Les femmes qui portent des décolletés. Quel but ?

25 Octobre 2008
4
0
2 162
Paris
Bonsoir,

Voilà, je suis de ceux qui considèrent que généralement, les femmes qui portent des décolletés ont la volonté de dégager des ondes sexuelles afin de plaire à la gente masculine. L'argument selon lequel elles porteraient cela pour se faire plaisir, parce qu'elles trouvent cela joli ne tient pas la route selon moi.

Je ne suis pas de ceux qui veulent voir les femmes voilées, mais de ceux qui pensent qu'il faut appeler un chat un chat.

Quel est votre avis ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des décolletés parfois à la limite de la décence, je les porte en soirée ou en congrès donc le contexte est différent vu que les 3/4 des gens s'y baladent à moitié à poil. Je les arbore rarement en journée, mais l'été ça peut m'arriver.


Je les porte parce que je me sens jolie et parce que j'aime le rendu esthétique. Point. Je n'ai pas besoin de ça pour allumer... Je peux être la pire allumeuse en jean et col roulé...

Quel est le but de votre question, MONSIEUR?
 
A

AnonymousUser

Guest
La mad' à l'origine du post ne serait pas un mec ?
Parce que si c'est une fille qui raisonne comme ça, c'est pas étonnant qu'il y ait encore tant de différences mecs/filles.
Ca me désole.

Alors si tu veux savoir (bon, mon décolleté à moi n'est jamais qu'une poche B, m'enfin) je porte des décolletés pour me faire plaisir avant tout. Parce que je me sens jolie comme ça, et parce que j'aime qu'on me regarde. (ouais, j'aime même qu'on mate mes seins, ouh la salope, didonc.)
Je les porte aussi parce que mon homme trouve ça joli, sexy, attirant. Et aussi parfois, parce que j'ai envie de me voir attirante dans le regard des autres.

Et quand bien même ça serait un message purement sexuel qui serait envoyé, tu me dis ou est le mal ?

(ça me fait penser à une copine qui m'a dit qu'avec ma blouse l'autre jour, bien échancrée, je faisais salope. J'ai dit : "mais c'est parce que j'en suis une". C'était ça, ou lui en coller une. Putain, merde, réagissez là, ce genre de sujet, ça fait peur.)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
ostradamus;850936 a dit :
Bonsoir,

Voilà, je suis de ceux qui considèrent que généralement, les femmes qui portent des décolletés ont la volonté de dégager des ondes sexuelles afin de plaire à la gente masculine. L'argument selon lequel elles porteraient cela pour se faire plaisir, parce qu'elles trouvent cela joli ne tient pas la route selon moi.

Je ne suis pas de ceux qui veulent voir les femmes voilées, mais de ceux qui pensent qu'il faut appeler un chat un chat.

Quel est votre avis ?

Waow, je sais pas quoi dire tellement c'est ridicule. Personnellement j'ai une poitrine assez imposante, et je mets des décolletés. Ca n'a aucun message sexuel, j'ai un mec et aucune envie d'aller voir ailleurs, je me contente de me mettre en valeur pour me sentir jolie.Parce que oui, il s'agit tout d'abord de se sentir jolie, parce que l'opinion que j'ai de moi m'importe beaucoup, et que celle des autres à la limite je m'en fous.

Et souvent, je mets des décolletés chez moi, quand je suis toute seule, et un pull quand je sors, pour éviter les réfléxions des mecs du genre de celui qui a ouvert ce sujet plein de clichés.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Des vraies chiennes ces meufs-là, elles nous provoquent et après elles s'étonnent qu'on ait envie de les sauter et de s'introduire dans les espaces web qui leurs sont consacrés pour leur rappeler ce qu'elles sont... Salopes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Chlorophyll;851060 a dit :
Dernière remarque, pourquoi parle-t-on des décolletés des femmes? Tu crois que ces cols en V que les messieurs portent, que ces jeans qui posent parfaitement sur leur..euh..on va dire postérieur, que ces chemises qui mettent en valeur leurs larges épaules et leur taille cintrée, ou encore, pour les homos, que ces "hauts" en filet, tu crois que ça n'entre pas dans la même catégorie??? Encore une fois, quelle mysoginie. :domokun:

Ce genre de généralités c'est franchement pas plus intelligent que de dire décolleté=provocation=salope... ;). Ça décrédibilise un peu ton propos qui est pourtant intéressant.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Ostradamus est un mec les Mads.

Alors bon, tu parles de filles qui "dégagent des ondes sexuelles" ; c'est de la jalousie ?
Parce que toi tu n'en dégages pas ? Ou parce qu'aucune de ces grognasses décolletées ne te regarde ?

Non sans rire, en quoi l'argument "se faire jolie ou se faire plaisir" ne tient pas la route ? Alors oui, il y a tout le blabla sur cette saleté de société de l'image, où ne compte que l'apparence mais, franchement, il y a des tas de motivations derrière un décolleté et je trouve ton argumentation bien pauvre (quelle argumentation d'ailleurs, tu balances un truc vraiment pas constructif).

Ça sent un peu le troll cette histoire quand même... :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;851076 a dit :
Ce genre de généralités c'est franchement pas plus intelligent que de dire décolleté=provocation=salope... ;). Ça décrédibilise un peu ton propos qui est pourtant intéressant.

J'ai également tiqué sur cette phase.

Sinon, je ne saisis pas du tout l'objectif de ce topic.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ank.;851087 a dit :
Sinon, je ne saisis pas du tout l'objectif de ce topic.
Moi non plus je ne comprend pas trop... et je comprend encore moins ce qu'un homme vient faire sur madmoizelle.com, on ne peu être tranquil nul part pour parler de truc de filles interessants alors ? :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes