les paris sont ouverts : fille ou garçon ???

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Kikie a dit :
Pour l'histoire du spermato qui decide du sexe, je savais, c'est lui qui dit si c'est X ou Y
Alors que la mere elle c'est que X ...:d

EDIT : Ehh le vote c'est moité, moitié ...ça craint !!!
Même en pariant je ne saurai pas, et vous allez voir qu'à l'écho, l'autre il va me dire on ne voit pas il est pas mis
Là je vais le choper par le colbac, et je vais lui dire :"vous prenez la sonde endo vaginale, vous genez pas, hein et vous me dites ce que c'est !!!"
Parce que 3/4 d'heure avec la vessie à peter pour pas savoir le sexe, ça risque de m'echauffer un peu les oreilles ...

Oula! On voit que tu es préssée de le connaître son sexe! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
aoii a dit :
de toute façon la deuxième écho c'est sans la sonde et sans la véssie pleine alors t'inquiète pas , par contre si bébé a décidé de pas se montrer c'est une autre histoire ;)

Ah non je crois que tu te trompes, le gynéco m'a bien dit vessie pleine pour la 2ème, par contre pour la 1ère j'etais pas obligée, je suis sûre qu'il me l'a dit :P
 
A

AnonymousUser

Guest
black_lady a dit :
Oula! On voit que tu es préssée de le connaître son sexe! :P

non c'est pour rigoler un peu, en plus c'est l'echo morphologique, je préfère qu'il me dise on ne sait pas le sexe, mais il est en bonne santé, ça tombe sous le sens !
Mais j'aime bien faire des blagues à 2 balles :d
 
8 Septembre 2007
72
0
2 867
St André de Cubzac
Bizarre moi c'était véssie pleine pour la premiere parce que bébé très petit donc il fallait boire je sais plus combien d'eau pour que la véssie soit pleine et que ça plaque l'utérus contre le ventre en fait, finalement j'avais trop bu lol et il m'a demandé d'aller vider ma véssie et il s'est servi de la sonde.
Après pour la deuxième et la troisième c'était écho classique et je me rappelle pas d'avoir eu à re remplir ma véssie.
Mais si tu dois le faire alors COURAGE lol nan c'est pas drôle je me rappelle c'était un vrai supplice ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
aoii a dit :
Bizarre moi c'était véssie pleine pour la premiere parce que bébé très petit donc il fallait boire je sais plus combien d'eau pour que la véssie soit pleine et que ça plaque l'utérus contre le ventre en fait, finalement j'avais trop bu lol et il m'a demandé d'aller vider ma véssie et il s'est servi de la sonde.
Après pour la deuxième et la troisième c'était écho classique et je me rappelle pas d'avoir eu à re remplir ma véssie.
Mais si tu dois le faire alors COURAGE lol nan c'est pas drôle je me rappelle c'était un vrai supplice ;)

Ca dépend peut-être aussi de la quantité de liquide amniotique, car pour la 1ère, apparemment il y en avait assez on voyait bien, car le liquide qui transporte mieux les ondes
Oh ça ne me dérange pa plus que ça, j'en avais déjà fait par le passé pour des problêmes rénaux et d'infections urinaires à répétition (oh mais que c'est glamour ... :P )
alors pour mon futur enfant, je ferai tout ce qu'on me demandera de faire !!!
Sauf le donner, là je pourrais me facher tout rouge !
 
Kikie a dit :
Ah non je crois que tu te trompes, le gynéco m'a bien dit vessie pleine pour la 2ème, par contre pour la 1ère j'etais pas obligée, je suis sûre qu'il me l'a dit :P
aoii a dit :
Bizarre moi c'était véssie pleine pour la premiere parce que bébé très petit donc il fallait boire je sais plus combien d'eau pour que la véssie soit pleine et que ça plaque l'utérus contre le ventre en fait, finalement j'avais trop bu lol et il m'a demandé d'aller vider ma véssie et il s'est servi de la sonde.
Après pour la deuxième et la troisième c'était écho classique et je me rappelle pas d'avoir eu à re remplir ma véssie.
Mais si tu dois le faire alors COURAGE lol nan c'est pas drôle je me rappelle c'était un vrai supplice ;)
Alors là j'hallucine!:eek: A aucune de mes écho on ne m'a parlé qu'il fallait avoir la vessie pleine ou quoi que ce soit... (et pourtant j'en ai fait 5)
 
8 Septembre 2007
72
0
2 867
St André de Cubzac
matigresse a dit :
Alors là j'hallucine!:eek: A aucune de mes écho on ne m'a parlé qu'il fallait avoir la vessie pleine ou quoi que ce soit... (et pourtant j'en ai fait 5)


ça doit dépendre de l'humeur du gynéco, je l'imagine bien alors qu'est ce que je vais lui faire à celle là ?! :d
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
matigresse a dit :
Alors là j'hallucine!:eek: A aucune de mes écho on ne m'a parlé qu'il fallait avoir la vessie pleine ou quoi que ce soit... (et pourtant j'en ai fait 5)

Bah ça dépent peut être de ce que l'on veut voir, j'en ai fait une ya 3 ou 4 ans parce que j'avais un problème au ventre, je sais même plus quoi, etj 'avais du boire mes 3/4 de litres d'eau, c'était dur, surtout que le médecin était en retard, j'ai cru que j'allais jamasi pouvoir me retenir.
 
A

AnonymousUser

Guest
matigresse a dit :
Alors là j'hallucine!:eek: A aucune de mes écho on ne m'a parlé qu'il fallait avoir la vessie pleine ou quoi que ce soit... (et pourtant j'en ai fait 5)

justement je viens d'editer mon post, pour ma 1ere on m'a dit buvez, arrivée là bas, il me dit non allez pisser
je me dit c'est peut-être au cas ou il n'y ait pas assez de lliquide car c'est l'eau qui permet de voir mieux les contrastes ...je vais regarder sur Wikipedia ;)

je viens de chercher et à mon avis étant donné la diversité des réponses à ce sujet, je pense qu'ils font boire les femmes au cas où l'examen nécessite d'avoir la vessie pleie(position de l'utérus, quantité de liquide amnio ...)
dans le sens où on m'a dit de boire et que c'est quand même un gynécologue, je fais ce qu'il me dit, et si arrivant à l'écho on me dit vous pouvez faire pipi, j'y vais, et après je lui colle une droite!:cool:
Et voilà !:P
 
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Sérieusement, pour connaitre le sexe, ya que l'écho qui est sure à presque 100% non?
Enfin si le bébé se cache pas ou quoi

non il me semble que l'echo n'est jamais sure à 100%, il peut toujours y avoir des erreurs, c'est pour ça que nous choisirons quand même 2 prénoms, au cas où ...
c'est l'amniocentese qui determine le caryotype de l'enfant qui l'est en isolant la paire n°23 qui determine le seske(XX ou XY), mais je n'en ai pas fait je ne suis pas à risque en ce qui concerne la trisomie 21 donc pas d'amnio !!ouf ...
 
aoii a dit :
ça doit dépendre de l'humeur du gynéco, je l'imagine bien alors qu'est ce que je vais lui faire à celle là ?! :d
Kikie a dit :
dans le sens où on m'a dit de boire et que c'est quand même un gynécologue, je fais ce qu'il me dit, et si arrivant à l'écho on me dit vous pouvez faire pipi, j'y vais, et après je lui colle une droite!:cool:
Et voilà !:P
MDR:P
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Mylouze a dit :
moi jdis fille, pour la forme ^^

(moi jme suis faite à l'idée de pas avoir de fille.. du coté de zom, y'a que sa soeur. il a un frere. et à eux trois ils ont fait 4 garçons... de mon coté, ds ma generation on est 2 filles, et celle de ma mere idem.. c desesperant)

On sait jamais, tu sais, mon père est le dernier d'une famille de cinq garçons, et il a eu deux filles!
Bref moi j'parie pour une fille, j'le sens bien, mais je dis ça sans me baser sur quoi que ce soit d'autre que mon intuition!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes