Les filles rondes et leur fringues .

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Je savais pas trop ou posté sa dsl !

Que pensez vous des filles rondes et de leur fringues en général ?
Trouver vous que des jupes/ decolté / talons / bermuda ( short ), enfin tout ce qui est un peu féminin voir sexy peut etre choquant, moche ,... sur des filles rondes ?
Trouver vous que des filles rondes ( petite/grande) sont forcéemnt plus moche que des filles plus ou moins minces ?
( pas obligé de rpd aux questions précisement c'est juste pour avoir un avis général )
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme Chic-N-Subtle en gros.
En voyant des filles grosses porter des mini-jupes etc..je pense seulement que c'est de mauvais gout dans 90% , enfin moi si j'etais grosse je ne porterai pas ça et je ne supporterai pas[ je voudrais devenir mince ]et je ne m'assumerai pas ; si elles assument tant mieux pour elles :d

edit: quelques petites fautes de frappes par çi par là
reedit: d'accord avec ce que rajoute Chic-N-Subtle .
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella a dit :
Après, il y a ronde et grosse, même si le terme peut choquer...

Pour moi ronde c'est qui a des formes genereuses
grosse c'est qui est en surpoid conséquant
obése surpoid plus que conséquant

Personnelement je ne trouve pas que "grosse" soit un adjectif si pejoratif.
Il faut bien appeller un chat , un chat .
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
En fait je pense un peu comme chic-n-subtle, mais le fait est que je suis moi meme un peu ronde bon j'irais pas dire grosse ou obese, mais bon j'suis pas mince quoi, et en fait pour l'été je me demandais si des jupes sur moi sa choquerait, j'parle pas de mini, mais auteur genou quoi, et puis pareil pour les bermudas j'trouve sa hyper moche sur des cuisses plus ou moins grosse ! alors bon je sais pas quoi faire j'ai pas non plus envie de crever de chaud dans mes jeans :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis ronde ..
Et je n'ose pas porter ce genre de choses (mini jupes,shorts,machins) parce que je n'aime pas ni sur moi ni sur une autre fille ronde.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Estella a dit :
Sur une fille ronde, je trouve les trucs courts jolis si elle n'est pas blindée de cellulite (les filles minces se permettent souvent les mini trucs alors qu'elles ont de la cellulite, c'est pas joli joli) et qu'elle a des cuisses assez fermes.
Sur une fille grosse, je trouve ça pas joli.

Pareil
 
A

AnonymousUser

Guest
(moi les maillots de bain,c'est toujours shorty le bas,sinon j'peux pas :x.)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'pense que quand on est ronde, un deux pièce c'est plus joli non? Le shorty bof je trouve.
Pour moi ronde ou pas l'important c'est vraiment d'être ferme. J'ai une cousine franchement ronde mais tellement fermes, c'est trop joli quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
HypnOz a dit :
Je pollue le sujet, mais souvent avec un shorty, ça boudine + qu'avec une simple culotte, non ? Enfin j'sais pas, mais j'ai toujours cette impression d'être boudinée.

Ouais,je sais,mais c'est psychologique.Pour moi,plus je suis cachée par mes fringues,au mieux je me porte lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a ronde et grose ... Ca dépend des filles ; j'en connais des un peu rondes qui sont très biens en mini-jupes ou shorts, et tout. Après je connais des filles grosses, qui se fringuent avec des vêtements moins moulants, mais "pas moulants" ça veut pas dire grand-mère ... Et ces filles sont carrèment plus jolies que pas mal de filles bien foutues.
Cela dit, je connais quelles filles grosses qui savent pas s'habiller non plus :P
Disons que je trouve que ça dépend ; ça dépend de "ronde" ou "grosse", tout ça, puis ça dépend quels fringues, ou pas, mais je ne pense pas réellement que les filles mince soient forcèment plus belles. C'est pas ce que j'appelle un critère de beauté.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
(oui, on n'a vraiment pas la meme définition de ronde :rolleyes: ).
Pour moi aussi, la minceur est un critère de beauté, peut-etre meme LE critère de beauté, et je me demande toujours comment font les filles rondes pour s'assumer. C'est vraiment pas péjoratif, j'ai déjà du mal avec moi, mais en tous cas, je les admire réellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes