Les filles qui n'ont pas de maquillage ?

22 Juin 2007
53
0
2 857
Paris
jss daccord avc toi; moi mn maqulliage ne prend que quelque minute et en + il é vraimen léger; c juste histoire davoir bonne mine en faite.
 
22 Juin 2007
53
0
2 857
Paris
aarycia a dit :
Felouze, t'es pas la seule.
Je me trouve hideuse qd je suis pas maquillée. Pourtant je ne me maquille que les yeux, donc ca doit vraiment être dans la tête.
Et puis j'iame bien me maquiller, c'ets une sorte de rituel, je peux pas m'en passer.
Je me maquille même qd je suis à la plage:rolleyes:


LOL moi ossi jme maquill a la plage. Pourtan fau avouer que c vrémen inutile...:confused:
 
9 Juillet 2006
30
1
3 667
Saint germain en laye
Les filles qui sont belles sans make up, la chance!
Moi je me maquille un peu, et j'en change jamais, un fond de teint (pour cacher les gentilles marques de l'adolescence ) (d'ailleurs mon fond de teint est très marrant il ressemble à de la mousse au chocolat, étant donné que je suis métisse je prend la couleur cacao)
et du crayon et du mascara, ça me prend 5 minutes et je me prends pas la tête avec!
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Estella a dit :
Je ne me maquille pas souvent. De moins en moins souvent en fait. En trois mois, j'ai du me maquiller cinq ou six fois. Et maquiller, c'est-à-dire fond de teint et mascara. J'ai une vilaine peau, mes yeux paraissent tout ternes quand je ne les maquille pas, mon teint n'est pas super mais... je m'en fous. Ca ne m'empêche pas de sortir, de discuter avec des gens, de vivre quoi! En fait, je me maquille quand j'ai le temps. Et c'est très rare que je me mette de l'eye-liner, ce genre de trucs, juste quand j'en ai envie. C'est vrai que je me trouve nettement plus jolie maquillée mais je me fous d'être jolie quand je vais en cours, quand je vais faire les magasins, tout ça. Je ne vis pas pour me trouver tout le temps jolie ou pour que les autres me trouvent jolie. Certains jours j'en ai envie alors je me maquille, le reste du temps ça ne m'intéresse pas tellement.

Tout ça pour dire que je me fiche qu'une fille soit maquillée ou pas. Ca ne m'empêche pas de la trouver jolie, au contraire, j'ai presque tendance à préférer cette fraicheur qu'a un visage pas maquillé. Tant pis s'il y a quelques boutons, c'est pas trois petites imperfections qui rendent une fille belle immédiatement moche. Le maquillage rend en général les filles plus jolies, c'est certain, mais... comment dire... je ne fais pas attention (plus ?) à si les gens sont jolis ou non, je ne pense pas qu'on doit tout le temps s'arranger, je pense plutôt qu'il faut se dire à un moment donné je m'en fous de ne pas être mise en valeur par mon maquillage ou mes fringues, de ne pas m'être fait la plus jolie possible, de ne pas m'être arrangée, ça ne change rien à qui je suis. C'est un peu bateau mais c'est ainsi que je ressens les choses, à présent.


Si seulement tout le monde pensait comme toi! :rolleyes:
 
5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Et ben tout comme Estella, je me maquille rarement. Jamais de fond de teint (et je n'ai pas spécialement une jolie peau, je fume, alors vous imaginez bien que la peau a un peu reçu...). Je n'aime pas le fond de teint. Anti cernes c'est vraiment si j'ai passé une soirée qui m'a retourné la tête.

Après ce que peuvent penser les gens, pfff, m'en tape en fait. Il n'y a que les cheveux où je crise, je supporte pas de les avoir qui partent dans tout les sens mal coiffés, mais ça c'est moi après ce que peuvent en penser les gens si je sors les cheveux coiffés genre "saut du lit", bah m'en fou, je vis pour moi, pas pour les autres.

Après ça va aussi dépendre du boulot que je fais, si je dois avoir des clients en face de moi, ben ça va être un minimum de maquillage. Mais là je viens de finir un contrat où je fesais du cablage, et mes cables et mes soudures se foutaient bien de savoir si j'avais du fond de teint ou pas :d
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je me maquille JA MAIS!

A la limite un peu de mascara lors de sorties
mais basta!
Faut dire que j'ai pas de boutons et en plus j'ai la peau mat' héhé
Moué bon j'ai pas un beau nez et j'ai des yeux marrons fonçés(supercommuns!)
Alors y a pas d'injustice
 
18 Juillet 2007
82
1
2 869
Merdrignac
Je me maquille TRES rarement (un peu comme WONDER.NANA, mais sans la peau matte et saine :P)

Une amie m'a avoué un jour qu'elle ne pouvait pas sortir dans la rue sans fond de teint, et qu'elle était très mal à l'aise quand elle y était obligée : ça m'a vraiment surprise !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes