trop en colère ce jour là et maman ne compr
enait pas pourquoi je me mettais dans cet état argh :bomb:. Mais aujourd'hui, quand j'y repense, ça me fait sourire, non pas que Doudou soit borgne, mais je donnerai beaucoup pour re être avec Doudou et petit frere à la maison.

Ah et sinon, j'ai un autre Doudou, qui me suit partout tout pareil, c'est une couverture qui appartenait a maman (elle les avait acheté par lot, ça manque pas) et que j'ai pris à mon départ.. Que voulez-vous ce fut un départ difficile ! Et je suis bien contente qu'ils m'accompagnent aujourd'hui.:cupidon:

Et petite photo de Doudou, si j'y arrive. C'était durant mon année en Espagne, oui, Doudou a vécu en Espagne !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
20 Juin 2013
25
14
364
30
Un topic pour se sentir moins seule!

Son nom est...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc le mien, je l'ai depuis quelques années, je l'ai acheté dans un zoo, et il m'accompagne presque tout le temps, surtout lorsque je dors toute seule! en plus de me réconforter quand ça ne va pas! (Et il destresse aussi avec ses ptites billes dedans)!

Vive les doudous à tout âge! :rainbow:
 
Z

znabba

Guest
lagerta;4903169 a dit :
D'ailleurs, j'ai une question à poser à toutes les madz qui parlent de présentation à leur chéri : est-ce que vous dormez avec, même quand vous dormez avec un mec ? Dès le premier soir ? Ou plus tard, lorsque la relation est plus pépère ?
Je dors toujours avec ! il est calé à coté de mon oreiller, mon copain trouvait ça juste mignon au début, et puis un jour il a retrouvé le sien au grenier et il a adopté cette habitude aussi ! Comme ça nos doudous se tiennent compagnie.. :red:
 
S

serpillere

Guest
marion-perso;4904429 a dit :
@Serpillère j'ai presque pleuré en lisant ton message :tears:.

Ton doudou est super beau, ça doit faire bizarre d'en avoir un qui ressemble à son chien.

Merci pour ton gentil message <3

J'avoue qu'au début, quand je l'apercevais mon coeur ratait un battement, et pendant un très bref instant j'avais l'impression que c'était "la vraie"... puis je m'y suis habituée, et maintenant je n'envisage plus de dormir sans, je l'adore.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Apple Jack je crois qu'on a des nounours de la même famille:paillettes:

Mon Super-Nounours vous dit bonjour ![img=500x333]http://cl.ly/image/0N262F07233F/IMAG1635.jpg[/img]

Je l'ai acheté en 4ème dans une station-service entre la France et la frontière italienne, j'ai dit à mes copines qu'il était pour mon petit frère pour ne pas avoir la honte d'acheter une peluche, mais je ne pouvais pas résister à sa douce fourrure chocolat :puppyeyes: Je crois que c'est la meilleure chose que j'ai vue ou achetée pendant ce voyage scolaire lol.
Bien sûr dès le premier lavage il a perdu son poil soyeux et est devenu tout pelé, mais il est encore moelleux après 10 ans. Il s'appelle comme ça parce qu'au début je m'amusais à lui faire des capes de Superman :supermad:

Il dort sous mon bras contre moi toutes les nuits, il me permet de m'endormir en confiance (et accessoirement, dormir avec lui sous mon bras m'évite d'écraser ma poitrine et vu mon tour de poitrine c'est plutôt sympa :lol:).

Je n'y pense pas comme à un doudou, parce que pour moi doudou = bébé baveux avec son chiffon, mais j'aime bien l'avoir avec moi le plus souvent possible. Quand je suis seule, loin de ma famille il me permet de ne pas devenir trop déprimée par exemple.

Il me rappelle mon ancien petit nounours préféré, que j'ai gardé dans mon lit de la maternelle au collège. Celui-ci je l'ai encore, mais il est un peu dur parce que j'étais très soigneuse et du coup le rembourrage est intact et très ferme... sinon il serait encore dans mon lit. Je le garde précieusement cela dit.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'ai une autre "peluche pour dormir" mais je ne l'ai pas avec moi en ce moment donc je vous mets une photo trouvée sur internet:
[img=500x433]http://www.flashback.fr/copyrighter.php?max_width=550&max_height=550&image=images/Image/tmnt_m_peluche-40cm.jpg[/img]
Michelangelo a 23 ans (et toutes ses dents!), mais il est toujours aussi bad-ass lol. J'essaie de m'acheter ses 3 frères pour compléter la "collection" mais c'est cher et/ou difficile à trouver en bon état...


@Znabba j'ai le même Popples que toi :d ma petite soeur soeur en a un orange et vert, on les a "hérités" de nos grandes soeurs. Le mien fait un séjour prolongé dans la chambre de mon petit frère... On jouait au foot dans notre chambre avec vu qu'ils se roulent en boule dans leur poche :shifty:
 
28 Février 2014
14
30
64
30
Amiens
Hey, je suis contente de voir que je suis pas la seule qui soit fada de ses peluches :d

Donc voici ma petite Team, celle qui dort avec moi et mon copain (Et oui même lui s'est prit au jeu !) :

783712LaTeam.jpg

(La Team de vainqueur)

Du coup je vais faire le tour en commençant par le plus vieux, Youpi !
159693Youpi.jpg

J'ai cette peluche depuis mes 4 ans. Ma mère l'a acheté a un petit vendeur qui avait installé son stand dans l'allée marchande du Auchan près de chez moi. A l'époque il avait les poils longs et soyeux, mais il commence à se faire vieux maintenant. Je l'ai emmené partout, à chaque voyage (quitte à me faire railler par les camarades) et franchement je vois pas comment je pourrais m'en séparer un jour !

Puis, voici Chien !
123248Chien.jpg

(Oui vous verrez je suis très inspirée pour leur noms.)
J'ai eu cette petite peluche trop mignonne par mon ex (Et oui), mais je l'ai gardé pour une tout autre raison; c'est devenu ma peluche de dodo, sans elle j'arrive pas à dormir de façon paisible. A dire vrai jusqu'à récemment je ne me souvenais plus de quand je l'ai eu, c'est en voyant le nom de la boutique que ça a fait tilt ! Depuis, c'est simplement ma peluche à moi, douce et vraiment trop mignonne. Oh et son nom vient du fait que j'avais aucune idée (Et aussi que c'est une petite référence à Half Life, mais chut) !

Avant dernier de la bande, Monsieur Lapin !
744691MonsieurLapin.jpg

Celui là, je l'ai eu pour un Noël il y a pas mal d'année (Sûrement le Noël de mes 13 ans). J'ai fais un mini caprice à mes parents, les suppliant de l'acheter et en échange je voulais aucun autre cadeau de Noël s'il le fallait. Finalement j'ai eu tout mes cadeaux prévus plus celui là :P Je l'ai appelé Monsieur Lapin car je trouve qu'il a une petite classe un peu aristocratique dans le regard (Non non j'ai rien bu) et que je l'imagine bien avec un haut-de-forme. C'est devenu le doudou du dodo de mon chéri avec le temps !

Et le dernier, Nounours !
527292MonsieurNounours.jpg

(J'avais dis que j'étais inspirée)
J'ai eu cette peluche pour l'anniversaire de mes 18 ans; mon copain a eu l'idée de m'offrir un cadeau par sens, et cette petite boule de poil a été offerte pour le sens du "toucher" car elle est tout douce <3 Elle trône à côté de mon oreiller en permanence, et elle tient mes écouteurs ou mon portable le soir quand je regarde des vidéos avant de dormir. Bref, elle semble minime mais sans elle je dors moins bien aussi !

Voilà, j'ai fais le tour, et toutes les peluches présentées sont trop mimi c'est terrible ! :3
 
31 Mai 2014
47
45
79
@Charlie P. Fraser Le message pour ton nounours est sur l'image ! :paillettes:
Ton anecdote sur comment tu dors avec m'a trop fait penser à moi, le mien dort dans mon cou pour la même raison... :boobies:


@ChessyChaf  Roooh il est trop cool ton chatbus :puppyeyes:
 

Pièces jointes

  • 10420745_10204232461839398_4731385415149874153_n.jpg
    10420745_10204232461839398_4731385415149874153_n.jpg
    80,8 KB · Affichages : 4
13 Janvier 2013
88
178
1 604
Nice
infinityfixyou.tumblr.com
fluffnova;4903631 a dit :
Je trouvais toujours qu'il sentait trop bon et je pensais que la machine à laver le faisait souffrir, donc je pleurais à chaque fois que ma maman le mettait à laver :cretin:
Mais c'est trop ça ! Tout pareil que toi.
Quand j'étais petite, le passage de mon doudou à la machine c'était un supplice. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas pire épreuve dans ma vie de petite fille que ça. Ça lui enlevait toute son odeur, et sa texture changeait !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes