[Les épilateurs] : sujet unique

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère a un machin comme ça, un Babyliss.
En fait c'est censé envoyer une décharge électrique et détruire le bulbe du poil (si j'ai bien compris). Je crois qu'elle l'a utilisé une fois avant de revenir vers son cher épilateur électrique et sa pince à épiler... donc niveau efficacité je sais pas trop ce que ça vaut. Et perso l'idée d'une décharge électrique m'a fait abandonner toute idée de m'en servir après avoir lu le mode d'emploi.
 
M

melinou-2

Guest
Moi j'vous conseille le calor access fresh air :wink:
Il soufle un peu d'air frais qui ne change rien mais je trouve qu'il epile super bien
Il y a même une lumiere qui permet de voir les petits poils ou les fin poils plus durs a distinguer
et il y a des bille de gommage donner dans le coffret. Une peau toute douce, des poils tout fins.
C'est vraiment le top et même pour les aisselle moi je sens rien du tout !! (sauf les cuisses j'ai trop trop mal)
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Moi, j'ai acheté un des silk epil X'elle de Braun ( je ne me rapelle plus la réference exacte :sick: ).
Franchement, je suis un peu déçue par le résultat :

Ca fait mal , mais je m'y était préparé, je pense que ca va s'atténuer avec le temps...
Ca coupe les poils plus que ca les épilent :sad:
Et ca repousse ( trop ? ) vite !

Mais peu être que je l'ai mal utilisé, je vais m'empresser de relire la notice pour savoir si j'ai raté une étape ou quoique ce soit :icon_4laugh:

Bonsoir ! :biggrin:
 
16 Août 2008
118
0
2 197
Montargis
Je me suis enfin décidée à acheter un épilateur électrique, blasée d'utiliser le duo rasoir/crème dépilatoire.
J'ai acheté celui-ci : Babyliss
Résultat : je suis plus que déçue, je passe un temps fou à m'épiler pour me rendre compte à la fin que peu de poils ont été arrachés. De plus, les poils repoussent vraiment trop vite.
Bref, je pense en racheter un Braun. J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur certains modèles.
Mais avant il faut que j'arrive à revendre mon Babyliss en vantant ses qualités... Ca va être dur...
 
Mélinou;761937 a dit :
Moi j'vous conseille le calor access fresh air :wink:
Il soufle un peu d'air frais qui ne change rien mais je trouve qu'il epile super bien
Il y a même une lumiere qui permet de voir les petits poils ou les fin poils plus durs a distinguer
et il y a des bille de gommage donner dans le coffret. Une peau toute douce, des poils tout fins.
C'est vraiment le top et même pour les aisselle moi je sens rien du tout !! (sauf les cuisses j'ai trop trop mal)
Je compte investir dans celui-ci. Quelqu'un d'autre aurait des avis sur ce modèle?
 
A

AnonymousUser

Guest
juliebeauty;801328 a dit :
Bonjour!
Moi j'étais trés poilu, je devais donc m'épiler trés régulierement, il y a 3 mois de ca j'ai donc decidé de pacer a l'épilateur laser!
Je me suis tourné vers un institut ou en tout j'en aurait eu pour 1500 euros.
J'ai trouvé ca drolement cher donc j'ai voulu faire la différence sur le net et j'ai trouvé sur epilanet.com un épilateur laser a seulement 199 euros.
Vu la différence je n'ai pas longtemps hésité, j'ai echeté sur le net et je me suis moi meme fait 3 séances et depuis mes poils ne poussent plus.
Je pence avoir fait une trés bonne affaire!!!

sauf que là c'est de la pub avec un beau post copier/coller hum ..., et c'est interdit sur MadmoiZelle ...je supprime ton post immédiatement et je t'envoie un message privé pour t'expliquer pourquoi
 
A

AnonymousUser

Guest
edith26;825825 a dit :
Je voudrais votre avis sur l'épilateur Silk-épil EverSoft de Braun.
Est-il efficace? Le recomenderiez-vous?
Merci beaucoup:v:

Braun je ne connais pas j'ai le Satin Ice optima de Philips, tu sais, ils font tous mal, faut pas se leurrer, la différence sera dans les accessoires, le design ...
 
3 Octobre 2008
27
5
2 154
Strasbourg
Ben dites donc, moi qui voulais investir dans un épilateur après avoir mis de la cire partout dans ma chambre ... je vais attendre un peu !

Dites, c'est si terrible que ça, l'épilateur ?
 
A

AnonymousUser

Guest
matigresse;826324 a dit :
J'ai finalement acheté le satinelle massage de phillips. Quelqu'un l'a déja essayé?

Je crois que c'est celui que j'ai... Il est blanc et rose et est livre avec un petit gant rond exfoliant?? Je le trouve tres tres pratique et il ne fait pas mal du tout!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes