Les Madz vivant à Londres

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Feininger, le 26 juillet 2012.

1. Feininger

Feininger
    Expand Collapse
    Youlouloulou !

Hello :hello:

Je parts en stage en septembre à Londres alors j'aurais aimé savoir si certaine d'entre vous y vivaient ! (faites pas vos timides je sais qu'il y en a :cretin:)

Si vous avez trouez l'intégration difficile ou si au contraire vous n'avez eu aucun problème à rencontrer des gens, ou encore, si vous avez eu des différents culturels, si pour vous Londres est une ville dure à vivre, si vous avez trouvez facilement un appart en arrivant.
    Enfin tout ça quoi !

Racontez nous vos expériences de vie londoniennes ! :)

2. Yuga.

Yuga.
    Expand Collapse
    Survivor

Je suis au pair à 40 minutes de Londres. A partir de Septembre je vais trouver un job et déménager dans le centre. La plupart des français que j'ai rencontré était en stage, donc je pense que t'auras pas de mal à trouver des gens dans la même situation que toi ;) Si tu veux je peux t'envoyer le lien FB d'un groupe qui organise un meeting tous les mercredis dans un pub, c'est pour les étrangers vivant à Londres, j'ai rencontré pleins de gens sympa là-bas quand je venais tout juste d'arriver. N'hésites pas non plus à adhérer aux groupes tels que "parties in london, "français à londres" ect.. C'est une solution facile pour se créer un petit réseau d'amis.

3. Feininger

Feininger
    Expand Collapse
    Youlouloulou !

Yuga. Avec plaisir pour le lien ! :)
    Je vais aller voir de ce pas sur facebook pour les autres.

4. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Hi !

Je vais pas vraiment t'avancer et répondre à tes questions mais je vais également m'installer à Londres à la rentrée pour une année environ avec quelques amis donc je suis assez intéressée pour lire vos expériences :)

J'ai effectué un semestre Erasmus près de Birmingham cette année mais je suis allée que 2-3 fois rapidement sur Londres, donc je sais pas vraiment vers où me diriger pour chercher une coloc dans un coin coolos, j'ai pu visiter que très peu de coins finalement (et j'ai même pas pu testé de bons bars, shame on me :erf:)

J'aurais justement aussi aimé savoir si vous aviez réussi à vous faire de "vrais" potes anglais et pas forcément que des expats. C'est un peu le seul point négatif de mon Erasmus, je me suis fait pas mal d'amis internationaux mais pas tant de locaux que ça et j'ai un peu peur que le même schéma se reproduise sur Londres ...

Bref, en tout cas, je pense que je passerais régulièrement sur ce topic, c'est une bonne idée :top:

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Moi je voulais savoir (je ne suis pas du tout dans la même situation que vous mais je pense qu'il s'agit du topic le plus approprié pour en parler): je suis de passage à Londres et sa périphérie en septembre et je voulais savoir si vous connaissiez des petites boutiques pas chères pou des produits de beauté ou des fringues. Un bon plan londonien quoi :)
    Merci!

6. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je te conseillerais de fouiner un peu sur ce topic, il y'a toute les bonnes adresses que les mads ont pu dénicher a Londres!
    http://www.madmoizelle.com/forums/voyages-and-villes-du-monde/10951-london-and-la-city-82.html

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Merci beaucoup! :)

8. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Essayes de voir sur couchsurfing si des personnes peuvent t'accueillir pour te dépanner. C'est très pratique.
    Courage.

9. JustineKT

JustineKT
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

coucou les Madz! :)

Je suis étudiante en Langues étrangères appliquées à Strasbourg et je cherche à faire un stage à Londres est-ce que vous auriez des bons plans, tuyaux etc .. pour m'aider à trouver un stage dans cette belle ville au temps parfois douteux x)

Bisous à toutes et merci d'avance !
    Esie

10. sandii

sandii
    Expand Collapse
    Fashionista

La même chose sauf que je suis en M1 RH et ce serait à partir de janvier pour 4 à 6 mois. :)

11. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Hello les madz !

J'ai prévu de partir en janvier (du 03 au 06 pour être exacte) à Londres avec une de mes meilleures amies. Comme on est encore étudiante et donc budget pas XXL et qu'on aime rencontrer de nouvelles personnes, on s'est dit que le fait de dormir chez " l'habitant " serait vraiment top pour nous ;)

Du coup, si vous connaissez des personnes qui seraient prêtes à nous accueillir une nuit ou plus ca serait chouette de me donner un petit coup de main ;)

Merci d'avance pour votre aide !!!

12. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

Je m'incruste et up le topic en même temps!
    je vais à Londres du 24 au 28 Janvier avec un ami,
    si vous avez des plans pour dormir pas cher ou des connaissances qui pourraient nous héberger, on est sympa, droles, on prend pas de place, on fait à manger et tout!
    on a essayé de trouver un couchsurfing mais c'est super dur!!!

Chargement...