Les produits de beauté asiatiques

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
minose;2297510 a dit :
Vous voulez un nouveau blog qui va vous ruiner: Les découvertes de Rose ! (il est über cool ._.)

J'étais justement en train de le lire :shifty:.

D'ailleurs, je sais pas comment c'est humainement possible de commander sur GMarket ! C'est le bordel et on comprend rien :knockout: !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;2297516 a dit :
J'étais justement en train de le lire :shifty:.

D'ailleurs, je sais pas comment c'est humainement possible de commander sur GMarket ! C'est le bordel et on comprend rien :knockout: !

Elles vont me rendre folles avec tout ces produits ! J'ai ma joli liste pour le Japon mais je suis tentée de rajouter d'autres choses. Mais je me dis qu'après j'aurai plein de produits sur les bras, et que ça va me saouler de les écouler (et j'aurai peut-être pas les mêmes problèmes de peau l'année prochaine, who knows ?)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai un panier de presque 180? qui contient entre autres des masques en bio-cellulose, une crème H2O+, plein de masques en coton imprégnés, deux nettoyants aux AHA/BHA de HadaLabo et j'en passe.

Je n'ai qu'une envie, c'est de cliquer sur le bouton pour finaliser la commande.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Et moi j'ai un panier à 100$ (pour les FDP gratos, on se justifie comme on peut :silenced:), que je contemple chaque jour, et j'ai tellement mais tellement envie de le valider. J'ai l'oseille en plus, mais c'est pas du tout raisonnable.

En vrac, j'ai dans mon panier des masques Tony Moly, des nettoyants visage aka ma nouvelle passion (Rosette, HadaLabo pour faire du stock, Meishoku gamme Detclear), une huile démaquillante au sel marin, des eaux nettoyantes (apparemment c'est mieux que nos eaux micellaires), etc...
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Selon vous c'est Sasa le meilleur site pour commander ? Je me tate pour commander mais j'ai des questions à vous poser :

- Vous n'avez jamais eu de problèmes en commandant (genre le colis qui arrive en mauvais état voire pas du tout) ?
- Vous payez des frais de douanes ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
alyosha;2306384 a dit :
Selon vous c'est Sasa le meilleur site pour commander ? Je me tate pour commander mais j'ai des questions à vous poser :

- Vous n'avez jamais eu de problèmes en commandant (genre le colis qui arrive en mauvais état voire pas du tout) ?
- Vous payez des frais de douanes ?

J'ai eu les frais de douanes en prenant la livraison express. Donc ne surtout pas la prendre ! Sinon, je n'ai jamais eu de problème en deux commandes (:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
alyosha;2306384 a dit :
Selon vous c'est Sasa le meilleur site pour commander ? Je me tate pour commander mais j'ai des questions à vous poser :

- Vous n'avez jamais eu de problèmes en commandant (genre le colis qui arrive en mauvais état voire pas du tout) ?
- Vous payez des frais de douanes ?

Je n'ai commandé qu'une fois pour l'instant, mais ce ne sera pas la dernière !
J'ai reçu ma commande en 11 jours exactement, j'ai commandé le 4 avril et je l'ai reçu le 15 avril.
Compte rendu ici.

Pour un colis qui vient de Hong-Kong et pour un site qui brasser des centaines (des milliers ?) de colis par jour, c'est plutôt pas mal.
Et pour répondre à tes questions, le colis est resté intact, bon les angles du carton était un cassé mais rien de bien grave.

Pour les frais de douanes, je n'en ai pas eu. Mais il faut dire que ça fait parti du jeu, donc ça peut arriver à tout moment.
Par contre, mon colis de chez YesStyle a été contrôlé mais je n'ai pas eu de frais de douanes.

Il y a des autres sites aussi : Bonjour HK, Cosme-De, Adam Beauty, Facial Shop et bien d'autres...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je suis sur le cul :Puppyeyes !

J'ai passé commande chez Cosme-de le 10 au soir (un vendredi). Colis envoyé le lundi et reçu... aujourd'hui ! Wahou, quelle rapidité !! C'est arrivé bien plus vite qu'avec Sasa :d.

Enfin, mon eau cellulaire est à mooouaaa :joy: ! (oui bon, c'est pas asiatique mais elle est 2 fois moins chère chez Cosme-de qu'en france).
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2306610 a dit :
Je suis sur le cul :Puppyeyes !

J'ai passé commande chez Cosme-de le 10 au soir (un vendredi). Colis envoyé le lundi et reçu... aujourd'hui ! Wahou, quelle rapidité !! C'est arrivé bien plus vite qu'avec Sasa :d.

Enfin, mon eau cellulaire est à mooouaaa :joy: ! (oui bon, c'est pas asiatique mais elle est 2 fois moins chère chez Cosme-de qu'en france).

Tu pourras me dire ce que tu en penses ?
Ton avis m'intéresse ! :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Dahlia.;2306686 a dit :
Tu pourras me dire ce que tu en penses ?
Ton avis m'intéresse ! :)

Je pense que ça sera assez dur de voir les réels effets :shifty:. Mais bon, d'ici un mois je verrai bien si ma peau est mieux qu'avant ou non :P.

En tout cas, je peux déjà dire que le brumisateur est top !! Ca diffuse l'eau sous une brume très très légère (j'avais peur de me recevoir des grosses gouttes sur la tronche :yawn: ) et ce de manière uniforme sur le visage. Ha, et odeur neutre aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes