Les madmoiZelles emménagent

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Les travaux ont commencé hier. L'appartement est un vrai chantier ça fait peur. Le plombier a retiré la baignoire, le lavabo et le bidet (!), le maçon a cassé tous les placards et l'électricien a commandé tout le matériel nécessaire, il commence demain normalement.
Les travaux font un bruit d'enfer, je plains vraiment nos futurs voisins...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
La société de déménagement par laquelle on était passés il y a deux ans doit nous envoyer un devis en début de semaine prochaine.

Je suis quand même super triste de quitter notre appartement actuel, je crois que je vais pleurer en faisant les cartons.

En revanche les travaux avancent pas mal dans notre nouvel appartement et ça c'est cool. La salle de bains est presque terminée (le plombier doit poser les meubles demain) un petit avant après :

689678photo2.jpg


936713photo3.jpg


J'ai hâte que tout soit terminé parce que là j'ai encore un peu de mal à me projeter !
 
20 Novembre 2011
1 199
2 112
4 974
Romans
:hello:

Je déménage dans 2 jours !!!
J'habitais un studio super cool, dans un quartier super tranquille, avec mon copain (qui ne l'est plus). Et je vais aller dans un studio un peu moins grand dans une résidence pour étudiants où j'ai déjà habité, pas calme, et pas en bon état.

J'ai peur de regretter, mais en même temps je suis contente de retourner vivre toute seule (d'autant plus que je serai à 3 minutes à pied de la fac)

Mardi j'y vais après les cours (je finis à 13h), je commence le nettoyage à fond jusqu'à ce que ma maman finisse le travail et fasse le trajet. Je n'ai aucun cartons de fait (parce que c'est elle qui me les amène vides) mais bon j'ai presque pas d'affaires et aucun meubles donc je pense que ça devrait aller.


Vite vite vite !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On déménage le 13 janvier... J'ai un peu envie de pleurer, je veux pas quitter notre appartement actuel il est tellement bien <3.

Même si je sais qu'on sera vraiment chez nous, que l'environnement est mieux ça m'embête vraiment de déménager...
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
On a les clés de notre nouvel appart le 3 janvier... ça parait trop trop loin.

Pas de travaux prévus puisque nous sommes locataires. On va juste repeindre notre chambre afin qu'elle paraisse plus accueillante. On va aller commander nos nouveaux meubles dans les jours à venir (une chambre de + signifie des meubles en + XD)

J'ai trop hâte, je n'aime plus du tout notre appart actuel depuis qu'on a découvert les problèmes d'humidité (ce qui a précipité notre départ faut l'avouer) et je n'ai qu'une hâte déménager !!! (Moi qui adore ça en plus :P)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On déménage dans un mois tout pile et on a pas commencé un seul carton...

Bon la bonne nouvelle c'est que les travaux du nouvel appartement sont presque terminés, il ne reste plus que les placards à aménager et le cuisiniste doit repasser la semaine prochaine pour poser les plinthes, l'évier et les poignées des meubles.
Je n'y suis pas allée depuis plus d'un mois, je vais y aller dimanche, j'ai hâte de voir la cuisine <3.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On déménage dans neuf jours... Les travaux sont quasiment terminés sauf les portes de placard coulissantes qui sont en fabrication mais ce n'est pas grave, elles seront posées après notre emménagement.

Et notre cuisine est superbe, j'ai trop hâte de pouvoir cuisiner dedans :

128126photo33.jpg
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je remonte le topic pour quelques petites questions!!
Je vais emmenager avec mon copain d'ici cet été et j'aimerais savoir comment celles qui sont en couple avec leurs copains font pour les depenses (loyer,factures et courses?)
J'ai deja vecu en coloc avec une ancienne collegue, notre loyer et nos factures etaient payées par notre patron donc on ne se posait pas de questions, et pour les courses chacune achetait ses propres trucs et pour la lessive, le papier toilettes etc on partageait. Mais là avec son amoureux c'est pas la même chose, on va pratiquement tout partager!! alors si vous avez des conseils, des idées d'organisations, je suis toute ouïe!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes