Les p'tites phrases de vos profs

7 Août 2007
126
1
2 869
BORDEAUX
"aaahh le fameu point G... il est là! pas besoin d'aller voir un sexologue mesdemoiselles !" .. en parlant du centre de Gravité d'une forme, en statistiques :eek:
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
mon prof de philo qui avait été absent au cours précédant "désolé pour la dernière fois, mais j'étais hors d'état de nuire"...réaliste:P

sinon, j'ai deux profs d'art plastique, et l'autre jour, le portable de l'un (qui se prénome Michel) se met à sonner, et sa sonnerie c'est des miaulement de chat. Alors l'autre prof, qui passe par là, s'exclame "il faut chanter "c'est le père Michel qui a perdu son chat"!! " lol c'est un peu naze mais sur le coup ça m'a fait rire...en même temps il m'en faut pas beaucoup, surtout lorsque sa viens de mon très cher prof d'art sexy huhu
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon prof de philo du lycée qui était toujours en retard (de 10 à 30 min chaque fois) nous a dit un jour "ouais mais vous savez, quand je suis né trois bonnes fées se sont penchées sur mon berceau, l'une m'a offert l'intelligence, une autre la beauté (yeurk) et la troisième le charme. Mais une sorcière dégoûtée de ne pas avoir été invitée m'a jeté un sort : "tu seras condamné à être toujours en retard !". Alors vous comprenez, c'est pas de ma faute ...". :cool:
 
Nadja a dit :
Mon prof de philo du lycée qui était toujours en retard (de 10 à 30 min chaque fois) nous a dit un jour "ouais mais vous savez, quand je suis né trois bonnes fées se sont penchées sur mon berceau, l'une m'a offert l'intelligence, une autre la beauté (yeurk) et la troisième le charme. Mais une sorcière dégoûtée de ne pas avoir été invitée m'a jeté un sort : "tu seras condamné à être toujours en retard !". Alors vous comprenez, c'est pas de ma faute ...". :cool:

Ah, les profs de philo... des attaqués des neurones défois!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mon prof de photo est un peu... lunaire en quelque sorte. Genre il est en plein cours, d'un coup se plante devant la porte de la salle ouverte, nous regarde d'un air totalement paniqué et nous sort "euuuuh aaannnh je... je... euuuuuh je fais quoi avec la porte ???? euuuuh, je la ferme ?". On a pas compris, en fait.
Mais depuis c'est resté entre nous, dès qu'on voit une porte ouverte on la ressort.
 
A

Ancien membre

Guest
Ma prof de philo, dernièrement, dans un cours sur la matière et l'esprit : "Nous ne sommes pas des montres. "
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai pas une phrase précice mais on a un prof en théologie (enfin en introduction aux évangiles synoptiques youhou) qui arrête pas de nous sortir "j'ai envie de dire" toutes les deux secondes, c'est insupportable et à chaque fois il croit choquer ses élèves. "Je ne veux pas vous choquer mais peut-être que Jésus n'a pas fait ça ... blabla". Mouais il choque peut-être ce qui sont en fac de théologie mais pas ceux qui ont choisi ce cours en option parce que ça semblait être le moins traumatisant.

Il y a aussi un prof très con qui a la voix de Marc-Olivier Fogiel qui nous a sorti "ohhh concentration, concentration quand tu nous tiiiiens". :eek:
C'était effrayant.
 
A

Ancien membre

Guest
Mon prof d'éco dit vraiment tout le temps "vous voyez c'que j'veux dire ?" La plupart du temps ça s'inscrit bien dans le contexte, mais des fois ça donne quelque chose comme "J'vais vous donner la page 76 à faire pour demain, vous voyez c'que j'veux dire ?"
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Dedales a dit :
Mon prof d'éco dit vraiment tout le temps "vous voyez c'que j'veux dire ?" La plupart du temps ça s'inscrit bien dans le contexte, mais des fois ça donne quelque chose comme "J'vais vous donner la page 76 à faire pour demain, vous voyez c'que j'veux dire ?"

MDR... (oui c'est le genre de truc bete qui me fait trop rire ^^)

Mon prof d'eco : "La paraphrase c'est quand les élèves retranscrivent le bon français en mauvais francais mal orthographié !"
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Mon prof d'histoire ce matin
Vous voyez la photo de cet éléphant ? Il a quoi en commun avec le Prince Charles ? *intense réflexion de la calsse* Les oreilles bien sur ! -_-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes