Les petites mains, c'est relou : la preuve

8 Octobre 2014
2
0
52
Hello ! Moi aussi j'ai des petites mains ( 7cm environ de majeur), mais le plus drôle c'est que j'ai un ami qui a des très grand main : j'arrive difficilement à sa première phalange. Ca m'amuse à chaque fois, j'ai l'impression de ravoir 4 ans et de tenir la main de mon papa :)
Bon mes pieds sont minuscules aussi, alors on s'habitue :) (Pour les pied la pire réplique c'est encore "Mais tu arrive à tenir debout ?".
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je me reconnais bien dans cet article, moi j'ai des petites mains et en plus de ça des ongles larges... Du coup je n'aime pas trop mes mains car je ne les trouves pas super féminines et fines comme la plupart des filles !
 
17 Novembre 2014
2
2
54
38
Moi j'ai l'inverse ... Et j'ai le droit à l'épisode de la comparaison avec tout le monde à chaque fois aussi. Les bagues sont trop petites, les bracelets ne passent jamais. Bref, comme d'habitude, si tu rentre pas dans la norme ... tu galères !
Par contre, quand je lève le majeur, il en impose :)
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
10171804_893067077372026_4469005056303155411_n.jpg
TADA !
Bon, je fais 1m50, alors c'est normal je pense ^^ (et mes pieds font du 34, la taille qui n'existe pas)
Et le Ridiculofuck :
10730878_893067684038632_8447014231313202736_n.jpg
Mais j'adore mes mains ! Et mes pieds ! C'est trop mignon :3
 
Dernière édition :
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Eh bah moi j'ai un copain qui connais un nain qui a de toute petite main. Et du coup ils font de mini high five. Mon pote est content et moi je suis jalouse.
 
16 Avril 2013
9
6
154
En fait, chacun a des complexes sur ses mains...

Moi ça a été un complexe très tôt. Je n'ai pas de petites mains mais j'ai des gros doigts boudinés, tout moches. J'en faisais tellement un complexe que quand j'étais petite, j'avais peur qu'un garçon veuille se marier avec moi. Je me disais : "mais t'imagines, s'il m'offre une bague, il sera obligé de voir mes doigts et il s'enfuira." Ce qui est très con parce que s'il se marie avec moi, c'est qu'il les a vus, mes doigts. Je n'ai jamais mis de bagues parce que j'ai peur qu'on se mette à regarder mes mains. Et puis les bagues, elles passent pas à mes doigts.
J'ai de gros os en fait. Et puis du coup, il faut du gras pour les habiller. En fait, c'est comme ça sur tout mon corps. Du coup, je me sens tel un rectangle. Un truc tout droit et gros, pas du tout féminin.

Mais sinon, je le vis de mieux en mieux :)
 
16 Avril 2013
9
6
154
En fait, chacun a des complexes sur ses mains...

Moi ça a été un complexe très tôt. Je n'ai pas de petites mains mais j'ai des gros doigts boudinés, tout moches. J'en faisais tellement un complexe que quand j'étais petite, j'avais peur qu'un garçon veuille se marier avec moi. Je me disais : "mais t'imagines, s'il m'offre une bague, il sera obligé de voir mes doigts et il s'enfuira." Ce qui est très con parce que s'il se marie avec moi, c'est qu'il les a vus, mes doigts. Je n'ai jamais mis de bagues parce que j'ai peur qu'on se mette à regarder mes mains. Et puis les bagues, elles passent pas à mes doigts.
J'ai de gros os en fait. Et puis du coup, il faut du gras pour les habiller. En fait, c'est comme ça sur tout mon corps. Du coup, je me sens tel un rectangle. Un truc tout droit et gros, pas du tout féminin.

Mais sinon, je le vis de mieux en mieux :)
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être allée me mesurer le majeur :rire: (qui fait 7,5 cm au passage :shifty:); pas vraiment petit donc, mais le soucis c'est qu'ils sont fins, tellement que je ne peux acheter que des bagues réglables, sinon elles sont trop grandes... ça me rappelle quand petite, je mettais les bagues de ma mère; je vous laisse donc imaginer la frustration régulière que je ressens quand je tombe sur une bague magnifique, mais PAS réglable :gonk:
Madmoizelle participe d'ailleurs régulièrement à cette frustration avec les sélections et les hits de la fauchée, entre autres... :crying:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
@Fofie. :oo: ah ouais quand même... c'est vraiment pas de chance, ça :erf:

finalement, je ne suis pas si mal que ça avec mes doigts de bébé (je me réconforte comme je peux) :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
1 Avril 2013
501
891
4 804
Moi j'ai de grandes paluches. 19.5 cm de long.. La taille 8 des gants est trop petite. Aucune bague ne me va.
Par contre, quand je mets du vernis foncé, mais mains paraissent encore plus longues et je trouve ça quand même élégant.
 
2 Décembre 2012
335
1 026
2 274
Nantes
soundcloud.com
Haha noooon, j'ai été mesurer mon majeur du coup, aussi. 7cm. Même bordel ici, les bagues et tout le tintsouin (même les blagues réglables sont parfois trop grandes et du coup les bouts me rentrent dans la peau -_-)

Et puis voilà, c'est l'attraction du siècle. Les gens, même s'ils m'ont dit deux mots dans leur vie, à partir du moment où ils se rendent compte que j'ai des mini-mains, ils peuvent pas s'empêcher de vouloir comparer ! Remarque, ça crée du lien :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes