Les MadZ font de la musique !

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Hawley, le 7 janvier 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Beach please.

Tu as un groupe, tu chantes, tu joues du trombone, bref, tu ponds des chansons et tu veux nous faire écouter ça ? Viens nous donner ton Soundcloud, ton site, ta chaîne Youtube ici pour nous faire découvrir ton univers !

2. phlaurianne

phlaurianne
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour tout le monde,

et bien j'ai une chaîne Youtube, même si elle n'est pas actualisée en ce moment, n'hésitez pas à me donner votre avis, ça me poussera peut être à l'actualiser :) !

http://www.youtube.com/phlaurianne

MelonD'eau a BigUpé ce message
  3. Emmalalala

Emmalalala
    Expand Collapse

Salut les Madz!
    moi aussi, une chaîne youtube... mais plus actualisée... parce que je bosse à fond les ballons dans un projet chanson française, je change de nom de scène, de visuel, etc... Bref, si vous aimez ma petite chaine de reprises, et que vous voulez savoir quand le nouveau projet sortira... envoyez moi un mp avec votre mail et je vous mettrai sur la Newsletter ! c'est une question de semaine maintenant !

Mon Youtube
    Mon ancien site en attendant l'ouverture du nouveau projet

@phlaurianne , très jolie voix!

et une reprise ici pour celles qui auront la flemme de suivre les liens, hihi!

#3 Emmalalala, 8 janvier 2014
    Dernière édition: 8 janvier 2014
    MelonD'eau, Peaudenours et madmonkey ont BigUpé ce message.
  4. ioionette

ioionette
    Expand Collapse

J'ai plusieurs groupes en fait,
    mais celui dont je suis le plus fière c'est iO (le site ici).
    Nous sommes actuellement en train d'enregistrer un nouvel EP.
    Pour vous donner un petit aperçu, voici une petite vidéo de concert, j'espère qu'elle vous plaira :

5. phlaurianne

phlaurianne
    Expand Collapse
    Guest

Merci, toi aussi ! :danse:

6. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

Alors, j'ai des compos, enregistrées de manières plus ou moins trèèèès artisanale - oui, ma phrase n'a pas grand sens, je sais bien :P - mais je ne les ai pas mise sur myspace. J'ai plutôt des covers dessus, je ne sais pas si ça peut être pris en compte?
    Bon je m'en occupe pas trop parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je fais quand même bien plus de covers que j'en ai posté =).

Bref...vouala :ninja:

https://myspace.com/aatypikk/music/songs

@Sullivanestmignon j'aime vraiment bien =D.

7. Goldentrain

Goldentrain
    Expand Collapse

Ça doit bien faire 4 ans que j'ai écrit cette chanson "Free", ma compo préférée. La vidéo n'a aucun rapport avec la chanson pas contre ! ;) Je ne compose plus maintenant, mais je fais toujours des reprises sur ma chaine Youtube, si jamais ca vous dit d'y faire un tour.

(Je suis au boulot pour le moment mais il faudra que j'écoute les autres madmoizelles !!)

Thedreaming, Owbidu, mathou_miteux et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Emmeline17

Emmeline17
    Expand Collapse

Bonjour les Madz !

J'ai aussi une chaîne et un petit site qui viennent de s'ouvrir, c'est tout récent !

http://www.emmeline.fr

Bisous les copines.

9. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

@Goldentrain  tu devrais vraiment continuer dans les compos, c'est super beau :puppyeyes:.

Et tes covers sont vraiment chouettes, pas mal du tout la guitare! Et super voix, bon en fait j'adore :worthy:

10. Emmeline17

Emmeline17
    Expand Collapse

@Goldentrain très belle voix, douce, parfait !! J'adore !

11. Sarah Walker

Sarah Walker
    Expand Collapse

Cool comme concept :)
    Moi aussi j'ai une petite chaîne :)
    et si vous savez me donner votre avis ce serait cool :) http://www.youtube.com/channel/UC_5meLHm9aGeL6s6LKwFqKg/videos

(et sinon bonne continuation aux autres Mad'z, je commence à écouter vos pages de ce pas ^^)

12. Wonder-banane

Wonder-banane
    Expand Collapse
    Journaliste en herbe, rêveuse (ou plutôt planeuse), chanteuse à ses heures perdues, amatrice de rock, de blues, de théâtre, de judo, soif d’aventures à la Indiana Jones…. Parce que nous sommes plusieurs dans notre (les madz) tête… =)

Hello les Madz !!

J'adore ta compo @Goldentrain, très belle voix :) !!
    Et @phlaurianne aussi, c'est bien sympas !!
    Je trouve ça super, d'avoir l'occasion de partager ce qu'on fait et d'écouter ce qui se fait aussi ^^ Merci Madmoizelle <3

Je fais partis d'un duo de chant et beatbox : Sing'n'BOX
    Si vous voulez jeter un oeil voire 2, notre ptite page Fb: https://www.facebook.com/SingnBox?ref=hl

Et notre premier enregistrement : Du gospel et beatbox (nous faisons d'autres styles ms comme j'ai fais 5 ans et demi de gospel, on a débuté par là) :

Si vous pouviez donner vos avis, même critiques tant qu'elles sont constructives ce serait vraiment Choupinounet de la truffe, ahah. Oui, oui :puppyeyes: Merciiii (désolé ça n'avait pas marché, j'espère ne pas faire de doublons)

#12 Wonder-banane, 8 janvier 2014
    Dernière édition: 8 janvier 2014
    Thedreaming et MelonD'eau ont BigUpé.
Chargement...