Les Phrases Cultes Des Profs

17 Janvier 2007
52
0
2 887
paris
Je n'ai pas encore vu ce sujet, mais peut être que j'ai mal regardé ..

Vous avez sûrement des profs qui vous sortent ces phrases dont on se rapelle encore des années après..


Personnellement j'ai eu droit à " Je porte ma croix aussi bien que vous portez vos doigts " ( la prof d'histoire )

" Est-ce que je parle de ta tenue ?? hein ? Qu'est-ce que t'as à me juger ?? Alors moi je peux très bien dire que t'as un look de trainée !! " ( prof d'histoire de l'année dernière .. )

" Oui mes dents sont jaunes! ET BIEN C'EST PARCE QUE J'AI UNE MALADIE ! UN PROBLÈME ! " ( encore un autre prof d'histoire, de 5m cette fois ) Sauf qu'on lui avait rien demandé, il avait mal compris ... Tous trop génés ! :s


Et bien d'autres encore ...
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Un prof de philo une fois à une fille qui parlait pdt son cours :
" Vous m'écoutez ... sinon vous savez, le monde est vaste !" En lui montrant la porte !
Plus un mot ds la sale n'empeche apres ca !
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Mon prof d'éco avait sorti à mon meilleur ami alors que je passais au tableau "calme ta libido" ^^

Sinon j'avais une prof d'histoire toute speed qui n'arrêtais pas de faire des boulettes, et moi je tenais un petit carnet avec toutes ses bourdes de langage. Même les autres classes venaient me voir pour me les rapporter ^^... y'en avais tellement... faudrait que je les retrouve, ça date tout ça ! 10 ans !
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
moi c'est pas tellement des phrases cultes mais des moments...

l'année derniere par exemple, mon prof d'histoire-géo parlait de la 1ere guerre mondiale et d'un coup il se lève prend la poubelle, la met sur sa tete et crie "LA GUERRE !!!!! PAM ! PAM ! PAM !" et il monte sur les tables... Crises de rires monumentales avec ce prof, il nous en a beaucoup fait voir...

Une prof aussi de management qui nous dit les mots anglais avec le bel accent français.
Une prof de communication qui répète toute la journée "D'accord !" et "Ok !" une fois on a compté, en une heure 60 "ok !".

Je dois bien en avoir d'autre en stock ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Un prof d'histoire-géo (décidément):

"la salle est truffée de caméras", on était dans la salle la plus pourrie du bahut en train de faire notre DS...

"il est interdit d'apporter des victuailles en cours" la fois où on avait rapporté des cerises de la cantine en cours

Faudrait que je replonge dans mes années collège-lycée mais ça commence à être loin...
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Pas de phrases cultes qui me viennent comme ça (mais il y en a ) mais plutôt un moment .
Le prof d'histoire géo (je confirme , ils sont tous gratinés ceux là ^^) qui écoutait nos coversations et qui nous demandait "comment ? "lorsqu'il n'avait pas compris .
 
A

AnonymousUser

Guest
Un prof de maths au collège qui à chaque fin de chapitre nous sortait un "bon, maintenant, nous allons conclure ensemble..."

jsais pas, ça nous fesait tous glousser, mais lui n'a visiblement jamais compris pourquoi :P
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Essence-fugace a dit :
Mon prof de philo nous a déjà sorti plus de 120 "euh...." en une heure. Toutes ses phrases sont ponctuées de "euh...." c'est assez gonflant. Mais on se foutait tellement de sa gueule quand il disait ça qu'il a fini par garder le silence en cherchant ses idées :P !

Ah ouai quand même ! je me prosterne là ! :worthy:
Qu'est ce qu'on se marre parfois, ça fait du bien de temps en temps
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Mon prof d'éco qui se prenait pour Ségolène Royale

-"il n'y en a pas une infinitude"

ou alors quand il disait pour ne pas nous vexer:

-"oui oui d'accord d'accord hum je réfléchis mais non je ne suis pas d'accord"
-"c'est à dire? en général quand je dis c'est à dire c'est que je réfléchis"
-"vous comprenez ce que je raconte? c'est important! ce n'est pas intensément subtile l'affaire !"

-"c'est un peu compliqué mais en même temps c'est très simple!"
-"c'est chaud mais c'est pas classé X quand même!"
-"oui euuh... j'écoute Alain Bashung au lieu de corriger les copies" (la prof devient toute rouge)

prof de philo un peu pervers sur les bords
-"vous voyez dans le technologisme c'est l'accroissement perpétuel des fins... un objet ne sert que si il est le moyen d'une multitude de fin... regardez si le portable a une fonction de vibreur c'est bien pour qu'on s'en serve non? excusez moi j'arrive pas à me retenir"
-"dans les publicités les brunes c'est les femmes sexy, les blondes des salopes et les rousses des rebelles"

prof de maths:
-" et vous bondissez sur vos calculatrices"
-"la propriété particulièrement particulière des logarithmes"

 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ma prof de latin, en 3ème, qui avait eu mon frangin dans sa classe l'année d'avant :
"Dites-moi, vous ne seriez pas la soeur de votre frère ?"
Très mignon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes