JILT Les petites looses du quotidien

8 Avril 2015
44
112
49
Je portais une robe chemise, j'ai du courir avec, et au bout de 5-6 minutes j'ai croisé un passant hilare, et en fait c'était parce que pendant ma course effrénée les manches s'étaient détachées et je courrais avec le reste de la chemise sur les hanches.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello!
J'ai une histoire qui irait bien sur ce topic! En fait je suis du genre à toujours m'y prendre à l'arrache. Et pour le mois de juin j'avais prévu de partir en Belgique et aux Pays-Bas pour faire un petit tour. Et ce matin, je découvre Interrail. Je me mets à regarder les offres, les pays, à imaginer un itinéraire. Bon on va d'abord en Belgique, puis Pays-Bas, puis soyons fous, pourquoi pas la Suède? :yawn: Alors ce soir j'y retourne, pour me faire une idée plus précise, et je vois que Oops... Il faut acheter son billet 3 mois à l'avance... Bon, Adieu la Suède... Et il va falloir que je trouve des billets d'avion pas trop cher. Ou alors je fais rien. J'ai le contrecoup.

Mais bon, demain je me marrerai de cette déconvenue. :cretin:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
je viens de retrouver un vieux forum disparu - ressuscité : Adoskuat devenu http://skuat.com/ et... J'ai plus l'âge dans un mooiiiiis
(en même temps la nouvelle version me tente bcp bcp moins, c'est super moderne et ça ressemble à fessebouc)
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Mon chat cette intelligence de l'univers s'est assis sur mon fer à lisser ce matin. Elle a mit 5 secondes à piger que son cul était en train de frire avant de se tirer et d'être cinglé pendant un quart d'heure ensuite parce que ça sentait le cramé sur ses fesses et qu'elle avait prit un coup de chaud ...
 
5 Février 2014
34
171
189
superfeignasse.canalblog.com
Loose du jour, bonjour :hello:
Oui, j'aime bien ce topic.
Pour planter le décor je bosse dans un quartier de bâtiments protégés par de féroces gardes qui ne te laissent pas entrer si tu ne montres pas patte blanche. En gros j'ai un badge avec ma tête dessus pour aller bosser.
Ce matin j'arrive près du poste de garde, et là, la révélation, mon badge est resté là où je l'ai posé vendredi... sur la table de mon salon. :facepalm:
Qu'à celà ne tienne, on donne sa CI au garde, et on est bon pour une balade vers la sécu pour se faire un badge temporaire. Ca tombe pas trop mal, il fait beau.
A midi, je sors me sustenter dans un magasin de meubles suédois (et faire du shopping, NE ME JUGEZ PAS :drama:)
Je retourne bosser et là... la révélation bis... mon badge temporaire est resté là où je l'ai posé ce matin... sur mon bureau :facepalm: (au carré)
- Rebonjour m'sieur l'garde (forcément c'est l'même, sinon spa drôle), z'allez rire...
Et en effet, il s'est bien fichu de moi :mur: :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes