[Les épilateurs] : sujet unique

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
lavagirl;1101833 a dit :
Je déconseille vivement l'épilateur électrique même si ça oarait tentant au début.Les premières épilations sont nickels ais très vites elles laissent des marques rouges et puis il a le problème du poil incarné.Et ça gratte, oh ça gratte!
En ce momet même je suis en train de souffrir de mon épilation avec mon appareil éléctrique.

Juri, j'ai jamais osé dans les zones sensibles comme le maillot mais je pense pas que ce soit recommandé.
Et ce que tu as des poils retournés et est ce que c'est atroce tant ça pique ? :s:s:s


J'utilise l'épilateur électrique depuis.. deux bonnes années. J'ai pas de marques rouges comme tu dis, des points rouges juste après mais c'est normal, ça fait ça dès qu'on "arrache" un poil. Le pb du poil incarné, y'a un bon moyen simple: le gommage. Perso, j'en fait un minimum par semaine.

J'aimerai, oh que oui, trouvé le courage de faire le maillot à l'épilateur, ça serait ultra plus rapide. Mais je manque de cran. hu.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Avant je me faisais les aisselles à l'épilateur, c'était dur la première fois puis ça allait tout seul ensuite, je faisais pleins d'aller-retour comme ça jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, mais je saignais quasiment à chaque fois par contre.
J'ai laissé tomber après, et après deux ans de rasoir, j'ai réessayé, j'ai pu me faire une aisselle en morflant bien mais l'autre impossible. Par contre celle que j'ai réussi à faire, on voit direct la différence, y a plus aucune ombre.
Mais bon je vais continuer au rasoir lol, ça me rassure juste sur le fait que si un jour l'ombre me saoule ou devient trop sombre je peux la faire disparaitre en m'épilant.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Bon l'été est bel et bien là et en passant au rayon des cires le prix m'a calmé et j'ai pas non plus envie de payer une esthéticienne ni de garder mon rasoir. Donc je pense à l'épilateur électrique.

Sachant que pour la cire j'avais pas mal même la première fois, je me dis qu'avec de la chance ça me fera pas trop mal à l'épilateur...

Est-ce qu'il y a un modèle efficace et bien pour débuter? Je sais pas comment le choisir et j'veux pas me ruiner non plus (même si c'est un investissement à long terme..)
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
J'entends toujours parler de la cire, de l'épilateur, du rasoir et de la crème. Vous n'avez pas essayé la pince à épiler ? Je l'utilise pour le maillot, voire pour les aisselles quelques fois. Certes, c'est un peu plus long à faire, mais c'est bien aussi.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Salut les filles!

Je up ce sujet, car je suis à la recherche d'un épilateur à m'offrir pour mon anniversaire!

Des idées? merci d'avance!
 
24 Mars 2014
1
0
52
Les épilateurs à la lumière pulsée sont nombreux sur le marché. Je suis tentée mais le prix m'a soudain refroidi et je me demande si ce type d'épilateur vaut ce prix.
 
27 Décembre 2013
216
148
120
@alitah La différence, c'est qu'un épilateur à lumière pulsée fait une épilation semi-permanente. Ces épilateurs sont censés "bruler" completement la racine du poil jusqu'à sa disparition totale.  Du coup normalement au bout d'un an environ tu as pratiquement plus de poils, j'ai lu qu'il y avait juste éventuellement besoin de retouches tous les ans ou tous les deux ans.
Perso je suis super tentée par les épilateurs à lumière pulsée, pour l'instant ce qui m'arrete c'est juste le prix. Mais j'ai entendu de bonnes critiques dessus :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes