Les questions que tu te poses concernant d'autres MadmoiZelles

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1681308 a dit :
Je savais pas qu'on pouvait devenir allergique à un truc en fait. Je croyais qu'on naissait comme ça. J'ai peur. :shifty:
Plus tu es en contacte avec un produit, plus tu as de chance de déclencher une allergie!
Par contre, je crois que tu en as certaine "en toi" qui ne se déclare pas forcément! Genre moi je suis allergique à un agent moussant qui est dans la plupart des shampooing, gel douche, produit vaisselle etc, je le sais parce que j'ai fait un test mais au quotidien je n'ai absolument rien. Ca se déclarera peut être un jour...


Je me demande comment Rainer. se perçoit ici, sur le forum? Et aussi de quel coin elle vient et quel âge elle a? Rainer., tu es ma prêtresse ici :worthy:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Queen Bitch;1681308 a dit :
Je savais pas qu'on pouvait devenir allergique à un truc en fait. Je croyais qu'on naissait comme ça. J'ai peur. :shifty:

Ma soeur a 18 ans et depuis cet été, elle développe une allergie au soleil. D'après la pharmacie c'est parce que (groso modo) son capital protection soleil ou quelque chose comme ça est trop abimé/usé parce qu'elle a chopé trop de coup de soleil dans son enfance.
Donc ouais, on peut vraiment devenir allergique à beaucoup de choses et peu importe l'âge.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Dark green;1681456 a dit :
Je me demand pourquoi Leech est partie au Canada.

Haha, punaise, je m'attendais pas à ce que quelqu'un me pose une question... :shifty:

Alors.. Je suis partie de avril à juillet au Canada pour un stage afin d'obtenir mon DUT Information et Communication (option comm des organisations). Pour être plus précise, mon stage consistait à être adjointe aux communications pour le Mondial des Cultures de Drummondville. C'est un festival de danse folklorique. Mais je vous arrête tout de suite, c'était pas papy et maman qui dansent sur l'accordéon. Gabon, Indonésie, Porto Rico, Equateur, Russie mais aussi des artistes plus modernes.

Mes missions : rédiger des communiqués de presse, contacter la presse, mises à jour du site pendant le festival, suivi des journalistes, etc. On aussi voit beaucoup de choses : montage des pubs audios et vidéos, organisation d'une conférence de presse, etc.

Le tout avec une équipe GE-NI-AL, d'autres stagiaires (donc on lie des liens avec des jeunes de notre âge). Bref, j'ai passé 4 mois géniaux (je vous passe l'épisode tourisme ^^).

Si vous cherchez un stage dans la comm' hein... :d
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Russell;1652199 a dit :
Je me demande si Bob est timide (et j'ai le sentiment que genre pas du tout).



!

Alors alors alors. Deux millions d'années plus tard :
Non pas vraiment. J'ai du mal à etre completement à l'aise quand je me retrouve avec un gros groupe dans lequel je ne connais strictement personne. Sinon non, on ne peut pas dire que je suis timide.
Loin de là
 
25 Août 2006
0
5 977
0
BryterLayter;1674963 a dit :
Je me demande si le pseudo de Nadja se prononce "Nad-jja" ou "Nadya", et si ça a un rapport avec le bouquin de Breton, ou rien à voir du tout. :)
Trois plombes après ...
Oui c'est en référence au livre de Breton et je prononce comme ça s'écrit.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Van Kasteel;1685544 a dit :
J'étais moi-même !
Plus sérieusement, je ne suis pas une ancienne. Mais je suis véritablement nouvelle ! C'est souvent une question qui revient, je me demande d'ailleurs pourquoi.

Parce que tu t'es vite intégrée ! ;-)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Queen Bitch;1685555 a dit :
Parce que tu t'es intégrée super vite, ce qui est rare, et le plus souvent ce sont des anciennes revenues incognito qui se font remarquer tout de suite parce qu'elles sont déjà à l'aise alors que les autres ont souvent besoin de temps pour s'habituer. C'est donc plutôt un compliment!

Il y a beaucoup de ça mais aussi, je pense, le pseudo qui ne fait pas très "débutante". Je n'arrive pas trop à l'expliquer mais c'est comme si tu avais déjà compris les "codes" du forum. Tu ne débarques pas avec un pseudo "Jennykikoo"... Donc forcément on se dit que tu dois être une ancienne ^^.
Quelqu'un voit ce que je veux dire :neutral: ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Spider Jerusalem est mon grand mystère. Je connais plein de choses sur ses goûts mais en termes "pratiques" je ne sais rien de sa vie ! alors, j'aimerais savoir dans quelle région tu vis et ce que tu fais comme études. :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Elfy Pastry;1695419 a dit :
Moi je me demande si Yana se dope :shifty:

Sérieux, elle a une petite attention pour chacune, elle ouvre des topics rigolos (Pinocchio, j'adule déjà celui là !), elle fait vivre le forum et tout.

C'est SuperWoman en fait :cretin:

T'es trop gentille ! :yawn: :fleur:
 
Dacha.;1695341 a dit :
Spider Jerusalem est mon grand mystère. Je connais plein de choses sur ses goûts mais en termes "pratiques" je ne sais rien de sa vie ! alors, j'aimerais savoir dans quelle région tu vis et ce que tu fais comme études. :)

Haha je suis flattée! Mais je n'ai rien de très mystérieux :).

Je vis actuellement entre Toulouse et Paris mais je déménage à Manchester dans euh.. quelques semaines (arg ça me stresse :shifty:).

Comme études/travail, je fais de la recherche (sur les liens entre la pop music et les autres arts), je serais assistante de français dans quelques semaines (arg bis) et bosserais dans un record shop.

Et je fais très bien les puddings banane/chocolat. :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes