Les jobs d'été

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je suis prise au Macdo :joy:
Je suis soulagée d'avoir quelque chose (mais j'aimerais bien que Flunch me rappelle quand même, je pourrais faire beaucoup plus d'heures chez eux).
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Quelqu'un à déjà participé à un salon de recrutement ? Je vais peut-être y aller jeudi et je sais pas du tout comment cela se passe :erf:
 
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
@funhouse Ca dépend beaucoup du type de salon (organisé par pôle emploi, par ton université, une entreprise particulière).
Mais de toute manière, prépare des CVs et lettres de motivation ;)
 
19 Mars 2013
668
482
374
N'oubliez pas que vous pouvez aussi donner des cours (l'été, période des rattrapages et autres joyeusetés...) :). C'est flexible, le bouche à oreille fonctionne rapidement, vous savez plus ou moins à quoi vous attendre, et si vous aimez donner cours, c'est souvent sympa !

Personnellement j'ai des grosses faiblesses physiques au niveau des mains (dis comme ça, ça a l'air ridicule :facepalm:) donc pas moyen de porter des choses lourdes parce que mes doigts lâchent, je ne peux pas les laisser dans le froid (donc caissière/réassortisseuse au rayon frigos, no way), et je suis trop feignasse que pour essayer de trouver quelque chose dans un bureau => les cours = bon plan !

(J'ai pas tout lu donc si ça tombe, ça a déjà été mentionné :shifty:).
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Pour les parisiennes - Salon Crous/pole emplois les 22 et 23 avril

(je partage ;) )

Cruel dilem, j'ai carrement besoin de $$$$ mais j'ai peu etre un poste d'anim dans une colo qui à l'air trop chouette. Et c'est carrement pas là que je me fais des milles et des cents. Je vais allez voir ce truc et chercher encore je verrai bien.
 
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
irm;4040699 a dit :
N'oubliez pas que vous pouvez aussi donner des cours (l'été, période des rattrapages et autres joyeusetés...) :). C'est flexible, le bouche à oreille fonctionne rapidement, vous savez plus ou moins à quoi vous attendre, et si vous aimez donner cours, c'est souvent sympa !
Je pensais faire ça aussi cet été (vu que j'ai déjà un stage). Je pensais  que c'était plutôt un période creuse pour les cours particuliers. Juste pour info, on demande combien pour un cours d'une heure ? :red: Tu passes que par le bouche à oreille ?
 
24 Mai 2012
39
11
2 169
J'ai entretien collectif à Leclerc la semaine prochaine ... si vous avez des conseils je suis preneuse !

j'ai peuuur  :gonk:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
@sloppy : merci ! Je ne sais pas exactement par qui c'est organisé, mais je sais qu'il y'aura macdo, auchan etc.. comme entreprise. J'ai une autre question à votre avis est ce que c'est à nous de "guider" l'entretien ? ( je sais pas si je suis claire :erf: ) Ou il y'a un échange ? J'ai peur d'arriver et qu'eux ne me posent pas de questions..
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Pfiou, moi aussi je chercher désespérément un job d'été et pour le moment toujours pas de réponse de la mairie...

C'est pas facile de trouver quoi que ce soit en ce moment sans qu'ils ne demandent mininum six mois d'expérience...:sweatdrop:
 
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
@funhouse D'accord, essaie peut être de préparer des lettres de motivation et cv pour les entreprises qui t'intéressent le plus et quelques cv en rab' pour les entreprises que t'avais pas repérer.
Après on peut pas trop savoir à l'avance, mais je pense que les entretiens seront plutôt des échanges. Mais prépares qu'en même une petite présentation de toi en 2 minutes (ça passe vite ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes