Les Madz vivant à Londres

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Hello :hello:

Je parts en stage en septembre à Londres alors j'aurais aimé savoir si certaine d'entre vous y vivaient ! (faites pas vos timides je sais qu'il y en a :cretin:)

Si vous avez trouez l'intégration difficile ou si au contraire vous n'avez eu aucun problème à rencontrer des gens, ou encore, si vous avez eu des différents culturels, si pour vous Londres est une ville dure à vivre, si vous avez trouvez facilement un appart en arrivant.
Enfin tout ça quoi !

Racontez nous vos expériences de vie londoniennes ! :)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je suis au pair à 40 minutes de Londres. A partir de Septembre je vais trouver un job et déménager dans le centre. La plupart des français que j'ai rencontré était en stage, donc je pense que t'auras pas de mal à trouver des gens dans la même situation que toi ;) Si tu veux je peux t'envoyer le lien FB d'un groupe qui organise un meeting tous les mercredis dans un pub, c'est pour les étrangers vivant à Londres, j'ai rencontré pleins de gens sympa là-bas quand je venais tout juste d'arriver. N'hésites pas non plus à adhérer aux groupes tels que "parties in london, "français à londres" ect.. C'est une solution facile pour se créer un petit réseau d'amis.
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Hi !

Je vais pas vraiment t'avancer et répondre à tes questions mais je vais également m'installer à Londres à la rentrée pour une année environ avec quelques amis donc je suis assez intéressée pour lire vos expériences :)

J'ai effectué un semestre Erasmus près de Birmingham cette année mais je suis allée que 2-3 fois rapidement sur Londres, donc je sais pas vraiment vers où me diriger pour chercher une coloc dans un coin coolos, j'ai pu visiter que très peu de coins finalement (et j'ai même pas pu testé de bons bars, shame on me :erf:)

J'aurais justement aussi aimé savoir si vous aviez réussi à vous faire de "vrais" potes anglais et pas forcément que des expats. C'est un peu le seul point négatif de mon Erasmus, je me suis fait pas mal d'amis internationaux mais pas tant de locaux que ça et j'ai un peu peur que le même schéma se reproduise sur Londres ...

Bref, en tout cas, je pense que je passerais régulièrement sur ce topic, c'est une bonne idée :top:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Karbankoojay;3450671 a dit :
Moi je voulais savoir (je ne suis pas du tout dans la même situation que vous mais je pense qu'il s'agit du topic le plus approprié pour en parler): je suis de passage à Londres et sa périphérie en septembre et je voulais savoir si vous connaissiez des petites boutiques pas chères pou des produits de beauté ou des fringues. Un bon plan londonien quoi :)
Merci!

Je te conseillerais de fouiner un peu sur ce topic, il y'a toute les bonnes adresses que les mads ont pu dénicher a Londres!
http://www.madmoizelle.com/forums/voyages-and-villes-du-monde/10951-london-and-la-city-82.html
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
April Wheeler;3486483 a dit :
Je copie le message posté sur l'autre sujet sur Londres :
Je suis en grosse galère : je déménage de Dublin à Londres pour suivre mon copain... qui vient de me dire qu'il ne veut plus emménager, ne se sent pas prêt, etc. Quelqu'un saurait où je peux me loger pour une ou deux semaines, à partir du 1er septembre au soir ? J'ai déjà des entretiens d'embauche de prévu, je voudrais aller à Londres quand même, même si l'avenir avec mon copain est très, très incertain.

Essayes de voir sur couchsurfing si des personnes peuvent t'accueillir pour te dépanner. C'est très pratique.
Courage.
 
8 Février 2012
43
18
659
31
Strasbourg
coucou les Madz! :)

Je suis étudiante en Langues étrangères appliquées à Strasbourg et je cherche à faire un stage à Londres est-ce que vous auriez des bons plans, tuyaux etc .. pour m'aider à trouver un stage dans cette belle ville au temps parfois douteux x)

Bisous à toutes et merci d'avance !
Esie
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Esie;3710172 a dit :
coucou les Madz! :)

Je suis étudiante en Langues étrangères appliquées à Strasbourg et je cherche à faire un stage à Londres est-ce que vous auriez des bons plans, tuyaux etc .. pour m'aider à trouver un stage dans cette belle ville au temps parfois douteux x)

Bisous à toutes et merci d'avance !
Esie

La même chose sauf que je suis en M1 RH et ce serait à partir de janvier pour 4 à 6 mois. :)
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Hello les madz !

J'ai prévu de partir en janvier (du 03 au 06 pour être exacte) à Londres avec une de mes meilleures amies. Comme on est encore étudiante et donc budget pas XXL et qu'on aime rencontrer de nouvelles personnes, on s'est dit que le fait de dormir chez " l'habitant " serait vraiment top pour nous ;)

Du coup, si vous connaissez des personnes qui seraient prêtes à nous accueillir une nuit ou plus ca serait chouette de me donner un petit coup de main ;)

Merci d'avance pour votre aide !!!
 
L

li-loo

Guest
Je m'incruste et up le topic en même temps!
je vais à Londres du 24 au 28 Janvier avec un ami,
si vous avez des plans pour dormir pas cher ou des connaissances qui pourraient nous héberger, on est sympa, droles, on prend pas de place, on fait à manger et tout!
on a essayé de trouver un couchsurfing mais c'est super dur!!!
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Pour les Madz de Londres j'ai des questions à vous poser s'il vous plait, si une de vous pouvez me contacter par MP :fleur:
 

mhu

10 Mai 2012
11
3
354
Salut !

Moi je voudrais déménager à Londres et y trouver un boulot dans l'événementiel (pas nécessairement dans cet ordre).
Vous avez de conseils / bons plans ?

Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes