Les Frères Scott

10 Novembre 2005
116
4
4 679
Bazainville
J'avais regardé le premier épisode sur les conseils d'une de mes meilleurs ami qui habite en Belgique mais j'avais pas du tout accrocher , mais je re-regerde depuis quelque temps et je suis accro . C'est vrai que les histoires sont pas toujours très crédibles mais on accroche quand même ^^
La chambre de Peyton est vraiment géniale , super originale
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Wesley a dit :
Mdr !!! Je venais justement sur le sujet pour dire la même chose que toi, Anoaj !

Par contre Brooke je suis déçue par elle... Parce qu'à un moment elle avait tellement mûri... Elle était bien plus adulte, responsable, elle ne faisait plus l'hystérique pleine de mimique et j'adorais ça... Pfffiou, ça me déçoit un peu.

A quand Micro et Payton ensemble ?? :P
Vous croyez que Payton elle va avoir un problème psychiatrique, sous peu ? Parce que c'est un peu effrayant la dichotomie en elle... Pas très normal... :confused:

Les grands esprits se rencontrent, on n'y peut rien :P

Mais Brooke est toujours extrème dans ses sentiments je trouve, j'éspère qu'elle sera juste moins hystérique, on se lasse vite
Payton ( Peyton?), faut la comprendre, elle perdu sa mère adoptive et retrouve sa mère biologique avant qu'elle ne lui apprenne qu'elle a un cancer, c'est pas facile.


Ps: Ils sont tous passé chez le coiffeur non?
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai pleuré, cette semaine, j'ai pleeeeuré... :sad:

Alors, pour lancer le débat : Keith, mort ou vivant ?? (et PITIE, pas de spoiler, juste des avis persos !!)
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Nan, à mon avis keith n'est pas mort ^^...Enfin quoi que, étant donner qu'il a eu une période d'absence c'est peu etre parce qu'il voulait plus jouer dans la série..donc...
 
26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
Ha c'est la série du samedi après-midi ça !! Et Chad Michael Murray est tellement beau, surtout son regard, ho oui son regard !!
Mais disons que le scénario est purement fait pour les adolescent, et j'dirais que ça m'convient ! lol:P
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Pas QUE les adolescents !!! C'est mon père qui m'a fait regarder, parce qu'il était totalement accro, il regardait tout le temps, le grand fan, et il se sentait seul parce qu'il ne pouvait en discuter avec personne alors pour lui faire plaisir... :P
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
( jm'incruste )

Je suis fan de cette série même si le mot m'ennuie un peu - le coté groupie quoi -
Cette aprèm je peux pas regarder j'ai un partiel j'ai les boules :P Bref j'espere qu'il est pas mort parce que bon ca fait un moment qu'on attend que ce soit Dan qui tombe ... T'es sure de ton coup Hypnoz ?:eek:
C'est quand meme dement comme on peut etre accro ... Jme demande bien pourquoi ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes