Les moustiques

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Un moustique vient à l'instant de me passer sous le nez :confused: Je vais l'enfermer dans le bureau, il ne pénétrera pas dans ma chambre celui-là !
J'ai l'image de mon père courant dans toute la maison avec sa bombe d'insecticide et grognant "j'vais t'avoir sale bestiolle" qui me traverse l'esprit à chaque fois.
Un jour j'me suis fait piquer sur le dessous du pied, ahah ça fait énormément mal et j'ai clopiné pendant deux jours à cause de ça \o/
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je squatte le topic mais je me suis rappelé d'une histoire. C'était en semaine pendant que j'étais à Lille, et je dormais perché dans une mezzanine. Et là mourstik-attack. J'allume la lumière je mets mes lunettes, et je le vois posé sur le mur d'en face. Je prends une paire de chaussettes que je mets en boule, je tends le bras, je ferme un oeil, je vise et PAF en plein dans la cible. J'ai pas pu m'empécher de lever les deux bras et de lacher un "YOUHOUUU". Il était 3h du mat et avec ma voisine on dormait tête contre tête avec un mur super fin entre nous deux. J'suis une voisine sympa, je sais :cool:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Tallulah. a dit :
Je me souviens d'un été en Bretagne où j'étais enfermée dans ma chambre avec 3 moustiques, et je les ai pourchassé chacun l'un après l'autre avec un stylo bille, parce que c'était la seule arme en ma possession. Si jamais je réalise un film, je me débrouillerai pour recaser cette scène dans le scénario.

:eek:
T'as réussi à abbatre des moustiques avec un stylo ? Respect :d.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'aime pas! Ca me pique tjs là ou il faut pas (sur les pieds ou jpeux pas me gratter à cause des chaussures, ou sur les jambes idem avec le jeans)
Ca fait un bruit stressant et ça sert a rien.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bein moi ils me piquent jamais. Mais même s'ils me piquaient, jamais je les tuerais! Je trouve ce topic cruel...

Je fais la guerre à ma mère et à mon frère contre leurs bombes tuent-mouches. J'essaie de les trouver, mais ils me les cachent pour pas que je les jète. Je trouve ça con de tuer des insectes qui vivent leur vie, pour des boutons qui disparaissent comme ils sont venus..

Bon sinon dans le genre anecdote rigolote, une fois mon frère avait la bouche qui avait triplé de volume c'était assez mignon:P Mais je pense que c'était une piqure d'araignée, en fait.

 
21 Juillet 2007
11
1
2 854
X
Je HAIS les moustiques !!!! Ils sont fourbes ! Je peux vous dire que quand j'en rencontre un dans ma chambre...c'est pas beau à voir !! En plus ils ont le don trainer près de ton oreille quand tu essaies de dormir...insuportable !!

TOut ça pour dire qu'entre moi et les moustiques...C'EST LA GUERRE !!:mad::mad::mad:
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
"Les moustiques nous piquent nous piquent, ça devinedra matique matique matique, on n'y peut rien mais ça prouve bien que les moustiques adorent la musique" :P Ché pas pourquoi j'écris ça, mais bon. J'aime bien cette chansonette.

Les moustiques, je les hais POINT.
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Grrrr y'en a justement un dans ma chambre.
A la limite qu'ils me piquent bow voila c'est pas dramatique mais ce "bzzzzz" je peux pas supporter!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes