Les femmes qui portent des décolletés. Quel but ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par ostradamus, le 26 octobre 2008.

  1. ostradamus

    ostradamus
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

    Bonsoir,

    Voilà, je suis de ceux qui considèrent que généralement, les femmes qui portent des décolletés ont la volonté de dégager des ondes sexuelles afin de plaire à la gente masculine. L'argument selon lequel elles porteraient cela pour se faire plaisir, parce qu'elles trouvent cela joli ne tient pas la route selon moi.

    Je ne suis pas de ceux qui veulent voir les femmes voilées, mais de ceux qui pensent qu'il faut appeler un chat un chat.

    Quel est votre avis ?
     
  2. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    ouais bah evidemment, toutes des putes ?

    je plussoie Daïna
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai des décolletés parfois à la limite de la décence, je les porte en soirée ou en congrès donc le contexte est différent vu que les 3/4 des gens s'y baladent à moitié à poil. Je les arbore rarement en journée, mais l'été ça peut m'arriver.


    Je les porte parce que je me sens jolie et parce que j'aime le rendu esthétique. Point. Je n'ai pas besoin de ça pour allumer... Je peux être la pire allumeuse en jean et col roulé...

    Quel est le but de votre question, MONSIEUR?
     
  4. Búho

    Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

    [hors sujet] Ho un monsieur sur madmoizelle ? :puppyeyes: [/hors sujet]
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La mad' à l'origine du post ne serait pas un mec ?
    Parce que si c'est une fille qui raisonne comme ça, c'est pas étonnant qu'il y ait encore tant de différences mecs/filles.
    Ca me désole.

    Alors si tu veux savoir (bon, mon décolleté à moi n'est jamais qu'une poche B, m'enfin) je porte des décolletés pour me faire plaisir avant tout. Parce que je me sens jolie comme ça, et parce que j'aime qu'on me regarde. (ouais, j'aime même qu'on mate mes seins, ouh la salope, didonc.)
    Je les porte aussi parce que mon homme trouve ça joli, sexy, attirant. Et aussi parfois, parce que j'ai envie de me voir attirante dans le regard des autres.

    Et quand bien même ça serait un message purement sexuel qui serait envoyé, tu me dis ou est le mal ?

    (ça me fait penser à une copine qui m'a dit qu'avec ma blouse l'autre jour, bien échancrée, je faisais salope. J'ai dit : "mais c'est parce que j'en suis une". C'était ça, ou lui en coller une. Putain, merde, réagissez là, ce genre de sujet, ça fait peur.)
     
  6. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    Waow, je sais pas quoi dire tellement c'est ridicule. Personnellement j'ai une poitrine assez imposante, et je mets des décolletés. Ca n'a aucun message sexuel, j'ai un mec et aucune envie d'aller voir ailleurs, je me contente de me mettre en valeur pour me sentir jolie.Parce que oui, il s'agit tout d'abord de se sentir jolie, parce que l'opinion que j'ai de moi m'importe beaucoup, et que celle des autres à la limite je m'en fous.

    Et souvent, je mets des décolletés chez moi, quand je suis toute seule, et un pull quand je sors, pour éviter les réfléxions des mecs du genre de celui qui a ouvert ce sujet plein de clichés.
     
  7. Hippie.

    Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

    Des vraies chiennes ces meufs-là, elles nous provoquent et après elles s'étonnent qu'on ait envie de les sauter et de s'introduire dans les espaces web qui leurs sont consacrés pour leur rappeler ce qu'elles sont... Salopes !
     
  8. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    "Je suis de ceux"....hum hum y'en a qui ont pas encore compris que madmoizelle.com ça voulait dire que c'était un site de filles.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ce genre de généralités c'est franchement pas plus intelligent que de dire décolleté=provocation=salope... ;). Ça décrédibilise un peu ton propos qui est pourtant intéressant.
     
  10. Kaellie

    Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Ostradamus est un mec les Mads.

    Alors bon, tu parles de filles qui "dégagent des ondes sexuelles" ; c'est de la jalousie ?
    Parce que toi tu n'en dégages pas ? Ou parce qu'aucune de ces grognasses décolletées ne te regarde ?

    Non sans rire, en quoi l'argument "se faire jolie ou se faire plaisir" ne tient pas la route ? Alors oui, il y a tout le blabla sur cette saleté de société de l'image, où ne compte que l'apparence mais, franchement, il y a des tas de motivations derrière un décolleté et je trouve ton argumentation bien pauvre (quelle argumentation d'ailleurs, tu balances un truc vraiment pas constructif).

    Ça sent un peu le troll cette histoire quand même... :stare:
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai également tiqué sur cette phase.

    Sinon, je ne saisis pas du tout l'objectif de ce topic.
     
  12. Búho

    Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

    Moi non plus je ne comprend pas trop... et je comprend encore moins ce qu'un homme vient faire sur madmoizelle.com, on ne peu être tranquil nul part pour parler de truc de filles interessants alors ? :confused:
     
Chargement...