JILT Les petites looses du quotidien

13 Mai 2015
98
579
1 144
36
(c'est mon 1er message sur le forum et il va direct dans les looses du quotidien. ça en dit long sur mon karma.)

J'ai des fourmis chez moi, alors j'ai mis de l'espèce de gel par terre pour les virer.
Ce matin j'ai marché pieds nus dedans. Dans le gel, avec des fourmis mortes dedans. Un bon moyen de commencer la journée.
 
6 Juillet 2014
517
1 819
874
Bruxelles
Petite loose que j'ai eu en début de semaine. J'étais à vélo pepouze et en tongs. J'ai perdu ma chaussure sur la chaussée :facepalm: J'ai dû faire le tour et la reprendre ni vu ni connu avec mon pied à l'air. Autre histoire de tongs qui date celle-là. Je me balade avec des amis et une de mes tongs s'est cassée. J'ai dû rentrer chez l'amie la plus proche en traînant la patte avec ma tong cassée jusque chez elle. Mes amis et les gens que j'ai croisé sur la route se sont bien moqués de moi, c'était horrible :crying:
 
25 Août 2014
2 445
10 415
4 674
Je voulais prendre un robe en solde sur le net, le temps que je demande à mon chéri ce qu'il en pense et que je me décide pour la prendre... elle était plus en stock :goth: Pour une fois que je trouvais une robe jolie / originale / avec une bonne coupe pour ma morpho :tears:
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
Depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai du mal à savoir quand je vais avoir mes règles... Donc cette semaine elles ont débarqué à l'improviste juste avant midi. Résultat : grosse tache sur le pantalon et sur mon fauteuil de bureau en tissu... Le pire c'est que je devais manger avec un intervenant extérieur le midi, donc impossible pour moi de mettre mon pantalon de sport ! Heureusement que ma collègue était là, elle m'a prêté ses fringues le temps du repas et j'ai mis mon pantalon de sport pour l'après midi. Le seul problème c'était la pointure de ses chaussures qui étaient une taille trop petite pour moi, mais elle m'a sauvée :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa et Ubiquitine
20 Mai 2014
73
50
699
:fleur:Sélection de Petites looses :
Se prendre un poteau alors qu'on essaye de faire la belle devant le bg qui nous fait craquer le :culotte:
Manquer de s'étaler dans le bus, en voulant rentrer dedans de manière stylée (seulement dans la tête, au final)
Prendre la confiance trop vite en entamant la converse avec un musicos qu'on aime bien et qu'on meurs presque d'envie de mieux connaître ...

Je tiens à préciser que ce n'est moi, c'est une amie ! :free:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
pour la première fois, mon chat a pissé sur un fauteuil. SON fauteuil.
j'avais de la mousse nettoyante pour tapis : il se trouve qu'elle est vide.
j'ai pour l'instant aspergé le fauteuil de vinaigre d'alcool et d'HE de citron pour camoufler l'odeur.
il est minuit, je ne peux pas aller acheter ce qu'il faut pour le nettoyer.
demain, le fauteuil sera foutu :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa et Emillac
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
non j'en ai paaaas :gonk:
j'ai de la javel, du liquide vaisselle, du vinaigre d'alcool, une floppée d'HE, de la lessive, du détachant K2R, de l'argile...
mais PAS de bicarbonate :tears:
est ce que le vinaigre d'alcool ça peut suffire?
en plus, le fauteuil n'est pas déhoussable :mur:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
ça puuuuue :gonk:
en plus la femelle vient de poser une belle :caca: dans sa caisse et elle l'a pas recouverte :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Emillac
13 Mai 2015
98
579
1 144
36
Hier matin j'ai perdu mon pass Navigo (carte de transport). J'ai passé 20mn à le chercher dans tout l'appart, mais que dalle. Donc j'ai été le faire refaire direct, arrivant ainsi 45mn en retard au boulot.

Hier soir j'ai retrouvé mon pass Navigo. Entre deux paires de chaussettes dans mon tiroir. Je ne sais toujours pas comment il est arrivé là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes