Les p'tites phrases de vos profs

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mon prof de philo du lycée détenait tous les reccords...

"aujourd'hui nous allons... (gros blanc), méditer sur le brin d'herbe."

" je suis pas un garde chiourm bordel de merde, arrêtez d'être grossier comme des enfants de 5 ans." (j'ai jamais compris le rapport d'ailleurs).

(en secouant un chiffon tout crade) : " ce chiffon est infâme, il n'a pas d'âme, quelle horreur..." (et là, il balance la chiffon au milieu de la classe d'un air dégouté).

Et sa phrase fétiche : "faut pas prendre les enfants du bon dieu pour du bon dieu pour des canards sauvages!!!"
 
Dedales a dit :
Mon prof d'éco dit vraiment tout le temps "vous voyez c'que j'veux dire ?" La plupart du temps ça s'inscrit bien dans le contexte, mais des fois ça donne quelque chose comme "J'vais vous donner la page 76 à faire pour demain, vous voyez c'que j'veux dire ?"

Moi c'est le prof où je vais prendre des cours de maths. En plus, il a un accent algérien alors ça done "Ti vuoi ce que je vi dire". Dur de garder son calme au début!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tiens je repense à un truc, au collège, un prof de maths mythique (surnommé Bob par toutes les générations) qui passait son temps à dire, très lentement, en appuyant bien chaque syllabe (il était déjà lent, au départ) "Mais tu planes ou quoi?" à l'élève qui passait au tableau et qui arrivait pas à résoudre ces putains d'équations. Ca donnait, dit fort et lent, comme quand on ralentit une cassette au magnéto: "Mais - - tu - - planes - - ou - - quoi?".

Ensuite, il avait une façon de parler du "Polycop'" très marrante. Il le disait tout le temps: "Prenez le po-ly-cop'", "Lisez bien le Po-ly-cop", c'était son ami, le Polycop.

Je dis ça, mais j'ai jamais aimé me moquer des profs, même si je les aimais pas (d'ailleurs je leur en ai fait baver la dernière année, huhu).
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Quand j'etais au collège, j'avais une prof d'histoire qui disait a peu pres toutes les trois phrases: "Dites vous bien que...". C'etait vraiment horrible. Du coup, avec une copine, a chaque cours, on s'amusait a noter des petites croix dans la marge du cahier a chaque fois qu'elle récidivait...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le jour de la rentrée, première de notre promo en plus, la directrice :
"L'absence aux cours est o-bli-ga-toire!.. Euh, non, la présence!!!!"

Le prof de micro-économie tente de nous éclairer sur une théorie économique :
"Est-ce qu'on a absolument besoin de kebab pour aller au cinéma? Combien de cinéma seriez vous prêts à lâcher pour un kebab supplémentaire? Que vaut le cinéma en kebab?"

La prof de droit un peu loufoque :
"Je suis bavarde, ça dépend, de si j'ai pris plus ou moins d'exomil, ou si ma soirée à moi aussi a été arrosée...à la verveine et à la camomille."
"Vous vous publiez nos perles. Vous nous lynchez impunément sur internet. Mais un jour le corps enseignant se vengera!"
"C'est dommage qu'on ne puisse pas rentrer dans Toulouse à cheval, ça aurait de la classe...mais avec une couverture chauffante alors."
 
7 Juin 2009
24
5
1 564
Leudeville
Mon prof de philo cette année qui nous a sorti : _" Est-ce que si je vous demandais d'aller courir à quatre pattes tout nu dehors vous le feriez ?"
_"Vous avez de la chance de vivre avec de vrais philosophes... Par exemple, au hasard...... Moi."
_"Sinon, la philo ce serait encore plus mortel, enfin, encore plus véner, hein, c'est comme ça que vous dites vous, «véner»."
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Prépa math sup, cours de maths.
La fenêtre est ouverte parce qu'il fait chaud.
Deux pigeons viennent s'y poser en rouculant très fort et.. s'"envoient en l'air"
Le prof de maths, un coincé comme pas possible, les chasse, nous regarde tout rouge, hausse les épaules et dit "c'est le printemps".
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
En 6ème ( ouais ca remonte, mais c'était marquant ), une camarade de classe qui avait du mal à faire la différence entre humus et anus (non je ne blague pas). La prof tentant desesperement de lui expliquer :

- Humus c'est la terre, et l'anus .. le trou de balle quoi !

Imaginez nos pauvres têtes de 6ème innocents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes